Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Feyd a écrit:Je crois que tout le monde s'en fout tu vois.

iceman46 a écrit:Feyd a écrit:Je crois que tout le monde s'en fout tu vois.
clair.

palikou a écrit:Ca y est!
Chuis en vacances!
Chuis en vacances!
Chuis en vacances!

T06Roro a écrit:iceman46 a écrit:Feyd a écrit:Je crois que tout le monde s'en fout tu vois.
clair.
Comme tu mens!!! Avoue que ça te met les nerfs!

iceman46 a écrit:pas compris la.

palikou a écrit:Ca y est!
Chuis en vacances!
Chuis en vacances!
Chuis en vacances!

T06Roro a écrit:iceman46 a écrit:pas compris la.
Avant Denifumi se vantait d'avoir un ratio post par jour parmi les plus élevé d'un forum déserté

Nicklaus a écrit:Quel enfoiré ce chat. Je lui ai acheté des espèces de petites terrines et il en raffole tellement qu'il vient gueuler à la fenêtre pour en avoir. Ca pue ces trucs.
Le pire, c'est que tout à l'heure je lui ai mis des croquettes et comme ce n'était pas ce qu'il voulait, il est venu râler.

Nicklaus a écrit:Ouais mais il est devenu hyper difficile. Au début, il bouffait tout ce qu'on lui donnait et là, c'est lui décide.
DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Ouais mais il est devenu hyper difficile. Au début, il bouffait tout ce qu'on lui donnait et là, c'est lui décide.
Bin, tu lui laisses seulement un bol de croquettes et tu attends 2, 3 jours sans rien lui donner d'autre, il recommencera à les manger....![]()
Didier

Cortese a écrit:J'ai une chatte, enfin c'est celle de ma copine, enfin, bref. Elle est très gentille, mais elle ne veut absolument rien manger d'autre que de ces foutues croquettes. Dès fois je lui donne un bout de gourmandise, un bout de gâteau à la crème ou un bout de viande (même pas halal), elle renifle ça d'un air dégoûté et elle se met à gratter comme si c'était une crotte. C'est vexant quand même, d'être snob à ce point.

Nicklaus a écrit:Ouais mais il est devenu hyper difficile. Au début, il bouffait tout ce qu'on lui donnait et là, c'est lui décide.

Waddle a écrit:silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Heu, moi je trouve ça très bien Top Chef. Quitte à choisir dans des émissions de télé crochet...
C'est bien, mais c'est pas évident de rester devant: de la publicité tout le temps, un animateur au regard aussi vide qu'un poisson mort, et puis on ne voit pas beaucoup de cuisine. J'ai bien suivi l'année dernière, j'ai plus de mal cette saison.
Pareil.

silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Heu, moi je trouve ça très bien Top Chef. Quitte à choisir dans des émissions de télé crochet...
C'est bien, mais c'est pas évident de rester devant: de la publicité tout le temps, un animateur au regard aussi vide qu'un poisson mort, et puis on ne voit pas beaucoup de cuisine. J'ai bien suivi l'année dernière, j'ai plus de mal cette saison.

Nicklaus a écrit:Le temps a bien changé : des nuages, un vent glacial, un délice.
Ils doivent faire la gueule le long de la plage.

Nicklaus a écrit:Mais moi je te parle des rivages d'une véritable mer.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités