Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ah mais en Blancpain avec les même voitures et le même organisateur, on a près de 80 demandes d'engagement pour les 24h de Spa.
Stéphane a écrit:Une cinquantaine de caisses à Monza, oui.

Nuvo a écrit:Dans la voie des stands, même les controleurs et les journalistes devront porter combinaison et casque !Y'en a qui vont gueuler.

Seb a écrit:Aiello a écrit:D'ailleurs à Spa, c'est une Ultra qui s'est imposée devant une e-tron. Donc à moins qu'ils préfèrent réserver la première victoire de l'e-tron pour le Mans, ça va plutôt dans ton sens.
Pour moi, c'est justement ça. Ils veulent que l'hybride gagne au Mans. Spa, c'était un lot de consolation pour les simples diesel.

Stéphane a écrit:Oui, mais à l'époque, Peugeot était pas là du tout et Audi n'avait que ses diesels.

redmatt17 a écrit:Stéphane a écrit:Oui, mais à l'époque, Peugeot était pas là du tout et Audi n'avait que ses diesels.
Non, mais les diesels chez Audi, ça s'est fait après l'annonce de Peugeot pour l'année suivante, non?
Si Audi se promène au Mans (quelqu'un en doute?), l'e-tron va gagner, j'en suis persuadé.
Nuvo a écrit:Enorme TS030, version n°8 en bleu ! Comme la Casio n°33 qui a fait seconde en 1992.
Ils ont réalisé mon souhait avec une livrée qui fait continuité entre le pare-brise et la fenetre. Magnifique ! je vais etre à fond![]()
Aiello a écrit:Gené fera le Mans sur l'Audi #3, Bernhard n'est pas complètement remis.

Stéphane a écrit:Les voitures sont libérées et Jousse doit des DI pour procédure abusive

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:C'est la même chose chaque année. Audi en garde largement sous le pied lors de la journée test.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:T'as l'occasion de voir Heidfeld . C'est quand même le meilleur pilote du monde.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités