Modérateurs: Garion, Silverwitch

metomoll a écrit:Je l'aimais beaucoup quand il faisait Sherlock Holmes dans Collaro avec l'inspecteur Ménardo !

Aiello a écrit:Denim va encore tirer une larme :
Philippe Bruneau, 73 ans.

Feyd a écrit:Arrête il pète la forme le quasi centenaire. A Hollywood il les a tous enterré !
Je me demandais d'ailleurs tout à l'heure, qui restent t-ils de grands acteurs de cette époque (années 40 et 50) ? Suis pas cinéphile, mais des géants il doit être le dernier. Pour les actrices c'était Liz Taylor mais je n'en voit pas d'autres.
Feyd a écrit:Je ne connaissais pas le nom de cet acteur (seulement Clint et Lee Van Cleef pour Le bon, la brute et le truand).
Bon avec tout le respect que j'ai pour lui il est qd même un peu moins connu que Kirk même si c'est agréable pour ma part de le savoir encore parmi nous.
metomoll a écrit:Faut pas croire, mais il a beaucoup joué de seconds rôles, un des derniers dont je me rappelle est celle du vieil l'épicier dans Mystic River (mais forcément on le reconnaît plutôt difficilement quand on est resté sur l'image de Tuco), je me demande s'il n'est pas toujours en activité, d'ailleurs.
metomoll a écrit:Feyd a écrit:Je ne connaissais pas le nom de cet acteur (seulement Clint et Lee Van Cleef pour Le bon, la brute et le truand).
Bon avec tout le respect que j'ai pour lui il est qd même un peu moins connu que Kirk même si c'est agréable pour ma part de le savoir encore parmi nous.
Faut pas croire, mais il a beaucoup joué de seconds rôles, un des derniers dont je me rappelle est celle du vieil l'épicier dans Mystic River (mais forcément on le reconnaît plutôt difficilement quand on est resté sur l'image de Tuco), je me demande s'il n'est pas toujours en activité, d'ailleurs.

Shunt a écrit:
Lauren Bacall (88 ans), Olivia De Havilland (95 ans) et sa soeur Joan Fontaine (94 ans)..

metomoll a écrit:Il reste Elli Wallach aussi qui a quelque chose comme 95 ans

silverwitch a écrit:Shunt a écrit:
Lauren Bacall (88 ans), Olivia De Havilland (95 ans) et sa soeur Joan Fontaine (94 ans)..
...Maureen O'Hara, Eleanor Parker, Danielle Darrieux...

Feyd a écrit:Arrête il pète la forme le quasi centenaire. A Hollywood il les a tous enterré !
Je me demandais d'ailleurs tout à l'heure, qui restent t-ils de grands acteurs de cette époque (années 40 et 50) ? Suis pas cinéphile, mais des géants il doit être le dernier. Pour les actrices c'était Liz Taylor mais je n'en voit pas d'autres.

Nicklaus a écrit:Moi je ne l'avais trouvé en forme lors de l'élection de Miss France en décembre dernier. Surtout au début où il est arrivé à bout de souffle, j'ai cru qu'il allait claquer en pleine émission.

denim a écrit:Feyd a écrit:Arrête il pète la forme le quasi centenaire. A Hollywood il les a tous enterré !
en géant y a clint Eastwood…depuis qu'il s'est mis au "vert" on le surnomme le géant vert.

metomoll a écrit:silverwitch a écrit:Shunt a écrit:
...Maureen O'Hara, Eleanor Parker, Danielle Darrieux...
Danielle Darrieux est toujours de ce monde ?![]()
J'aime beaucoup cette comédienne

Nicklaus a écrit:Moi je ne l'avais trouvé en forme lors de l'élection de Miss France en décembre dernier. Surtout au début où il est arrivé à bout de souffle, j'ai cru qu'il allait claquer en pleine émission.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je savais pas que les américains étaiet pro-gays.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Fouad a écrit:Les élites françaises feraient bien de se méfier de l'hôtellerie new-yorkaise. Je serai Attali je n'y mettrai pas les pieds.
Les médias et la classe politique française feraient aussi bien d'être prudents et d'attendre un peu (enfin d'attendre les résultats de l'autopsie) avant de dresser des louanges à ce Descoings. Mais bon faut les comprendre, ce type a américanisé l'éducation française, était pro-gay, sioniste, favorable à la "diversité". Bref il aura apporté à son niveau sa pierre à l'entreprise de destruction et de vassalisation de la France. On comprend mieux tous ces éditoriaux dithyrambiques.
Il aura tout de même eu l'intelligence (c'était quelqu'un de profondément détestable selon moi mais probablement pas idiot) de refuser un poste de ministre sous Sarkozy, car en bonne anguille politique il savait toujours entretenir d'excellentes relations avec le pouvoir en place.
Ci-après l'excellent portait dressé par E. Ratier (comme toujours).
http://www.scribd.com/fullscreen/87984802

Capet a écrit:Le directeur de Science Po...

Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Le directeur de Science Po...
Un grand Monsieur, atypique, mais qui a servi son pays avec ferveur à travers son parcours particulièrement brillant.

Hawk a écrit:Alain Delon a déclaré qu'Alain Delon allait mieux et qu'Alain Delon était sorti de clinique...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invités