Feyd a écrit:Tous des consanguins quoi.
si tu consideres que des Norvegiens, Suedois, Français, Allemand, Russes, Bielorusse, Slovenes, Tcheques.... sont du meme sang, alors oui.
Sinon, t´as dit une connerie

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Tous des consanguins quoi.
Feyd a écrit:Les maisons royales d'Europe se sont bien mariées entre elles pendant des siècles ce qui a donné de drôle de rejetons comme par exemple Charles II d'Espagne qui était l'archétype du souverain consanguin en terme d'apparence physique (et en plus stérile, heureusement d'ailleurs !). Il y a d'ailleurs un exemple très célèbre en généalogie d'un roi d'Espagne qui détenait l'un des plus au haut taux de consanguinité. Je ne me rappelle plus lequel, je regarderai tout à l'heure sur le livre de généalogie où j'ai trouvé cette anecdote.
Feyd a écrit:oui, la baise et la chasse.
rozz a écrit:Feyd a écrit:oui, la baise et la chasse.
je m´incline !
Feyd a écrit:oui, la baise et la chasse.
Aiello a écrit:Feyd a écrit:oui, la baise et la chasse.
Dans les deux disciplines, il s'agit de tirer. Peut-on réellement parler de biathlon ?
Aiello a écrit:Feyd a écrit:oui, la baise et la chasse.
Dans les deux disciplines, il s'agit de tirer. Peut-on réellement parler de biathlon ?
sheon a écrit:Ce n'est pas le même calibre, quand même.
sheon a écrit:Bah un fusil de chasse est quand même largement plus rigide que ma teub, quand même.
Maverick a écrit:Bon le sport est fini pendant un moment pour moi, je me suis rompu un ligament croisé au ski la semaine dernière. Je vais sans doute devoir me faire opérer...
Maverick a écrit:Bon le sport est fini pendant un moment pour moi, je me suis rompu un ligament croisé au ski la semaine dernière. Je vais sans doute devoir me faire opérer...
Merci mais je n'ai pas d'embonpoint ou alors très léger. Je suis un bon vivant comme on dit. J'essaie de rester autour des 75kg.B.Verkiler a écrit:Je compatis Maverick. Je ne vois pas pourquoi il y en a qui se moqueraient. C'est vraiment chiant de se blesser à un âge charnière où il est très difficile de reprendre par la suite, surtout qu'à mon souvenir, tu as tendance à l'embonpoint.
Bon courage.
Xave a écrit:Maverick a écrit:Bon le sport est fini pendant un moment pour moi, je me suis rompu un ligament croisé au ski la semaine dernière. Je vais sans doute devoir me faire opérer...
Au moins tu gardes un peu de sourire.
Deuxième personne que je connais qui se fait un ou plusieurs croisé(s) cette saison. Mon collègue, chaque fois que je le croise, j'ai mal pour lui.
Bon courage !
Aiello a écrit:Alex Zanardi est qualifié pour le marathon des jeux paralympiques de Londres.
http://www.autosport.com/news/grapevine.php/id/98022
sheon a écrit:Aiello a écrit:Alex Zanardi est qualifié pour le marathon des jeux paralympiques de Londres.
http://www.autosport.com/news/grapevine.php/id/98022
T'es pas très gentil avec Maverick, toi
Kadoc a écrit:Les sabreurs français ne se sont pas qualifiés pour les JO. Pour rappel, ils sont doubles champions olympiques en titre... Il y aura un seul représentant en individuel.
Kadoc a écrit:J'ai pensé à toi récemment, il y avait un article sur le curling dans le Korea Times. On voyait des gosses jouer c'était marrant. Il n'y a que deux endroits en Corée où on peut jouer au curling
Kadoc a écrit:Les sabreurs français ne se sont pas qualifiés pour les JO. Pour rappel, ils sont doubles champions olympiques en titre... Il y aura un seul représentant en individuel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 3 invités