Modérateurs: Garion, Silverwitch
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Cette semaine j'ai regardé :
VOUS ALLEZ RENCONTRER UN BEL et SOMBRE INCONNU (W. Allen) : BIEN sans être unj chef d'oeuvre
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ! Ce film est extraordinaire, sans avoir l'air d'y toucher.
Rainier a écrit:Oui c'est un excellent film que je reverrai avec plaisir, mais je demande toujours plus à Woody Allen![]()
Disons que la fin m'a laissé sur ma faim (sans jeu de mots).
Ouais_supère a écrit:Ça m'avait absolument pas plu, Marie-Antoinette.
Et même pas parce que j'aime pas Kirsten Dunst.
J'ai trouvé ça trop "poseur", trop moderne pour rien.
Aym a écrit:Et du coup, c'est quoi le fameux prénom choisi ?
1er tigre a écrit:Aym a écrit:Et du coup, c'est quoi le fameux prénom choisi ?
Pas de spoil svp !
denim a écrit:la 3D c'est d'la merde…
cet après-midi,très bon film"le soleil des voyous" avec Gabin…robert Stack…margaret Lee(magnifique) suzanne Flon(magnifique).
un bon film d'antan quoi…et oui
denim a écrit:magnifique…"l'affaire saint fiacre" avec Gabin…Hirsch![]()
et oui...
Toma a écrit:je reviens d' aller voir "le prenom"
tres drole
Aiello a écrit:Toma a écrit:je reviens d' aller voir "le prenom"
tres drole
Vu aussi (un peu par défaut, lundi soir pluvieux et séance pas chère...). Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est en effet assez drôle.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Soirée grand cinéma ce soir sur TMC, avec "Transformers 2".
Genie a écrit:BHL présentera un film sur la Libye au prochain festival de Cannes...
Tarod a écrit:Sérieusement ?
silverwitch a écrit:Tarod a écrit:Sérieusement ?
Oui. Si j'avais le courage, j'écrirais une lettre bien sentie à Thierry Frémaux et Gilles Jacob pour leur faire part de mon indignation, mais ça serait comme pisser dans un violon.
DCP a écrit:Tu ponds un petit texte, tu le mets sur facebook (ou quelque part d'autre sur la toile) et après quand tu as récolté de milliers de signatures, tu le leur envoies.
Genie a écrit:BHL présentera un film sur la Libye au prochain festival de Cannes...
silverwitch a écrit:DCP a écrit:Tu ponds un petit texte, tu le mets sur facebook (ou quelque part d'autre sur la toile) et après quand tu as récolté de milliers de signatures, tu le leur envoies.
Je refuse toujours de signer une pétition, alors en écrire une !
DCP a écrit:Pourquoi donc ce refus de signer les pétitions ?
silverwitch a écrit:DCP a écrit:Pourquoi donc ce refus de signer les pétitions ?
Parce que je n'aime pas ça.
DCP a écrit:Et pourquoi n'aimes-tu pas ça ?
silverwitch a écrit:DCP a écrit:Et pourquoi n'aimes-tu pas ça ?
C'est compliqué. Disons que je ressens particulièrement dans ce cas, la limite du principe arithmétique. Le nombre ne donne pas raison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités