TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Alfa le 19 Avr 2012, 11:29

Capet a écrit:Pour lui t'étais peut-être un Salalfiste :D

Peut etre.
Au début j'ai pensé a un jeune con, mais quand je l'ai vu sortir de sa voiture en costume et tout barbu je fut surpris. Il avait une Renault Laguna.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Ghinzani le 19 Avr 2012, 11:30

Alfa a écrit:Ce matin un salafiste m'a fait une queue de poisson en voiture, ca m'a énervé, et je l'ai repassé au freinage a l'épingle de la station service.

On a mis de l'essence en meme temps, il avait la barbe, le costume, l'espece de chapeau et tout, il tenait le pistolet essence comme une Kalash' !

Fallait ôter ton étoile juive hein malin... :D
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 19 Avr 2012, 11:33

Merde ! C'est pas un électeur du FN.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede metomoll le 19 Avr 2012, 11:43

Nicklaus a écrit:

Oui pas mal, ça fait un peu fanfare de village, moi je suis plutôt dans les grands concertos en raie majeure :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Bak broa le 19 Avr 2012, 13:10

Oui c'est vrai , cela ressemble vraiment a un pet d'homo, tu sais ceux qui on l'anus trés dilaté et qui on du mal a controler la mélodie :D
Bak broa

Messagede Seb le 19 Avr 2012, 23:17

J'ai assisté à un cours de sculpture de ballons, c'est absolument génial. :good
Image
Seb
C'est bien

Messagede Sylphus le 19 Avr 2012, 23:23

Alfa a écrit:il avait la barbe, le costume, l'espece de chapeau et tout, il tenait le pistolet essence comme une Kalash' !

Comme ça ?

Image
Sylphus

Messagede metomoll le 20 Avr 2012, 12:23

Go to Fiji pour moi demain matin pour 10 jours, amusez vous bien la bande, et votez bien dimanche !
(on a donné nos procurations à des amis de confiance 8-) )
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede DCP le 20 Avr 2012, 12:30

Bon voyage, profitez bien !

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ghinzani le 20 Avr 2012, 17:23

Seb a écrit:J'ai assisté à un cours de sculpture de ballons, c'est absolument génial. :good

:??:
Image
Ghinzani

Messagede DCP le 20 Avr 2012, 17:24

Ghinzani a écrit:
Seb a écrit:J'ai assisté à un cours de sculpture de ballons, c'est absolument génial. :good

Je pense que Seb veut dire faire des animaux ou d'autres formes avec des ballons de baudruche, le résultat est spectaculaire et cela a beaucoup d'effet sur les enfants !

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ghinzani le 20 Avr 2012, 17:52

DCP a écrit:
Ghinzani a écrit:

Je pense que Seb veut dire faire des animaux ou d'autres formes avec des ballons de baudruche, le résultat est spectaculaire et cela a beaucoup d'effet sur les enfants !

Didier

ah oui ok c'est effectivement surprenant. :wink:
Image
Ghinzani

Messagede Bak broa le 20 Avr 2012, 18:12

Détails sur le produit
Broché: 136 pages
Editeur : Editions Pimientos (16 avril 2010)
Collection : BEAUX LIVRES
Langue : Français
ISBN-10: 2356600051
ISBN-13: 978-2356600059
Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 5.894 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°45 dans Livres > Sport et autres loisirs > Sports de A à Z
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?

yeahhhhhhhhhhh #cul #ride #cul

la ya score !!! :-D
Bak broa

Messagede iceman46 le 20 Avr 2012, 18:15

oufffffffffff c'est le week end.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Ghinzani le 20 Avr 2012, 18:42

iceman46 a écrit:oufffffffffff c'est le week end.

ben oui..
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 20 Avr 2012, 19:59

Un mec que j'ai eu comme prof en 5ème vient d'être condamné pour des viols qu'il a reconnus et qui datent pour les premiers de 1973. Il violait un gamin dans son appartement l'année où je l'ai eu comme prof. :eek:
Avec le recul, je comprends mieux son insistance à se faire tutoyer par certains élèves, ses nombreuses visites le soir dans les dortoirs durant la retraite de communion.
L'enflure.
Nicklaus

Messagede T06Roro le 20 Avr 2012, 20:03

J'ai un problème : j'adore l'instru du clip de campagne d'Eva Joly! (svp on ne se moque pas)
Après quelques recherche le morceau s'intitule Breaking through des White & Spirit, le souci c'est qu'il a été créé pour le film "Happy Few" et que le titre n'a été édité que sur les bonus du DVD. Donc est-ce que quelqu'un aurait ce dvd?

Sinon, vu que, grâce à moi, les geeks du forum savent désormais qui sont les responsables du "massacre" de To Zanarkand, je me disais qu'en remerciement pour service rendu vous pourriez peut être m'aider à trouver le titre en écoute ou en DL dans un recoin de la toile.
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
T06Roro

Messagede DCP le 20 Avr 2012, 20:53

iceman46 a écrit:oufffffffffff c'est le week end.

Oui, et ça fait du bien de s'affaler sur son divan après une dure semaine de travail et une bonne demi-heure de course à pied pour commencer le week-end.....

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede redmatt17 le 20 Avr 2012, 21:53

Bla bla bla bla blaaaaaaaa....

J'ai plein de boulot mais je traîne sur le forum, totalement inactif ! :cry:
redmatt17

Messagede Kadoc le 20 Avr 2012, 22:08

Moi aussi j'aurais plein de trucs utiles à faire, mais je regarde les Chaussettes Rouges contre les Ricains en regardant des trucs de geek sur internet saoul:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede redmatt17 le 20 Avr 2012, 22:10

:-D :good
redmatt17

Messagede DCP le 20 Avr 2012, 22:27

C'est vendredi soir, quoi, même pas la force d'aller chercher une bière au frigo.... :?

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede redmatt17 le 20 Avr 2012, 22:28

Et demain, debout à 5h20 pour ces bêtes gens qui s'envoient des paquets en Express !
redmatt17

Messagede Kadoc le 20 Avr 2012, 22:30

DCP a écrit:C'est vendredi soir, quoi, même pas la force d'aller chercher une bière au frigo.... :?

Didier

J'en ai une au frigo depuis plus d'une semaine, l'a pas bougé d'un poil. Pourtant aujourd'hui c'était le soir parfait :lol:
Kadoc

Messagede DCP le 20 Avr 2012, 22:33

Kadoc a écrit:
DCP a écrit:C'est vendredi soir, quoi, même pas la force d'aller chercher une bière au frigo.... :?

Didier

J'en ai une au frigo depuis plus d'une semaine, l'a pas bougé d'un poil. Pourtant aujourd'hui c'était le soir parfait :lol:

Il y a de nouveau champion's league la semaine prochaine, non ?
Donc 2 soirées pizza-bière-foot en perspective.... :P
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Kadoc le 20 Avr 2012, 22:46

Raté, je regarde plus le foot... :P
Kadoc

Messagede DCP le 20 Avr 2012, 22:48

Kadoc a écrit:Raté, je regarde plus le foot... :P

Tu te trouveras bien un streaming de baseball coréen à la place... :-P

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede DCP le 20 Avr 2012, 22:49

Ou sinon, dimanche soir à 20h, soit pour fêter, soit pour oublier ... saoul:
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Kadoc le 20 Avr 2012, 22:56

DCP a écrit:

Je pense pas que 10h du matin soit le meilleur moment pour attaquer ma Kwak :D
Kadoc

Messagede DCP le 20 Avr 2012, 23:00

Kadoc a écrit:
DCP a écrit:

Je pense pas que 10h du matin soit le meilleur moment pour attaquer ma Kwak :D

On vit dans un pays libre.....et qui sait, des céréales à la bière plutôt qu'au lait, j'ai jamais testé, c'est peut-être bon...... saoul:

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede sheon le 20 Avr 2012, 23:24

Nicklaus a écrit:Un mec que j'ai eu comme prof en 5ème vient d'être condamné pour des viols qu'il a reconnus et qui datent pour les premiers de 1973. Il violait un gamin dans son appartement l'année où je l'ai eu comme prof. :eek:
Avec le recul, je comprends mieux son insistance à se faire tutoyer par certains élèves, ses nombreuses visites le soir dans les dortoirs durant la retraite de communion.
L'enflure.

:?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Seb le 20 Avr 2012, 23:52

DCP a écrit:Je pense que Seb veut dire faire des animaux ou d'autres formes avec des ballons de baudruche, le résultat est spectaculaire et cela a beaucoup d'effet sur les enfants !

Ouais, et c'est pas spécialement compliqué de faire des figures simples.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Nicklaus le 21 Avr 2012, 09:16

sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:Un mec que j'ai eu comme prof en 5ème vient d'être condamné pour des viols qu'il a reconnus et qui datent pour les premiers de 1973. Il violait un gamin dans son appartement l'année où je l'ai eu comme prof. :eek:
L'enflure.

Le pire, c'est que cette retraite s'est déroulée dans un endroit entouré de dunes et où on nous faisait faire de nombreux jeux de piste. Le genre de traquenard idéal pour un monstre pareil.
Dans ma classe il avait un petit groupe de chouchous, tous des garçons très enjoués qui auraient suivi un un type comme lui dans des activités extra-scolaires. Il ne s'est peut être rien passé avec eux, mais ça colle avec le scénarios de ses attaques. Il avait des groupes de scoutisme et se formait un petit harem où il choisissait ses victimes.
Je ne faisais pas partie de ce genre de groupe parce que j'étais horriblement timide et très encadré par mes parents. Il m'avait donné un surnom débile et tentait toujours de me faire sourire.
Un jour, il a eu comme idée de donner une note aux élèves pour leur récitation sur un système de mise aux enchères : Qui dit 10 ? 12 ?
Ma mère l'a alors rencontré pour lui dire ce qu'elle en pensait et à partir de là, j'ai été totalement exclu par le petit groupe en question et le prof montrait un tout autre visage, loin du beau parleur. Il n'aimait pas que quelqu'un lui résiste et montait les enfants contre leurs parents.

Si ça se trouve, ils ont aussi fait une mise aux enchères pour les années de prison.

Quand on pense qu'à l'époque ce collège était le plus réputé de Dunkerque, qu'il fallait un gros compte en banque et de bonnes relations pour y rentrer. Le tout saupoudré d'une religion sans cesse revendiquée. :|
Nicklaus

Messagede DCP le 21 Avr 2012, 11:38

Nicklaus a écrit:
sheon a écrit:
L'enflure.

Le pire, c'est que cette retraite s'est déroulée dans un endroit entouré de dunes et où on nous faisait faire de nombreux jeux de piste. Le genre de traquenard idéal pour un monstre pareil.
Dans ma classe il avait un petit groupe de chouchous, tous des garçons très enjoués qui auraient suivi un un type comme lui dans des activités extra-scolaires. Il ne s'est peut être rien passé avec eux, mais ça colle avec le scénarios de ses attaques. Il avait des groupes de scoutisme et se formait un petit harem où il choisissait ses victimes.
Je ne faisais pas partie de ce genre de groupe parce que j'étais horriblement timide et très encadré par mes parents. Il m'avait donné un surnom débile et tentait toujours de me faire sourire.
Un jour, il a eu comme idée de donner une note aux élèves pour leur récitation sur un système de mise aux enchères : Qui dit 10 ? 12 ?
Ma mère l'a alors rencontré pour lui dire ce qu'elle en pensait et à partir de là, j'ai été totalement exclu par le petit groupe en question et le prof montrait un tout autre visage, loin du beau parleur. Il n'aimait pas que quelqu'un lui résiste et montait les enfants contre leurs parents.

Si ça se trouve, ils ont aussi fait une mise aux enchères pour les années de prison.

Quand on pense qu'à l'époque ce collège était le plus réputé de Dunkerque, qu'il fallait un gros compte en banque et de bonnes relations pour y rentrer. Le tout saupoudré d'une religion sans cesse revendiquée. :|

Ah merde.... :? Et on ose pas imaginer combien de temps un tel salaud a pu sévir....

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Nicklaus le 21 Avr 2012, 11:44

Il a changé plusieurs fois de collège. Ca ne m'étonnerait pas que c'était pour étouffer des affaires.
Nicklaus

Messagede Toma le 21 Avr 2012, 13:01

7 tours en Porsche Cayman S sur le Grand Sambuc avec Schumi84f1 ce matin .... à -50% , c’était une super affaire !! on s'est bien écaltés
Toma
is so

Messagede DCP le 22 Avr 2012, 00:19

J'espere qu'il va bien et que vous vous êtes bien éclatés, dis-lui de nous refaire un petit coucou quand tu le reverras.

Sinon, je vais à Lyon dans 15 jours, un resto sympa dans la vieille ville à me conseiller ?
Et un truc original et pas marque sur les guides a voir ?

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Cyril le 24 Avr 2012, 09:20

Il y a cette excellente boutique, Didier : http://www.violette-berlingot.com/. Il y a aussi la pâtisserie Perroudon proche de la place Bellecour.

Dommage que tu n'y ailles pas ce week-end, on aurait pu s'y croiser ;)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 24 Avr 2012, 09:23

Je le savais que ça faisait du bien ! Il y en a qui feraient bien d'en prendre, au lieu de se moquer :P

Destination santé a écrit:De la lavande pour calmer la nervosité
[23 avril 2012 - 09h09]

La lavande, de la famille des lamiacées pousse sur tout le pourtour méditerranéen. ses fleurs sont surtout reconnues pour leurs vertus sédatives, digestives et anxiolytiques. En infusion ou ajoutée à l’eau du bain, elles permettront de lutter contre les bobos du quotidien.
Les fleurs sont récoltées avant que la floraison ne se termine, en juillet et en août. Mises à sécher, puis réduites en poudre, elles sont utilisées en gélules ou en infusions. Distillées, elles fournissent une huile essentielle appelée « essence de lavande ». Celle-ci entre dans la composition de pommades, de crèmes, de gels ou d’eaux parfumées.
La lavande soulage les troubles légers du sommeil ou la nervosité. Pour cela, elle est recommandée en infusion, à raison de 5 g de fleurs pour 1 litre d’eau, à prendre notamment avant de se coucher. En gélules, la lavande est indiquée contre le manque d’appétit ou les problèmes intestinaux.
Sous forme d’alcoolat, obtenu par macération de feuilles de lavande dans l’alcool, elle est efficace contre les infections cutanées bénignes et les piqûres d’insectes. Deux ou trois applications par jour sont recommandées.
L’huile essentielle de lavande en revanche, ne doit être utilisée que sur prescription médicale. Outre de puissantes propriétés antimicrobiennes et antiseptiques, elle possèderait également des effets hypotenseurs. A haute dose, cependant elle peut être neurotoxique. Enfin la lavande est largement utilisée en cosmétologie, comme additif parfumé dans l’eau de Cologne, par exemple. A la maison, ses fleurs sèches peuvent servir à parfumer le linge et éloigner les mites. Et pour les gourmets, la lavande fera partie intégrante d’une recette de pâtisserie ou de confiture !
La phytothérapie est utilisée en médecine traditionnelle depuis des siècles. Son efficacité et son innocuité restent toujours discutées. Et pour cause. Dans un rapport de 1998, l’Organisation mondiale de la Santé souligne qu’à ce jour encore, « un nombre relativement petit d’espèces de plantes ont été étudiées pour d’éventuelles applications médicales ». Cet article s’inscrit naturellement dans cette démarche.
Source : Phytothérapie, la Santé par les plantes, Vidal Editeur – Plantes médicinales, Gründ
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede DCP le 24 Avr 2012, 09:33

Cyril a écrit:Il y a cette excellente boutique, Didier : http://www.violette-berlingot.com/. Il y a aussi la pâtisserie Perroudon proche de la place Bellecour.

Dommage que tu n'y ailles pas ce week-end, on aurait pu s'y croiser ;)

Merci pour l'adresse et il fallait me prévenir, j'aurais pu m'arranger pour y faire un saut..... :wink:

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Capet le 24 Avr 2012, 10:38

DCP a écrit:J'espere qu'il va bien et que vous vous êtes bien éclatés, dis-lui de nous refaire un petit coucou quand tu le reverras.

Sinon, je vais à Lyon dans 15 jours, un resto sympa dans la vieille ville à me conseiller ?
Et un truc original et pas marque sur les guides a voir ?

Didier

Si c'est en semaine MP-moi qu'on se refasse qq chose :D :wink:
Capet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin