silverwitch a écrit:Tout est relatif, évidemment. Pour ce prix, je compte aussi changer tout l'électroménager: réfrigérateur, fours, plaques de cuisson, hotte, lave-vaisselle.
Après, ça dépend de ce que tu recherches comme appareils, mais normalement tu peux trouver un bon réfrigérateur pour 1000 euros maxi, un four pour 700 euros, des plaques à induction pour 700 euros, une hotte à 300 euros, et un lave-vaisselle à 500 euros.
Aym a écrit:Notre cuisine a été achetée (les meubles + le plan de travail) entièrement chez Ikea, j'ai tout monté tout seul, on s'en est sortis pour 3000 euros maxi.
C'est bon marché ! Peut-être votre cuisine est-elle plus petite que la mienne (environ 12m²).
La nôtre doit faire aux alentours de 11 ou 12 m², à vue de nez.
Si tu veux des photos, tu te crées un compte facebook et tu m'ajoutes à tes contacts

Sinon tu me harcèles par mp pour que je te montre à quoi ça ressemble.
Aym a écrit:Pour l'évier, c'est un castorama.
Tu tiens vraiment à avoir un évier en inox ? Y'a rien de plus chiant à nettoyer !
Je n'y tiens pas absolument. Mais je trouve ça beau. Je vais prendre aussi tous les appareils électroménagers avec façade inox.
Tu cherches à faire la palais des glaces dans ta cuisine ?

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès