Xave a écrit:250 km sur la journée, hier, dont 200 de brevet randonneur officiel, avec zéro km d'entraînement spécifique.
Faites du vélo pour aller au boulot, c'est bon pour la santé et la forme.

Je suis admirative !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:250 km sur la journée, hier, dont 200 de brevet randonneur officiel, avec zéro km d'entraînement spécifique.
Faites du vélo pour aller au boulot, c'est bon pour la santé et la forme.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
metomoll a écrit:Toi t'es comme Triton et moi à faire nos malins avec nos cicatrices de partout sur la plage, alors![]()
Bon plus sérieusement, je savais pas pour ton histoire, je comprends mieux pour ta "frénésie" sportive... alors je n'ai qu'un mot : chapeau
Xave a écrit: l'homoplate
Xave a écrit:L'appeau à Aym, il marche d'autant bien qu'on s'en sert pas souvent.![]()
(non, en vrai, je m'disais bien qu'il y avait un truc pas net, mais j'ai pas pris le temps de vérifier.)
Aym a écrit:Xave a écrit: l'homoplate
Nan. Ou alors juste pour faire une blague pas drôle.
Marathon Nice-Cannes a écrit:Relais 1 : Nice – Saint Laurent-du-Var > 8,7 km
Relais 2 : Saint Laurent-du-Var – Cagnes-sur-Mer > 3,0 km
Relais 3 : Cagnes-sur-Mer – Villeneuve-Loubet > 5,2 km
Relais 4 : Villeneuve-Loubet – Antibes Juan-les-Pins > 8,1 km
Relais 5 : Antibes Juan-les-Pins – Vallauris Golfe Juan > 10,8 km
Relais 6 : Vallauris Golfe Juan – Cannes > 6,4 km
Cyril a écrit:Marathon Nice-Cannes a écrit:Relais 1 : Nice – Saint Laurent-du-Var > 8,7 km
Relais 2 : Saint Laurent-du-Var – Cagnes-sur-Mer > 3,0 km
Relais 3 : Cagnes-sur-Mer – Villeneuve-Loubet > 5,2 km
Relais 4 : Villeneuve-Loubet – Antibes Juan-les-Pins > 8,1 km
Relais 5 : Antibes Juan-les-Pins – Vallauris Golfe Juan > 10,8 km
Relais 6 : Vallauris Golfe Juan – Cannes > 6,4 km
Normalement, je me charge du relais de 10.8 km, mes 5 autres équipiers étant des... équipières
Cyril a écrit:Non, clair, c'est totalement différent. Chaque sport a ses propres contraintes physiques. Là, je prépare une épreuve de marche athlétique, je galère à suivre des personnes beaucoup moins rapides que moi en courant.
Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, on s’entraîne, peu importe la météo. Quand tu es en groupe, c'est tout de suite plus motivant.
DCP a écrit:J'espère que vous ferez un fête sympa entre équipiers après la course.....![]()
Kadoc a écrit:DCP a écrit:J'espère que vous ferez un fête sympa entre équipiers après la course.....![]()
Un mec et 5 filles, oh oui elle va être sympa la part, euh, fête
DCP a écrit:J'espère que vous ferez un fête sympa entre équipiers après la course.....![]()
C'est sympa comme formule, il y a des distances pour tous les goûts....et la région est magnifique...
Didier
DCP a écrit:La, j'ai fait 2 séances ce matin et hier soir avec un copain, on a heureusement pas été trop mouillés, mais faut s'accrocher.......par contre, t'apprecies 2 fois plus le retour chez toi au sec....
Didier
Kadoc a écrit:Un mec et 5 filles, oh oui elle va être sympa la part, euh, fête
Cyril a écrit:Si si, je t'assure, y'a de quoi
Cyril a écrit:Si si, je t'assure, y'a de quoi
Kadoc a écrit:DCP a écrit:J'espère que vous ferez un fête sympa entre équipiers après la course.....![]()
Un mec et 5 filles, oh oui elle va être sympa la part, euh, fête
Cyril a écrit:Je n'ai jamais autant apprécié les douches que depuis que je cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités