Kadoc a écrit:Question purement jeu, ça se fait. Mais tu vas quand même rater pas mal de choses, ce qui risque d'être assez gênant niveau immersion étant donné que l'histoire et les persos c'est un des points forts du jeu. A ta place, je jouerais au 1 quand même, quitte à le torcher en ne faisant que l'histoire principale (parce que les parties annexes sont souvent assez chiantes) et découvrir le contexte et l'histoire des différents personnages. En plus il doit pas coûter bien cher maintenant.
Le prix n'a pas d'importance (dit-il vautré au fond de son fauteuil en cuir, cigare au bec tel un cowboy propriétaire de ranch et de puits de pétrole
Je vais voir, steam doit bien avoir ca pour pas trop cher.

Pour le reste, je ne comprends pas comment j'ai pu être si lent. J'avais déja constaté que j'étais plus rapide avec la McLaren et la Red Bull qu'avec la Ferrari mais je suis pourtant quasiment certains d'avoir mis le même niveau pour toutes les voitures. J'ai plusieurs réglages par circuit, je me suis peut être planté en le choisissant parce que je trouvais que la voiture était bien trop souple.