iceman46 a écrit:superbe emission en ce moment sur france 2 sur l'espace et la base de kourou.
Ouais, mais on a pas appris grand chose...
10% de l'émission c'était des applaudissements, et des "vous êtes le premier qui", "vous êtes formidable"...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
iceman46 a écrit:superbe emission en ce moment sur france 2 sur l'espace et la base de kourou.

Aiello a écrit:Drucker, quoi...

Bak broa a écrit:j'ai pété

silverwitch a écrit:Est-ce que les cuisinistes sont tous des voleurs ?

Waddle a écrit:silverwitch a écrit:Est-ce que les cuisinistes sont tous des voleurs ?
![]()

silverwitch a écrit:Waddle a écrit:silverwitch a écrit:Est-ce que les cuisinistes sont tous des voleurs ?
![]()
![]()
Désolée, c'était un cri du coeur !

Waddle a écrit:Ok, de toute façon, je ne pouvais pas comprendre, parce que j'avais lu "cuisiniers"...
Maintenant je comprends que tu t'es faite escroquer

silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Ok, de toute façon, je ne pouvais pas comprendre, parce que j'avais lu "cuisiniers"...
Maintenant je comprends que tu t'es faite escroquer
Pas encore, mais ça ne saurait tarder. Les prix sont délirants.

Maverick a écrit:C'est quoi un cuisiniste ? Un traiteur ?
Oui j'ai la flemme de chercher sur internet.

iceman46 a écrit:il y a la solution ikea c'est pas mal renseigne toi.

Neoflo a écrit:Qu'appeles tu très cher ?
Pour que l'on puisse avoir une idée de ce que tu recherches.

Ah oui. Ben je confirme...silverwitch a écrit:Maverick a écrit:C'est quoi un cuisiniste ? Un traiteur ?
Oui j'ai la flemme de chercher sur internet.
Des vendeurs de cuisines. Ils sont tous plus chers les uns que les autres, et il n'y a pourtant rien de très bien.

silverwitch a écrit:iceman46 a écrit:il y a la solution ikea c'est pas mal renseigne toi.
C'est ce que je suis en train de faire. C'est un peu plus basique en ce qui concerne les meubles, mais c'est effectivement beaucoup moins cher.

silverwitch a écrit:Neoflo a écrit:Qu'appeles tu très cher ?
Entre 35 et 40 000 euros, tout compris. J'aimerais ne pas dépasser la moitié de cette somme, si possible avec l'électroménager.
Entre 35 et 40 000 euros, tout compris. J'aimerais ne pas dépasser la moitié de cette somme, si possible avec l'électroménager.

Maverick a écrit:Ah oui. Ben je confirme...

iceman46 a écrit:si tu as un magasin a coté de chez toi va voir car tu va etre bluffé.
perso j'ai acheté une cuisine complete chez eux ,en choisissant des elements de bonne qualité et bien j'ai economisé pratiquement 50 % et en plus c'est costaud.

Neoflo a écrit:Ah oui quand même !!!
Et moi qui allait dire que pour 15 à 20K j'ai vu de très jolies cuisines sur mesure complètement équipées en électro-ménager.
J'ai pas les noms en tête mais peut-être que Paris même y joue ?
Neoflo a écrit:Par contre, chez Ikea on est plus du tout dans la même gamme de prix là ...

silverwitch a écrit:iceman46 a écrit:si tu as un magasin a coté de chez toi va voir car tu va etre bluffé.
perso j'ai acheté une cuisine complete chez eux ,en choisissant des elements de bonne qualité et bien j'ai economisé pratiquement 50 % et en plus c'est costaud.
Il y a un Ikea spécial cuisines à Vélizy, en banlieue parisienne, c'est à moins d'une heure en voiture de chez moi. Je vais y aller, j'ai vu des trucs intéressants.

iceman46 a écrit:
par contre je ne sais pas s'il y a du bois massif,par contre l'electromenager est cher.
sinon si tu veux du massif il faudra plutot aller voir du coté des ebenistes et la il y a le choix aussi.

madaxhe a écrit:Tu ne dois pas sortir de chez un cuisiniste avec une remise inférieure à 50%.

silverwitch a écrit:iceman46 a écrit:
par contre je ne sais pas s'il y a du bois massif,par contre l'electromenager est cher.
sinon si tu veux du massif il faudra plutot aller voir du coté des ebenistes et la il y a le choix aussi.
Je ne veux pas spécifiquement du bois massif, mais je veux en avoir pour mon argent. Si c'est pour avoir la même qualité qu'Ikea, autant prendre Ikea ! J'aurais voulu un beau plan de travail aussi (en granit, par exemple), et je crois que je ne trouverai pas ça chez Ikea.

B.Verkiler a écrit:Tu cuisines au moins ?

silverwitch a écrit:madaxhe a écrit:Tu ne dois pas sortir de chez un cuisiniste avec une remise inférieure à 50%.
![]()
Chez Arthur Bonnet, ils me proposent une remise de 7% sur les meubles de cuisine, et 11% sur l'électroménager.

DCP a écrit:Ikea livre et monte aussi, moyennant paiements bien sur. À voir donc le rapport qualité-prix au final.
Didier

madaxhe a écrit:je pense qu'ils peuvent faire mieux

silverwitch a écrit:DCP a écrit:Ikea livre et monte aussi, moyennant paiements bien sur. À voir donc le rapport qualité-prix au final.
Didier
Je vais y aller cette semaine. Je vais voir ce qu'ils me disent, mais j'ai peur d'y passer la journée...
Aiello a écrit:silverwitch a écrit:Neoflo a écrit:Qu'appeles tu très cher ?
Beau budget !
Effectivement, comme le dit Madhaxe, la plupart des cuisinistes ont une marge suffisante pour faire une remise de 50%. Et, quand on y arrive, on tombe sur un rapport qualité/prix parfois plus intéressant qu'Ikea (surtout si tu ne veux pas te taper la phase de conception). Bon, après, si tu t'y pointes en disant que tu as 40k€ à mettre chez eux, ça va être plus compliqué pour obtenir des ristournes.![]()
En tous cas n'hésite pas à faire le tour des enseignes, quitte à te promener ostensiblement avec les catalogues et/ou devis de la concurrence.

Aiello a écrit:Beau budget !
Effectivement, comme le dit Madhaxe, la plupart des cuisinistes ont une marge suffisante pour faire une remise de 50%. Et, quand on y arrive, on tombe sur un rapport qualité/prix parfois plus intéressant qu'Ikea (surtout si tu ne veux pas te taper la phase de conception). Bon, après, si tu t'y pointes en disant que tu as 40k€ à mettre chez eux, ça va être plus compliqué pour obtenir des ristournes.![]()
En tous cas n'hésite pas à faire le tour des enseignes, quitte à te promener ostensiblement avec les catalogues et/ou devis de la concurrence.

silverwitch a écrit:
À ton avis, je dois demander directement quelque chose ou simplement leur demander mieux ?
silverwitch a écrit:madaxhe a écrit:je pense qu'ils peuvent faire mieux
À ton avis, je dois demander directement quelque chose ou simplement leur demander mieux ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités