Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit:Elle et superbe, Ziva.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Je me suis fait traiter de "sale bougnoule" lors d'une partie en ligne de Call Of Duty par un joueur qui voulait aussi que je lui lèche le cul.![]()
Au son de sa voix, il devait avoir la quinzaine.
Porte plainte pour insulte raciale.
Bob Cramer a écrit:Marlaga a écrit:Ah non ça va, j'ai Bob sur le dos depuis ce matin. Il a du picoler un coup et ça le rend méchant![]()
T'inquiètes, je suis pas prêt de te lâcher, petit aryen.
DCP a écrit:C'est le correcteur automatique de mon iPad qui a encore foire...![]()
(et sur mon iPhone, les accents viennent tous les 36 du mois, vive la technologie...)
Kôôl-x a écrit:DCP a écrit:C'est le correcteur automatique de mon iPad qui a encore foire...![]()
(et sur mon iPhone, les accents viennent tous les 36 du mois, vive la technologie...)
Sur ton iPhone, en laissant le doigt appuyé sur une lettre, les accents s'affichent, non ?
Rainier a écrit:Bob Cramer a écrit:Marlaga a écrit:Ah non ça va, j'ai Bob sur le dos depuis ce matin. Il a du picoler un coup et ça le rend méchant![]()
T'inquiètes, je suis pas prêt de te lâcher, petit aryen.
Mais Aryen, il n'y a guére que Silverwitch qui peut prétendre l'être, ici.

Plus de mélange ni de mixité. Tu vois, tu finis par y arriver.
Rainier a écrit:Bon à rien, peut être !
Mais Aryen, il n'y a guére que Silverwitch qui peut prétendre l'être, ici.
(rappel : « Iran » signifie en sanskrit « pays des Aryens »)

Feyd a écrit:Tu prônes le chacun chez soi en somme.Plus de mélange ni de mixité. Tu vois, tu finis par y arriver.
Feyd a écrit:Tu prônes le chacun chez soi en somme.Plus de mélange ni de mixité. Tu vois, tu finis par y arriver.

(franchement, un tour de plus pour en sortir en se disant, cela aurait plus cool de conduire la Ferrari, cela en vaut pas la peine...)1er tigre a écrit:Je vais faire un stage de pilotage prochainement. A votre avis vaut mieux 5 tours en audi R8 V10 ou 4 tours en Ferrari 458 italia ou 4 tours en Lamborghini Gallardo ?
La 458 me fait vraiment envie mais je sais que c'est toujours trop court ce genre stage et que ça serait peut être mieux de faire un tour de plus en R8...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

metomoll a écrit:moi aussi![]()
![]()

palikou a écrit:Ouaaaah! Purée! Ils ont entièrement fermé mon avenue, je vous raconte pas les bouchons!![]()
Ca klaxonne toutes les minutes!!
Et maintenant, y a l'orage qui s'y met!
Ca va péter!

Kôôl-x a écrit:Et apparemment le morpion s'en coltine un lui aussi, et ainsi de suite...moralité : chacun son morpion et les morpions seront bien gardés.
Hugues a écrit:Une pensée cette nuit pour Marlaga en apprenant qu'il y a quelques dizaines de minutes, Le Cri de Munch a été vendu pour 119,9 millions de dollars.
![]()
![]()
![]()
![]()
Hugues
PS: et pour Shunt bien sûr, mais pour des raisons tout à fait opposées, lui en avait fait son avatar
Nicklaus a écrit:C'est une technique Nicklaus : d'abord attirer l'attention, susciter un peu de sympathie. Ensuite, soit faire preuve d'indifférence ou de méchanceté pour provoquer une vive réaction et occuper les pensées de la personne.
Après il n'y a plus qu'à laisser venir.
Ca a déja fait ses preuves.

Aiello a écrit:metomoll a écrit:moi aussi![]()
![]()
Tiens, d'ailleurs, existe t-il des écoles de pilotages sur véhicules anciens ?

DCP a écrit:Si ce qui te tente le plus est la Ferrari, fonce......(franchement, un tour de plus pour en sortir en se disant, cela aurait plus cool de conduire la Ferrari, cela en vaut pas la peine...)

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:C'est une technique Nicklaus : d'abord attirer l'attention, susciter un peu de sympathie. Ensuite, soit faire preuve d'indifférence ou de méchanceté pour provoquer une vive réaction et occuper les pensées de la personne.
C'est une technique pour se finir à la main quoi.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:C'est une technique Nicklaus : d'abord attirer l'attention, susciter un peu de sympathie. Ensuite, soit faire preuve d'indifférence ou de méchanceté pour provoquer une vive réaction et occuper les pensées de la personne.
C'est une technique pour se finir à la main quoi.
Non. Ca dépend du caractère de la nana.

Seb a écrit:C'est quelle rue, chez toi ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 3 invités