La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Kadoc le 27 Fév 2012, 22:41

Tiens Shunt, je me demandais un truc. Je sais que tu t'intéresses au cinéma coréen, mais est-ce que tu as déjà poussé le vice au point de regarder des dramas ou des films coréens "de base" (genre tout public un peu gnan gnan)? :-D
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Messagede Shunt le 27 Fév 2012, 22:46

Kadoc a écrit:Tiens Shunt, je me demandais un truc. Je sais que tu t'intéresses au cinéma coréen, mais est-ce que tu as déjà poussé le vice au point de regarder des dramas ou des films coréens "de base" (genre tout public un peu gnan gnan)? :-D


Non, parce que j'essaie de voir tant que faire se peut des bons films :lol:
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Messagede Kadoc le 27 Fév 2012, 23:03

Ca se défend! :D
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Messagede runaway le 28 Fév 2012, 00:01

Shunt a écrit:
Ambrose a écrit:C'est énôôôrme Derrick vs Superman !


Ce ne m'a jamais fait marrer, j'ai toujours trouvé ça super lourd (idem pour la Classe Américaine). Mais le rire, c'est comme les goûts et les couleurs.

Ambrose a écrit:Berenice Bejo joue comme une savate dans le premier OSS, mais je trouve Dujardin nickel.


Bejo est effectivement catastrophique, mais Dujardin n'est pas terrible non plus. Son personnage est drôle, oui, il a une bonne tête de crétin, les situations sont comiques, les dialogues plutôt marrants, mais c'est très mal dit, très mal joué, laborieux, poussif, artificiel. Il suffit de comparer, dans un registre assez proche, Dujardin à un type comme Mike Myers dans "Austin Powers" pour comprendre à quel point il n'est vraiment pas bon dans OSS117. A la rigueur, je trouve Dujardin meilleur dans "Brice de Nice", il est nettement plus juste, il habite davantage son personnage.

D'une manière générale, je trouve que dans le registre comique, Dujardin est vraiment bon. Ensuite, dans les rôles plus sérieux où je l'ai vu, je le trouve moins convaincant (recemment, un film de Nicole Garcia qui m'a fait bailler), plus transparent, mais dès qu'il y a un peu moyen de cabotiner, il régale le bougre.


Mouais... pas convaincu.


Ce type de jeu n'etait pas voulu?
Parce qu'il ne me semble jamais avoir jouer Dujardin comme il le fait dans OSS?
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Messagede Xave le 28 Fév 2012, 01:01

Moi, OSS, j'adore. ça n'en fait pas de Dujardin un grand acteur, mais j'adore, et je trouve que tout y est voulu et bien fait. Après, on adhère ou pas, mais je me régale.
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Messagede Madcad le 28 Fév 2012, 01:15

Pareil. J'ai bien aimé OSS 117 et le jeu de Dujardin. En même temps, c'est tellement caricatural que ça doit être assez facile à jouer, mais je trouve qu'il joue juste.
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Messagede Shunt le 28 Fév 2012, 01:18

Xave a écrit:Moi, OSS, j'adore. ça n'en fait pas de Dujardin un grand acteur, mais j'adore, et je trouve que tout y est voulu et bien fait. Après, on adhère ou pas, mais je me régale.

,
J'étais plein de bienveillance pour ce film - co-écrit notamment par JF Hallin, qui est un type que je trouve souvent très drôle - mais bien que m'y étant pris à deux reprises, j'y suis pas arrivé. Pourtant je suis bon public, j'adore le non-sens et l'humour con. :cry:
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Messagede Kadoc le 28 Fév 2012, 01:31

Des fois, ça veut pas. Dans le genre complètement débile et absurde, c'est la cité de la peur auquel j'ai vraiment jamais réussi à accrocher.
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Messagede Mufasa le 28 Fév 2012, 03:42

Ambrose a écrit:
Cyril a écrit:Au lieu de vous engueulez, mettez-vous devant la télévision, ce soir, soirée cinéma d'auteur avec "Armageddon" sur TMC.


C'est sympa Armageddon.


Mieux que The Mask ? :D

J'ai suivi votre "passionnant" débat sur The Mask. Je suis un peu comme la plupart des forumistes. Quand j'avais 12 ans j'avais trouvé ça divertissant. A 19 ans, il me semble que je ne suis pas parvenu à le finir tellement je trouvais ça con. En général ma famille était fan de Jim Carrey. Il avait joué à la même époque dans Batman, film un peu lourdingue, mais il s'était fait bien plaisir à jouer les méchants et faire le pitre.

De toutes façons le chef d'oeuvre de Jim Carrey en tant qu'acteur comique c'est Ace Ventura.
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Messagede Mufasa le 28 Fév 2012, 03:45

Cortese a écrit:Grey's anatomy ! Argh !
L'autre jour "on" m'a imposé trois épisodes d'affilée (un quatrième était en route, mais "on" a compris que j'étais à bout !) Non seulement c'est tourné avec tous les insupportables ingrédients des séries américaines (platitudes de réalisation tous azimuts, personnages exaspérants, sentimentalisme qui vous donne envie de relire illico l'intégrale des oeuvres de Sade, plus la monolithique post-synchro en français habituelle (ils travaillent jour et nuit les quatre comédiens qui font les doublages de toutes les séries et films américains ?) qu'on jurerait générée automatiquement par des voix robotisées),


:good
Enfin quelqu'un qui réagit comme moi devant ces horribles et inécoutables doublages ! Je préférerais encore qu'ils soient réalisés par le cast de "plus belle la vie" ..
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Messagede Stéphane le 28 Fév 2012, 09:12

Kadoc a écrit:Des fois, ça veut pas. Dans le genre complètement débile et absurde, c'est la cité de la peur auquel j'ai vraiment jamais réussi à accrocher.


Là j'me sens moins seul. :-D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Messagede Cyril le 28 Fév 2012, 09:18

Xave a écrit:Moi, OSS, j'adore. ça n'en fait pas de Dujardin un grand acteur, mais j'adore, et je trouve que tout y est voulu et bien fait. Après, on adhère ou pas, mais je me régale.

Idem.
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Messagede sheon le 28 Fév 2012, 12:04

Shunt a écrit:
Waddle a écrit:En effet, cette mode qui consiste à trouver "époustouflant" des rôles qui se contentent de mimer des personnages réels, c'est un peu une insulte au cinéma.


La liste est impressionnante. On avait eu ponctuellement George C.Scott récompensé en 1971 pour le rôle de Patton ou Ben Kingsley en 1983 pour son rôle de Gandhi, mais c'est devenu une mode aux Oscars dans les années 2000 :

* Nicole Kidman en 2003 (Virginia Woolfe)
* Jamie Fox en 2005 (Ray Charles)
* Reese Witherspoon en 2006 (June Carter Cash, la femme de Johnny Cash)
* Philip Seymour Hoffman en 2006 (Truman Capote)
* Forest Whitaker en 2007 (Idi Amin Dada)
* Helen Mirren en 2007 (Elizabeth II)
* Marion Cotillard en 2008 (Edith Piaf)
* Sean Penn en 2009 (Harvey Milk)
* Colin Firth en 2011 (George VI)
* Merryl Streep en 2012 (Margaret Thatcher)

Et Morgan Freeman en Nelson Mandela dans Invictus (2009).
Mufasa a écrit:
Ambrose a écrit:
Cyril a écrit:Au lieu de vous engueulez, mettez-vous devant la télévision, ce soir, soirée cinéma d'auteur avec "Armageddon" sur TMC.


C'est sympa Armageddon.


Mieux que The Mask ? :D

J'ai suivi votre "passionnant" débat sur The Mask. Je suis un peu comme la plupart des forumistes. Quand j'avais 12 ans j'avais trouvé ça divertissant. A 19 ans, il me semble que je ne suis pas parvenu à le finir tellement je trouvais ça con. En général ma famille était fan de Jim Carrey. Il avait joué à la même époque dans Batman, film un peu lourdingue, mais il s'était fait bien plaisir à jouer les méchants et faire le pitre.

De toutes façons le chef d'oeuvre de Jim Carrey en tant qu'acteur comique c'est Ace Ventura.

Moi c'est le contraire : je me marre encore devant The Mask aujourd'hui (bon, je souris plus que je ne ris, mais je passe un bon moment), alors qu'Ace Ventura, j'ai très vite décroché, même pas attendu d'être un vieux con pour ne plus trouver ça drôle :?
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede metomoll le 28 Fév 2012, 12:42

Tout pareil pour moi, The Mask me fait encore bien marrer, avec cet humour Tex-Averyesque, et pourtant Dieu sait que j'ai pratiquement jamais aimé Jim Carrey dans ses rôles comiques !

les deux films de la saga Gremlins, même si les marionnettes ont franchement mal vieilli, me font toujours autant marrer aussi.
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Messagede Nuvo le 28 Fév 2012, 16:17

Armageddon c'est une mega daube !
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Messagede Toma le 28 Fév 2012, 16:50

Shunt a écrit:
Xave a écrit:Moi, OSS, j'adore. ça n'en fait pas de Dujardin un grand acteur, mais j'adore, et je trouve que tout y est voulu et bien fait. Après, on adhère ou pas, mais je me régale.

,
J'étais plein de bienveillance pour ce film - co-écrit notamment par JF Hallin, qui est un type que je trouve souvent très drôle - mais bien que m'y étant pris à deux reprises, j'y suis pas arrivé. Pourtant je suis bon public, j'adore le non-sens et l'humour con. :cry:


il est vrai que le 1er rame un peu par rapport au second, mais j'adore le coté surjoué style film des années 60
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Aiello le 28 Fév 2012, 16:57

Toma a écrit:
Shunt a écrit:
Xave a écrit:Moi, OSS, j'adore. ça n'en fait pas de Dujardin un grand acteur, mais j'adore, et je trouve que tout y est voulu et bien fait. Après, on adhère ou pas, mais je me régale.

,
J'étais plein de bienveillance pour ce film - co-écrit notamment par JF Hallin, qui est un type que je trouve souvent très drôle - mais bien que m'y étant pris à deux reprises, j'y suis pas arrivé. Pourtant je suis bon public, j'adore le non-sens et l'humour con. :cry:


il est vrai que le 1er rame un peu par rapport au second, mais j'adore le coté surjoué style film des années 60


Je crois que c'est un peu ce qui me gène en fait avec les OS117 : C'est que j'ai du mal à faire la part de ce qui est volontairement surjoué et ce qui est involontairement lourdaud. En même temps, quand je vois Dujardin dans un film, je revois les mêmes tics que dans "un gars une fille". Un passif pareil, ça aide pas.
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Messagede sheon le 28 Fév 2012, 17:44

Il a du talent, quand même, le père Dujardin. Tiens, un rappel, c'était il y a une bonne quinzaine d'années :

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede palikou le 28 Fév 2012, 17:45

Ca y est, j'ai vu Intouchables.

M'attendais à mieux suite au César...
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede sheon le 28 Fév 2012, 17:47

C'est tout à fait ça : une comédie marrante (mieux que Bienvenue chez les Ch'tis, mais le nombre d'entrées est quand même immérité). :o
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Waddle le 28 Fév 2012, 18:17

sheon a écrit:C'est tout à fait ça : une comédie marrante (mieux que Bienvenue chez les Ch'tis, mais le nombre d'entrées est quand même immérité). :o


Immérité selon quel critère? Les gens vont le voir, parce que c'est un film qui les touche, qui les émeut.

Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, ou même un très bon film, mais plutôt un bon film, qui a en plus le fait d'être touchant. Ca suffit pour faire beaucoup d'entrées et ce n'est pas volé.
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Messagede Stéphane le 28 Fév 2012, 18:37

Waddle a écrit:Les gens vont le voir, parce que c'est un film qui les touche, qui les émeut.


Ouais enfin, ils le savent qu'après, ça, normalement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede sheon le 28 Fév 2012, 18:41

Waddle a écrit:
sheon a écrit:C'est tout à fait ça : une comédie marrante (mieux que Bienvenue chez les Ch'tis, mais le nombre d'entrées est quand même immérité). :o


Immérité selon quel critère? Les gens vont le voir, parce que c'est un film qui les touche, qui les émeut.

Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, ou même un très bon film, mais plutôt un bon film, qui a en plus le fait d'être touchant. Ca suffit pour faire beaucoup d'entrées et ce n'est pas volé.

Bah immérité parce qu'il y a eu de bien meilleurs films en 2011 qui n'ont pas eu une telle reconnaissance, à mon avis. Comme pour les Ch'tis, l'effet de mode a bien marché, mais je suis d'accord avec Alzam (je crois que c'était lui qui avait dit ça) sur le fait qu'on oubliera assez vite ce film. Alors que la Grande Vadrouille, on en parle encore (sans vouloir faire jouer la fibre rétro, c'est un fait).
Moi, j'ai bien aimé, hein, je me suis bien marré. Mais je me suis bien marré aussi (plus même) devant OSS 117, par exemple, pour autant j'aurais été surpris qu'il décroche un César.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Hugues le 28 Fév 2012, 18:46

Stéphane a écrit:
Waddle a écrit:Les gens vont le voir, parce que c'est un film qui les touche, qui les émeut.


Ouais enfin, ils le savent qu'après, ça, normalement.


:D :good

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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Waddle le 28 Fév 2012, 18:55

Stéphane a écrit:
Waddle a écrit:Les gens vont le voir, parce que c'est un film qui les touche, qui les émeut.


Ouais enfin, ils le savent qu'après, ça, normalement.


Non. Car ce genre de succès, c'est surtout grâce au bouche à oreille. Et le bouche à oreille a marché justement parce que les premiers qui sont allés le voir, ont été touchés, et ainsi de suite.

Ce n'est pas comme si au départ, ce film nous a martelé avec une promo et une communication omniprésentes.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Waddle le 28 Fév 2012, 18:58

sheon a écrit:
Waddle a écrit:
sheon a écrit:C'est tout à fait ça : une comédie marrante (mieux que Bienvenue chez les Ch'tis, mais le nombre d'entrées est quand même immérité). :o


Immérité selon quel critère? Les gens vont le voir, parce que c'est un film qui les touche, qui les émeut.

Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, ou même un très bon film, mais plutôt un bon film, qui a en plus le fait d'être touchant. Ca suffit pour faire beaucoup d'entrées et ce n'est pas volé.

Bah immérité parce qu'il y a eu de bien meilleurs films en 2011 qui n'ont pas eu une telle reconnaissance, à mon avis. Comme pour les Ch'tis, l'effet de mode a bien marché, mais je suis d'accord avec Alzam (je crois que c'était lui qui avait dit ça) sur le fait qu'on oubliera assez vite ce film. Alors que la Grande Vadrouille, on en parle encore (sans vouloir faire jouer la fibre rétro, c'est un fait).
Moi, j'ai bien aimé, hein, je me suis bien marré. Mais je me suis bien marré aussi (plus même) devant OSS 117, par exemple, pour autant j'aurais été surpris qu'il décroche un César.

Oui mais les succès des films ne se font jamais au "mérite".

Moi j'utilise le terme "immérité" quand un mauvais film ou un très mauvais film a un succès immense.

Quand un bon film qui en plus a la "qualité" de toucher et d'émouvoir les gens ont un gros succès, je trouve que le terme "immérité" est un peu fort.

Alors bien sûr, il n'est pas question de dire que c'était le meilleur film de l'année, mai ce n'était quand même pas une daube dopée à la communication et à la pub.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede iceman46 le 28 Fév 2012, 19:47

intouchable bof ,omar a un peu le meme role qu'avec le SAV.
ca ma pas emu non plus.
symphatique et parfois drole mais c'est tout.
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au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede sheon le 28 Fév 2012, 20:16

Waddle a écrit:
sheon a écrit:
Waddle a écrit:
sheon a écrit:C'est tout à fait ça : une comédie marrante (mieux que Bienvenue chez les Ch'tis, mais le nombre d'entrées est quand même immérité). :o


Immérité selon quel critère? Les gens vont le voir, parce que c'est un film qui les touche, qui les émeut.

Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, ou même un très bon film, mais plutôt un bon film, qui a en plus le fait d'être touchant. Ca suffit pour faire beaucoup d'entrées et ce n'est pas volé.

Bah immérité parce qu'il y a eu de bien meilleurs films en 2011 qui n'ont pas eu une telle reconnaissance, à mon avis. Comme pour les Ch'tis, l'effet de mode a bien marché, mais je suis d'accord avec Alzam (je crois que c'était lui qui avait dit ça) sur le fait qu'on oubliera assez vite ce film. Alors que la Grande Vadrouille, on en parle encore (sans vouloir faire jouer la fibre rétro, c'est un fait).
Moi, j'ai bien aimé, hein, je me suis bien marré. Mais je me suis bien marré aussi (plus même) devant OSS 117, par exemple, pour autant j'aurais été surpris qu'il décroche un César.

Oui mais les succès des films ne se font jamais au "mérite".

Moi j'utilise le terme "immérité" quand un mauvais film ou un très mauvais film a un succès immense.

Quand un bon film qui en plus a la "qualité" de toucher et d'émouvoir les gens ont un gros succès, je trouve que le terme "immérité" est un peu fort.

Alors bien sûr, il n'est pas question de dire que c'était le meilleur film de l'année, mai ce n'était quand même pas une daube dopée à la communication et à la pub.

C'est bien qu'il ait eu du succès, mais de là à truster les records...
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Waddle le 28 Fév 2012, 21:25

Les précédents en France, c'était Bienvenue chez les Chtis ou Titanic hein...
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Cyril le 28 Fév 2012, 21:56

Et si on était en 1966, "La Grande Vadrouille" aurait-il eu le même traitement de votre part ?
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Messagede Maverick le 28 Fév 2012, 22:16

Y'a pas à dire, c'est drôle OSS 117.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Cortese le 28 Fév 2012, 22:21

Maverick a écrit:Y'a pas à dire, c'est drôle OSS 117.


La séquence de "Bambino" est hilarante, le coup des poulets est marrant, la photo du président Coty aussi, mais le reste ça se traine. Et puis le truc avec les nazis (ce qui laisse entendre que Nasser était un crypto-nazi) c'est limite répugnant.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Cyril le 28 Fév 2012, 22:24

Parce que tu réfléchis trop.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Cortese le 28 Fév 2012, 22:31

Cyril a écrit:Parce que tu réfléchis trop.


Je suis obligé de réfléchir, je suis un Arabe. Je suis en état de légitime défense.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Cyril le 28 Fév 2012, 22:32

Mais je croyais qu'au contraire, vous ne réfléchissez pas, suivez le Coran à la lettre et cherchez simplement à nous envahir :?
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Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Cortese le 28 Fév 2012, 22:38

Cyril a écrit:Mais je croyais qu'au contraire, vous ne réfléchissez pas, suivez le Coran à la lettre et cherchez simplement à nous envahir :?


Il faut reconnaître qu'il y en a qui sont comme ça. Mais les gens normaux sont encore normaux, heureusement.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Neoflo le 28 Fév 2012, 23:24

Et le 2e OSS 117, il vous fait marrer ?
Dernière édition par Neoflo le 29 Fév 2012, 00:39, édité 1 fois.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Shunt le 29 Fév 2012, 00:04

Cortese a écrit:
Maverick a écrit:Y'a pas à dire, c'est drôle OSS 117.


La séquence de "Bambino" est hilarante, le coup des poulets est marrant, la photo du président Coty aussi, mais le reste ça se traine.


Même sentiment avec le N°2... y a de bons gags (le croco à la broche, la course poursuite dans l'hôpital, le costume de Robin des Bois), mais c'est très inégal, ça rame par moment, ça manque de fluidité, de rythme... ça devient même limite ennuyeux et chiant par moment.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Seb le 29 Fév 2012, 00:08

Moi, j'ai beaucoup plus ri avec le 2 qu'avec le premier.
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Xave le 29 Fév 2012, 08:49

Shunt a écrit:
Cortese a écrit:
Maverick a écrit:Y'a pas à dire, c'est drôle OSS 117.


La séquence de "Bambino" est hilarante, le coup des poulets est marrant, la photo du président Coty aussi, mais le reste ça se traine.


Même sentiment avec le N°2... y a de bons gags (le croco à la broche, la course poursuite dans l'hôpital, le costume de Robin des Bois), mais c'est très inégal, ça rame par moment, ça manque de fluidité, de rythme... ça devient même limite ennuyeux et chiant par moment.


Et le coup de la France du Général De Gaulle, il est énorme ! :lol:
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Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Toma le 29 Fév 2012, 10:02

j'ai vu la Vérité si je mens 2 hier... quelle arnaque

c'est drôle et ca se laisse voir, mais quelle arnaque scénaristique avec la même trame et quasi la même arnaque faite au "méchant"
Toma
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