Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est le 6ème que je connais pas. Et quand on m'a dit d'où ça venait, je connaissais pas plus. D'ailleurs j'ai oublié.
Aiello a écrit:Il faut parfois quelques secondes...
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:C'est le 6ème que je connais pas. Et quand on m'a dit d'où ça venait, je connaissais pas plus. D'ailleurs j'ai oublié.
C'est le seul que je n'avais pas deviné. Mais quand j'ai su, j'ai dit "mais bien sûr". Bon, après, c'est peut-être le moins connu et le plus daté.
Nuvo a écrit:Aiello a écrit:Stéphane a écrit:C'est le 6ème que je connais pas. Et quand on m'a dit d'où ça venait, je connaissais pas plus. D'ailleurs j'ai oublié.
C'est le seul que je n'avais pas deviné. Mais quand j'ai su, j'ai dit "mais bien sûr". Bon, après, c'est peut-être le moins connu et le plus daté.
Vous pouvez nous le donner car moi non plus je ne trouve pas !
Kadoc a écrit:C'est Justin Bieber à la perle
Kadoc a écrit:C'est Justin Bieber à la perle
Stéphane a écrit:Kadoc a écrit:C'est Justin Bieber à la perle
J'ai beaucoup entendu parler de ce garçon mais je l'ai jamais vu.
Cortese a écrit:
Ghinzani a écrit:T'en pas marre, toujours ta vieille haine...si c'était moi, on me sortirait: tu ne sais pas un peu changer: tjs contre les musulmans...pfff t'es lourd.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:T'as rien compris Rainier... Le message de Ghinzani est totalement dans le thème de ce sujet : quelqu'un qui passe son temps à cracher sur les musulmans qui râle contre quelqu'un qui passe sont temps à cracher contre les juifs, c'est de l'humour.
DCP a écrit:De toute façon, y a pas à discuter, l'image de Cortese est drôle , c'est tout et c'est le seul critère valable ! Punkt schluss !
Didier
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités