Cyril a écrit:Oui, pardon, désolé, je reviens d'un petit footing, suis un peu fatigué.
FONCE Nicklaus
Ca joue les sportifs mais un petit footing et ça n'a plus les idées en place.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Oui, pardon, désolé, je reviens d'un petit footing, suis un peu fatigué.
FONCE Nicklaus

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Euh , tu es prof de quoi ?

Nicklaus a écrit:Tu m'as jamais vu à l'oeuvre, banane.

Nicklaus a écrit:Que j'aime les lendemain d'une nuit d'insomnies où on doit aller tôt le matin à un rendez-vous.
Nicklaus a écrit:Que j'aime les lendemain d'une nuit d'insomnies où on doit aller tôt le matin à un rendez-vous.

Nicklaus a écrit:Ouais mais là je n'étais pas prévenu. Là je vais pouvoir m'équiper:
Une bonne chasse à l'homme, comme dans le temps.

palikou a écrit:Nicklaus a écrit:Euh , tu es prof de quoi ?
1ère primaire (CP en France).
La plus belle année...

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Que j'aime les lendemain d'une nuit d'insomnies où on doit aller tôt le matin à un rendez-vous.
C'est ta phobie des rendez-vous qui t'empêche de dormir ?

Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Ouais mais là je n'étais pas prévenu. Là je vais pouvoir m'équiper:
Une bonne chasse à l'homme, comme dans le temps.
Tu vas encore te casser un ongle...

Feyd a écrit:Tin stressé de ne pas se réveiller pour des essais libres.... pfiuuuuu

Feyd a écrit:Non mais déjà que je me lève plus depuis 10 ans pour un GP le matin alors des essais LIBRES.....

Feyd a écrit:Non mais déjà que je me lève plus depuis 10 ans pour un GP le matin alors des essais LIBRES.....

Ghinzani a écrit:Feyd a écrit:Non mais déjà que je me lève plus depuis 10 ans pour un GP le matin alors des essais LIBRES.....
Dans les régions reculées, ils ne connaissent pas l'enregistrement, ne le vexe pas comme ça....

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Non mais déjà que je me lève plus depuis 10 ans pour un GP le matin alors des essais LIBRES.....
Le pire c'est que je les enregistre quand même au cas où je ne me réveillerais pas malgré 2 réveils et 2 portables qui vont sonner. Je suis invivable à ces époques là.
Faut bien profiter de l'absence de mioches à la maison.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Non mais déjà que je me lève plus depuis 10 ans pour un GP le matin alors des essais LIBRES.....
Le pire c'est que je les enregistre quand même au cas où je ne me réveillerais pas malgré 2 réveils et 2 portables qui vont sonner. Je suis invivable à ces époques là.

sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Non mais déjà que je me lève plus depuis 10 ans pour un GP le matin alors des essais LIBRES.....
Ça veut dire que c'est pour bientôt ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Non mais déjà que je me lève plus depuis 10 ans pour un GP le matin alors des essais LIBRES.....
Ça veut dire que c'est pour bientôt ?
Des ptits Nicklaus ???![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité