Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:silverwitch a écrit:Kadoc a écrit:Bon ça va être le bordel chez moi toute la soirée. Ce soir j'aurais aimé habiter plutôt à côté de la Concorde que de Bastille
On est presque voisins, alors !
Hooooouuuuuu.

iceman46 a écrit:il a fait un beau soleil aujourd'hui.
DCP a écrit:iceman46 a écrit:il a fait un beau soleil aujourd'hui.
Hollande est un magicien, il a fait venir le soleil !

iceman46 a écrit:DCP a écrit:iceman46 a écrit:il a fait un beau soleil aujourd'hui.
Hollande est un magicien, il a fait venir le soleil !
toi tu as pas vu le temps qu'il faisait a tulle hier soir c'est sur.

Bak broa a écrit:Fait gaffe qd meme, un chat peux tellement paniquer qu'il peut s'enfuir tres loin
pour eloigner le chat met du poivre blanc ds cette espace, il ne reviendra plus
le chien se remet d'une panique un chat beaucoup moins
bak veto !
Bak broa a écrit:tu peux faire une boule de papier avec une affiche de sarko et lui scotcher a la queue , il ira vite et loin

Bak broa a écrit:ya un chien errant qui arrete pas de zoner vers ma poubelle et qui chie juste a coté
hier soir j'ai observé l'intrus se rapprocher de la poubelle et qui a commencé à renifler pour déposer son énorme etron de compétition...
De mon balcon (j'ai une maison a étage) j'observe la scéne et attend le moment clef ou il va chiez
voila qu'il prend la position caractéristique du chien chieur (oeil dans le vague, oreille retiré en arriere contraction sourcil echine courbé concentration)
A ce moment precis j'allume avec un briquet (pas faire de bruit) l'enorme petard acheté a la boutique chinois, un cylindre de 12 cm et d'un bon centimètre de diamètre, je laisse un cm de meche se consumer et j'envoie le petard qui atterrie a 1m du bestiau chieur coté trou du cul.............ce dernier tourne légèrement la tête, la relève et renifle renifle renifle et recule ses oreille en entendant le pchhhhhhhh de la mèche, se doutant d'un truc..................................
BAAAAAAAAAAAAAM avec un bruit tres tres fort le bordel pete
j'ai jamais jamais vu un chien démarrer de la sorte !!!!
un vrai truc de bd avec les pattes qui patinent , bruits de griffe sur la terre, merde coulante, tete en avant, cou rallongé, et sprint terrifiant a une vitesse iréelle sur plus de 100m sans perdre de vitesse et en plus en rasant le mur du voisinage
bref , j'ai ri plus d'une heure tout seul
et j'ai préparé l'act deux de ce soir si il revient............
Nicklaus a écrit:Un gros chat au final.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Un gros chat au final.
Fais gaffe, elle va finir par venir squatter chez toi.

Maverick a écrit:C'est vrai que c'est drôle un chien à la truffe explosée.

metomoll a écrit:Bak broa a écrit:ya un chien errant qui arrete pas de zoner vers ma poubelle et qui chie juste a coté
hier soir j'ai observé l'intrus se rapprocher de la poubelle et qui a commencé à renifler pour déposer son énorme etron de compétition...
De mon balcon (j'ai une maison a étage) j'observe la scéne et attend le moment clef ou il va chiez
voila qu'il prend la position caractéristique du chien chieur (oeil dans le vague, oreille retiré en arriere contraction sourcil echine courbé concentration)
A ce moment precis j'allume avec un briquet (pas faire de bruit) l'enorme petard acheté a la boutique chinois, un cylindre de 12 cm et d'un bon centimètre de diamètre, je laisse un cm de meche se consumer et j'envoie le petard qui atterrie a 1m du bestiau chieur coté trou du cul.............ce dernier tourne légèrement la tête, la relève et renifle renifle renifle et recule ses oreille en entendant le pchhhhhhhh de la mèche, se doutant d'un truc..................................
BAAAAAAAAAAAAAM avec un bruit tres tres fort le bordel pete
j'ai jamais jamais vu un chien démarrer de la sorte !!!!
un vrai truc de bd avec les pattes qui patinent , bruits de griffe sur la terre, merde coulante, tete en avant, cou rallongé, et sprint terrifiant a une vitesse iréelle sur plus de 100m sans perdre de vitesse et en plus en rasant le mur du voisinage
bref , j'ai ri plus d'une heure tout seul
et j'ai préparé l'act deux de ce soir si il revient............
ça fait 1/4h que j'ai les larmes aux yeux de rire, et des crampes terribles aux z'abdostrop trop fort !!!!!!
Maverick a écrit:C'est vrai que c'est drôle un chien à la truffe explosée.
Bak broa a écrit:Je suis etonné qu'il n'y ai pas encore un expressien qui me retourne l'histoire de la voiture homo peinte
bak cruel envers les zanimaux et homophobe gnagnagnignagnagna
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Bak broa a écrit:Je suis etonné qu'il n'y ai pas encore un expressien qui me retourne l'histoire de la voiture homo peinte
bak cruel envers les zanimaux et homophobe gnagnagnignagnagna
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, visiblement.
Tarod a écrit:Maverick a écrit:C'est vrai que c'est drôle un chien à la truffe explosée.
Un ptit pétard, ça fait pas de mal
Kôôl-x a écrit:Ouais, ou alors t'as comaté après ton gros pèt' comme un ado qui débute !
Bak broa a écrit:Nan na j'ai pas comaté, j'ai patienté tranquille, je débute pas dans l'usage et lancer de petard, c'est une discipline tout cela, faut etre precis, pour le chien c'est le trou de cul pour l'homme c'est la truffe

Ghinzani a écrit:wouah...un patient très très content m'a fait un superbe cadeau...

porcaro77 a écrit:Ghinzani a écrit:wouah...un patient très très content m'a fait un superbe cadeau...
Quoi ??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités