Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:le commissaire Faroux...

sheon a écrit:Il avait pas doublé Obélix dans les dessins animés de Pierre Tchernia, aussi ?

Cyril a écrit:le commissaire Faroux...

Cortese a écrit:L'univers du feuilleton françois est décimé dites donc. Plus que Victor Lanoux et Mimi Mathy et on pourra enfin regarder en paix des documentaires sur les pyramides d'Egypte ou sur les guerres médiques le dimanche.

Aiello a écrit:Encore un grand de la cinémathèque denimienne qui disparait :
Pierre Tornade, 82 ans.

sheon a écrit:Ah ouais, ça serait cool, ça ! Et Muriel Robin en Reine Victoria !

Nicklaus a écrit:Il y a Burma sur Direct 8 l'après midi.

Shoemaker a écrit:Immense tristesse. Il restera parmi les plus grands.
Il était très malade, et on attendait ce funeste jour.
Salut l'artisse et passe le bonjour à Hendrix, là-haut !![]()
![]()

Cortese a écrit:L'univers du feuilleton françois est décimé dites donc. Plus que Victor Lanoux et Mimi Mathy et on pourra enfin regarder en paix des documentaires sur les pyramides d'Egypte ou sur les guerres médiques le dimanche.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:A cause d'un promoteur peu scrupuleux, Jimi Hendrix, qui n'avait pas fait gaffe au contrat qu'il signait, avait été obligé de partir en tournée avec eux et c'était un vrai calvaire. Il avait pu s'en échapper suite à des plaintes répétées d'une association puritaine qui trouvait que Hendrix et son jeu de scène suggestif ne convenait pas au public des Monkees. En fait, c'est Hendrix et son entourage qui envoyaient les lettres !

Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:L'univers du feuilleton françois est décimé dites donc. Plus que Victor Lanoux et Mimi Mathy et on pourra enfin regarder en paix des documentaires sur les pyramides d'Egypte ou sur les guerres médiques le dimanche.
T'en as encore plein des vieux acteurs.

Ygg a écrit:Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:L'univers du feuilleton françois est décimé dites donc. Plus que Victor Lanoux et Mimi Mathy et on pourra enfin regarder en paix des documentaires sur les pyramides d'Egypte ou sur les guerres médiques le dimanche.
T'en as encore plein des vieux acteurs.
Puis il reste tout ceux de l'étranger. Hercule Poirot, Barnaby, Derrick, Rex, Un cas pour deux, le Renard... Plein de bonnes séries pour tes oisives après midi !
Ambrose a écrit:Derrick, il est un peu mort quand même...
madaxhe a écrit:Ambrose a écrit:Derrick, il est un peu mort quand même...
il était déjà mort quand il tournait la série non?

sheon a écrit:Je pense que la BD terre-à-terre fonctionne mieux en france que les BD un peu barrées, psychédélique ou quelque soit l'adjectif qu'on puisse y coller, que faisait Moebius. Moi-même, la seule BD de Moebius que j'ai lue, c'était l'Incal.
Cortese a écrit: (ce mélange halluciné de Hergé et de Robert Crumb)

Shoemaker a écrit:Cortese a écrit: (ce mélange halluciné de Hergé et de Robert Crumb)
Excellente définition de son style.
A Angoulême, t'en as pas profité un peu pour discuter le coup avec lui ? Dans les interviews que j'ai écouté de lui, il semblait être quelqu'un de très sympa, modeste...

denim a écrit:pourquoi…il en avait une grosse ???
Cortese a écrit:A mon avis (comme pour le cinéma) on est arrivé à un point où l'Etat devrait rétablir la censure sur le sexe et la violence comme avec la loi de 1949, c'est peut-être le seul moyen finalement de contraindre les gens à réfléchir à ce qu'ils font. La preuve : le florissant cinéma iranien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités