Modérateurs: Garion, Silverwitch
GregG a écrit:Tu l'as eu ou la nissan??
damss a écrit:Quand j'étais parisien de jour, c'était BAM boutique auto moto à Levallois en face de la mairie, ou aux Halles. maintenant je ne sais plus
Valérie a écrit:La Vertigo miniature existe depuis 2 semaines en kit!!!
Je vais essayer de m'en procurer une.
loustique a écrit:Valérie a écrit:La Vertigo miniature existe depuis 2 semaines en kit!!!
Je vais essayer de m'en procurer une.
je l'ai vue a zolder , elle est superbe mais sis c'est un kit prepare toi a qq heures de travail de forcat , un kit joli certes mais balez quand meme
loust 8)
Aiello a écrit:http://aiellolaurent.free.fr/miniatures.jpg
GregG, un bon plan possible (je sais plus quelle R8 tu as): Au showroom Audi, rue Royale (à côté de la Concorde) à Paris, j'ai trouvé la R8 2001 1/43 Minichamps (boîte Audi) à 26 €. Ils avaient la R8 99 en vitrine mais plus en stock... Dommage !
Aiello a écrit: Coups de coeur (de mémoire)
- Eol, bd St Germain dans le 15ème, il uy a pas mal de choix aussi (1 magasin miniatures et un autre magasin en face R/C).
- Calandre, 232 rue de Bercy, dans le 12ème, petit magasin avec un joli stock.
- Dan Toys, 87 rue des Entrepreneurs, 15ème, pour les prix.
Aiello a écrit: Coups de coeur (de mémoire)
- Eol, bd St Germain dans le 15ème, il uy a pas mal de choix aussi (1 magasin miniatures et un autre magasin en face R/C).
- Dan Toys, 87 rue des Entrepreneurs, 15ème, pour les prix.
loustique a écrit:je suis passe a la boutique legende , porte maillot, le mec je lui demande ce qu' il a sur piercarlo ghinzani et il savit pas qui sait
je lui dit nico rosberg en test sur la williams et il me dit que ca existe pas , et les prix sont hallucinant enfin de toute facon je voulais juste jeter un coup de zoeil !
et la boutique ferrari fait porsche maintenant
loust 8)
Mickeya a écrit:Jai acheté la F2002 (version MS tant pis il avait pas celle de Rubens ) hot wheels a 45euros !!
Jai vu la sauber de 1999 mais c etait version Diniz, dommage je l aurais pris si c etait avec Alesi
Maintenant il me faut la Benetton de 97 avec Alesi et la voiture de CART de Montoya
Mickeya a écrit:Qq sait ou je pourrais trouver la voiture CART de Montoya sur paris ?
Ou meme sur le net ?
Greg,
salop ils sont pas cher par chez toi les HW !!
Xave a écrit:Comme je le disais pas ailleurs, une série "Le Mans" est actuellement en cours "chez votre marchand de journaux", à 10 € environ et d'assez bonne facture apparement (pas encore vu, on doit m'en aporter une le 14.)
GregG a écrit:Mickeya a écrit:Qq sait ou je pourrais trouver la voiture CART de Montoya sur paris ?
Ou meme sur le net ?
Greg,
salop ils sont pas cher par chez toi les HW !!
Je l'avais vus sur un catalogue Minichamps!
Mais je ne sais pas si elle est encore disponible.
Mais sur E-Bay on sait jamais, il y a bien en ce moment la voiture de Jv lorsqu'il a gagner les 500 d'Indy.
ayrtonforever a écrit:au mois d'aout j'ai craqué pour une reproduction 1/18 de la Lotus de Senna de 86
GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:au mois d'aout j'ai craqué pour une reproduction 1/18 de la Lotus de Senna de 86
Tu l'as payer combien, parce que lorsque je vois le prix pratiquer par certains magazin pour des 1/18(minichamps) ça me fait froid dans le dos!
ayrtonforever a écrit:GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:au mois d'aout j'ai craqué pour une reproduction 1/18 de la Lotus de Senna de 86
Tu l'as payer combien, parce que lorsque je vois le prix pratiquer par certains magazin pour des 1/18(minichamps) ça me fait froid dans le dos!
je l'ai payer 50 euros soit 20 a 30 euros de moins que ce que j'ai pu voir partout
ayrtonforever a écrit:au mois d'aout j'ai craqué pour une reproduction 1/18 de la Lotus de Senna de 86
GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:au mois d'aout j'ai craqué pour une reproduction 1/18 de la Lotus de Senna de 86
je l'ai payer 50 euros soit 20 a 30 euros de moins que ce que j'ai pu voir partout
J'ai aussi remarquer que le prix des voitures de Senna monte de plus en plus, alors qu'il y a 6 mois ca valait rien!
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités