Stéphane a écrit:Alain Menu sera Michel Vaillant à Portimao : http://www.fiawtcc.com/news/detail/id/209
J'ai lu en diagonale, mais c'est juste une promo pour la sortie de la prochaine BD, pas une suite du film j'espère ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Alain Menu sera Michel Vaillant à Portimao : http://www.fiawtcc.com/news/detail/id/209

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Non, pas de suite de film. Ils renouvellent la BD, par contre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aiello a écrit:Cyril a écrit:Non, pas de suite de film. Ils renouvellent la BD, par contre.
Ça serait bien qu'il fasse un petit effort qualitatif. Les derniers Michel Vaillant que j'ai pu entrouvrir m'ont semblé bâclés.

Cyril a écrit:MIchel Vaillant remporte sa première victoire "réelle" !
Seb a écrit:Sur Eurosport, ils ne passent que les courses en soirée. Un peu plutôt pour la chaine NL que pour la chaine FR.

Nicklaus a écrit:Je viens de voir ça.
Aiello a écrit:Christian Klien participera à la course de V8 Superstars sur une Maserati au Hungaroring ce week-end.
On n'en parle pas trop, mais Ils ont un plateau de plus en plus intéressant.
Toma a écrit:les courses sont trés sympas à voir, avec un jeune nordique de 25 ans qui est super bon au volant de son A4 (trop fénénant pour chercher son nom)
Aiello a écrit:Christian Klien participera à la course de V8 Superstars sur une Maserati au Hungaroring ce week-end.

Seb a écrit:Aiello a écrit:Christian Klien participera à la course de V8 Superstars sur une Maserati au Hungaroring ce week-end.
Ouais, mais ça fait un peu formule de pensionnés et de recalés.

Nicklaus a écrit:Ca passe sur quelle chaîne le V8 supercars ?

Seb a écrit:Juste dommage que Tomczyk se fasse passer dans le dernier virage.
Ambrose a écrit:Seb a écrit:Juste dommage que Tomczyk se fasse passer dans le dernier virage.
Pourquoi c'est dommage ?

Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:Seb a écrit:Juste dommage que Tomczyk se fasse passer dans le dernier virage.
Pourquoi c'est dommage ?
Parce qu'on est fan de BMW.
Ambrose a écrit:Comment on peut être fan d'une marque ? C'est la moustache de Mario Theissen qui vous émoustillait ?
Seb a écrit:Juste dommage que Tomczyk se fasse passer dans le dernier virage.

Seb a écrit:Au moins, si ça devient un championnat de privés, tout le monde se battra à armes égales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité