Modérateurs: Garion, Silverwitch
Tarod a écrit:Aucune séries feuilletonantes en fait...
Vu que les séries que je regarde assidûment sont quasiment toutes de ce genre là je ne pourrais pas t'aider
Shunt a écrit:J'ai découvert "Luther", une excellente série policière anglaise qui passe actuellement sur Canal.
Aiello a écrit:Shunt a écrit:J'ai découvert "Luther", une excellente série policière anglaise qui passe actuellement sur Canal.
Comment, t'as le droit de regarder autre chose que France TV ?![]()
Thrawn a écrit:Toi qui aimes les séries, que penses tu de Awake ?
Je suis carrément tombé dedans, et j'ai découvert Jason Isaac, et quelques autres acteurs assez sympa (plus retrouvé Cherry Jones, le Pdt Taylor des deux dernières saisons de 24)
Shunt a écrit:J'ai découvert "Luther", une excellente série policière anglaise qui passe actuellement sur Canal.
Aiello a écrit:Shunt a écrit:J'ai découvert "Luther", une excellente série policière anglaise qui passe actuellement sur Canal.
Comment, t'as le droit de regarder autre chose que France TV ?![]()
Shunt a écrit:Ils ont annoncé une saison 3 de "Luther"
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Bah, c'est un peu le but de la série, de savoir comment on la rencontre. Une fois rencontrée, la série sera finie, j'espère.
Toma a écrit:Cyril a écrit:Bah, c'est un peu le but de la série, de savoir comment on la rencontre. Une fois rencontrée, la série sera finie, j'espère.
depuis bien longtemps la série s'est surtout centré sur Barney, la recherche de la mère des enfants n'est pas le but de la série, on la connaitra dans le tout dernier épisode, mais c'est anecdotique
Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Bah, c'est un peu le but de la série, de savoir comment on la rencontre. Une fois rencontrée, la série sera finie, j'espère.
depuis bien longtemps la série s'est surtout centré sur Barney, la recherche de la mère des enfants n'est pas le but de la série, on la connaitra dans le tout dernier épisode, mais c'est anecdotique
Anecdotique pour toi.
Toma a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Bah, c'est un peu le but de la série, de savoir comment on la rencontre. Une fois rencontrée, la série sera finie, j'espère.
Anecdotique pour toi.
ben non, l'histoire est celle d'un groupe de célibataires (sauf MArchal et Lily) et de leur histoire d'amour, le fait qu'il raconte sa vie à ses enfants est juste pour ammener à raconter des histoires sur ce groupe. La mère des enfants de Ted , on s'en bas un peu, ca permet juste des rebondissements de fin de saison un peu lourd du genre, haaaaaan c'est robin, bah non c'est pas robin, mais peut etre que si finallement
J'arrive pas a me procurer les dernieres episodes de desperate, le site sur lequel je les .... hum hum.... n'a pas l'air de marcher en ce moment
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Bon, sinon Desperate Housewives est fini. Le dernier double épisode est assez satisfaisant, bien qu'assez prévisible. Et le chapitre est clos, vu qu'il y a un résumé de la suite de la vie de chacun des personnages.
Tarod a écrit:J'ai vu le premier épisode de Hell On Whells qui a été diffusé cette semaine, c'est un Western qui se déroule après la guerre de sécession et qui parle de la construction de la ligne de train reliant l'est à l'ouest. C'est diffusé par AMC donc on peut s'attendre à de la grande qualité, du coup je suis un peu déçu par l'acteur jouant le patron de la compagnie ferroviaire mais autrement le potentiel a l'air là.
Ça copie un peu sur Deadwoods au niveau de l'ambiance, la musique et le monologue à la fin de l'épisode... sauf que sans Ian McShane dans la peau du personnage ça a pas le même effet du tout!
Enfin peut être que j'en fais un peu trop sur ce personnage/acteur et que ça s'améliorera plus tard car à côté le personnage principal est charismatique puis le black et la femme sont très bien également.
Aym a écrit:Bon, sinon Desperate Housewives est fini. Le dernier double épisode est assez satisfaisant, bien qu'assez prévisible. Et le chapitre est clos, vu qu'il y a un résumé de la suite de la vie de chacun des personnages.
Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Bah, c'est un peu le but de la série, de savoir comment on la rencontre. Une fois rencontrée, la série sera finie, j'espère.
Anecdotique pour toi.
Ambrose a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Bah, c'est un peu le but de la série, de savoir comment on la rencontre. Une fois rencontrée, la série sera finie, j'espère.
Anecdotique pour toi.
On regarde HIMYM pour se marrer des plans foireux de Barney, pas pour la recherche de la mère, qui n'est qu'un prétexte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité