Nicklaus a écrit:Hiroaki Ishiura ne pourra pas disputer les 24 heures du mans avec Toyota, problème au dos.
F.Montagny serait en pole pour le remplacer.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Hiroaki Ishiura ne pourra pas disputer les 24 heures du mans avec Toyota, problème au dos.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Cyril a écrit:Canon EOS 450D avec un objectif EF70-200 f/4l USM
Joli objectif....

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:DCP a écrit:Cyril a écrit:Canon EOS 450D avec un objectif EF70-200 f/4l USM
Joli objectif....
Merci ! J'en suis très content, même si il est un peu court pour certaines prises de vue sur circuit.

Cyril a écrit:Non, du tout ! Mais de toute façon, avec la résolution actuelle des appareils, ce n'est pas un souci de prendre une photo pas forcément serrée, on ne perd pas énormément en qualité en recadrage.

Cyril a écrit:Oui, c'est sûrMais bon, pour l'instant, avec mon 200m, j'arrive à faire 95% de ce que je veux, je me vois mal investir dans un multiplicateur pour le reste.

Cyril a écrit:Ah oui, j'ai oublié de te répondre à ce sujet : j'utilise dans la plupart des cas l'autofocus. Je ne suis pas un bon photographe (j'ai juste du bon matériel), ça me gênerait vraiment de le perdre.

Stéphane a écrit:Gros carton pour le frangin de Jorg Bergmaister à Fuji en Super Gt. Toujours en soins intensifs avec, apparemment, cotes cassées et un poumon perforé.

Ambrose a écrit:Nicklaus a écrit:Hiroaki Ishiura ne pourra pas disputer les 24 heures du mans avec Toyota, problème au dos.

a6gcs a écrit:Nuvo a écrit:Ambrose a écrit:Nicklaus a écrit:Hiroaki Ishiura ne pourra pas disputer les 24 heures du mans avec Toyota, problème au dos.
Ca tombe sous le sens ! Dark Montagny fonce !
Il en faut pour tous les goûts , j'aurais plutôt pris Vernay.

Nicklaus a écrit:Ca ne concerne pas l'endurance, mais Heidfeld sera au Festival de Goodwood au colant de la McLaren MP4/13 avec laquelle il a signé en 1999 ce qui reste le record officiel.
1er tigre a écrit:Je m'attends à voir une hydride-diesel gagner au Mans.

1er tigre a écrit:Je m'attends à voir une hydride-diesel gagner au Mans.
Aiello a écrit:1er tigre a écrit:Je m'attends à voir une hydride-diesel gagner au Mans.
Moi je m'attends surtout à une Audi (). Il faut voir si les hybrides tiennent la distance, mais les R18 Ultra étaient aussi rapides à Spa, voire même plus efficaces.

Stéphane a écrit:Je sais pas, quand y'a pas de concurrence, en général, la consigne d'Ullrich, c'est chacun pour soi et je veux les voitures à l'arrivée.

sheon a écrit:Quand même, voire un étron gagner le Mans, ça serait vraiment classe
DCP a écrit:sheon a écrit:Quand même, voire un étron gagner le Mans, ça serait vraiment classe
Et dire qu'ils paient sûrement chers des publicitaires et des conseillers en communication....

a6gcs a écrit:sheon a écrit:Et, grâce à Gérard Crombac, on avait évité l'écurie MRD en F1.
Es tu sûr?le 2° nom est pour Bak.Motor Racing Developments Ltd., plus connu sous les noms de Brabham Racing Organisation
Aiello a écrit:D'ailleurs à Spa, c'est une Ultra qui s'est imposée devant une e-tron. Donc à moins qu'ils préfèrent réserver la première victoire de l'e-tron pour le Mans, ça va plutôt dans ton sens.

Ambrose a écrit:a6gcs a écrit:sheon a écrit:Et, grâce à Gérard Crombac, on avait évité l'écurie MRD en F1.
Es tu sûr?le 2° nom est pour Bak.Motor Racing Developments Ltd., plus connu sous les noms de Brabham Racing Organisation
Bah justement, l'écurie s'appellait Brabham et pas MRD. C'est bien ce que dit Sheon.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités