Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:Deux secondes intéressantes sur une saison dans Dexter, à la fin du dernier épisode. Ça doit être un record.
denim a écrit:pauvre jeunesse perdue corps et âme, aux stupidités anglo-saxonne…mon Dieu,pardonnez les,ils ont été "formaté"…faites pour 2012 qu'ils retrouvent le droit chemin et la sagesse du "regardons la télé française".
ne les soumet pas à la tentation,mais délivre les du mal…
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Ouais, regardons Plus Belle la Vie et Secret Story, ça au moins c'est de la bonne télé à la française !
denim a écrit:pauvre jeunesse perdue corps et âme, aux stupidités anglo-saxonne…mon Dieu,pardonnez les,ils ont été "formaté"…faites pour 2012 qu'ils retrouvent le droit chemin et la sagesse du "regardons la télé française".
Stéphane a écrit:J'viens de me faire Game of Thrones, j'attends la suite avec impatience.
sccc a écrit:denim a écrit:pauvre jeunesse perdue corps et âme, aux stupidités anglo-saxonne…mon Dieu,pardonnez les,ils ont été "formaté"…faites pour 2012 qu'ils retrouvent le droit chemin et la sagesse du "regardons la télé française".
Je suppose que "Josephine ange gardienne" doit exaucer ta prière.
metomoll a écrit:J'ai attaqué Falling Skies je suis sur le point de finir la saison 1 et.... ça commence déjà à me gaver
lovecraft a écrit:J'ai récemment pu regarder l'intégralité de la série V (La nouvelle version bien sur), j'ai étonnamment accroché, alors que les séries actuelles me laissent plutôt de glace. Bonne qualité visuelle, bon acteurs, une trame qui se tient, mais malheureusement annulée au bout de deux saisons. On sent que tout a été très vite abordé dans les derniers épisodes afin de faire une fin valable. Cela méritait mieux, mais s'il y a un espoir que cela reprenne.
Thrawn a écrit: (...) Et sa fille (un peu cruche, mais bonne à sauter)
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Le seul truc que j'ai trouvé bien .. L'actrice qui joue Anna, avec le coté froid et machiavélique qu'il faut tout en apparaissant angélique et intéressée par le sort de l'humanité. Et sa fille (un peu cruche, mais bonne à sauter). Sinon, grand vide intersidéral, alors qu'il y avait de quoi faire, en gardant certains fondamentaux de la série originelle, mais avec un éclairage plus moderne.
Tarod a écrit:Le seul truc que j'ai trouvé bien .. L'actrice qui joue Anna, avec le coté froid et machiavélique qu'il faut tout en apparaissant angélique et intéressée par le sort de l'humanité. Et sa fille (un peu cruche, mais bonne à sauter). Sinon, grand vide intersidéral, alors qu'il y avait de quoi faire, en gardant certains fondamentaux de la série originelle, mais avec un éclairage plus moderne.
Morena Baccarin, vraiment une très bonne actrice (qui a un rôle important dans Homeland qui est sortie cette année)... mais dommage pour tout le reste comme tu dis il n'y a pas grand chose.
Ils auraient pu agir un peu plus sur le côté "envahissement" et "occupation" comme c'était le cas dans l'ancienne série. Là ils arrivent sur Terre et arrivent à quasiment tout contrôler sauf quelques poches de résistance minuscules mais bizarrement bien au courant des choses, dans l'ancienne série c'était une véritable occupation ce qui était bien plus passionnant
Oui, pas d'occupation donc pas de vraie résistance ... Juste des soit disant apports technologiques (certes potentiellement intéressant pour l'humanité, mais au dessein final caché) ... ET comme tu dis, dans la nouvelle version, le peu de poches de résistance savent plein de truc (c'est fou ce que la 5e Colonne est bavarde) ... Au contraire de la série originale, où les résistants allaient chercher du renseignement, prenaient des risques ...
Kadoc a écrit:Ah ben c'est quasiment la toute dernière scène, la cause, la drôle d'ambiance qui s'ensuit et Sallly qui dit que la ville c'est sale
DCP a écrit:J'ai regarde quelques épisodes, mais je dois dire que j'ai jamais croche à mad men.....pas de rythme, lent, et j'arrive pas a entrer dans ce monde de publicitaires ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités