TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kôôl-x le 18 Fév 2012, 11:49

C'est pas grave, t'es quand même mon bi chon #lapinou
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Nicklaus le 18 Fév 2012, 12:29

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 12:31

Je suis bi donné.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Kôôl-x le 18 Fév 2012, 12:32

Alors bi invenue. :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Nicklaus le 18 Fév 2012, 12:40

Cyril a écrit:Je suis bi donné.

Non, tu es un bi sounours.
Nicklaus

Messagede Kadoc le 18 Fév 2012, 12:46

Ouais_supère a écrit:Note que le bi t'occupe.

Finement amené 8-)
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede iceman46 le 18 Fév 2012, 14:03

vu le monde qui va vers les stations de ski,le francais a encore de l'argent.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 14:40

Que peut-on leur souhaiter de plus qu'ils se chopent un froid carabiné, d'être bloqués sur la route, de se péter qq os ou bien de se faire embarquer par une avalanche ?
Feyd
Harkonnen

Messagede Stéphane le 18 Fév 2012, 14:43

un des princes hollandais l'a fait, ça, déjà, le coup de l'avalanche.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 14:43

Feyd a écrit:Que peut-on leur souhaiter de plus qu'ils se chopent un froid carabiné, d'être bloqués sur la route, de se péter qq os ou bien de se faire embarquer par une avalanche ?

Jaloux.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 14:45

Et non mon gros. Moi c'est l'inverse, je vais en montagne l'été. Pour être dans des stations de ski bondées je vois vraiment pas l'intérêt.
Feyd
Harkonnen

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 14:52

Faire du ski l'été, c'est quand même un peu plus difficile.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 14:56

Mais je m'en bat le sguègue du ski. Quel est l'intérêt de se faire trainer en haut pour redescendre ? C'est complètement futile. Ce que j'aime en montagne c'est y faire des ballades tranquille pas être dans un parc d'attraction pour touristes.
Feyd
Harkonnen

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 14:59

Quel est l'intérêt de marcher pour revenir au point de départ ? C'est complètement futile.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 15:02

Ben reste chez toi le nordiste désoeuvré.

Mais le ski c'est bien pour une chose, ça fait travailler mon pote qui travaille dans les prothèses. En ce moment il encaisse un max de fric.
Feyd
Harkonnen

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 15:10

Alors, pour ton information, même si je me doute que "tu t'en bats le sguègue" :
- Je ne suis pas nordiste, mais stéphanois émigré à l'insu du mon plein gré dans le Nord.
- Je passe chaque été au moins une semaine en montagne, pour me balader, courir et autres activités. Et ceci depuis une quinzaine d'années.
- J'apprécie autant la montagne l'été que l'hiver.

Et je trouve affligeant ton dénigrement du ski. C'est une activité physique comme n'importe quelle autre. Tu n'aimes pas le ski ? Ce n'est pas un souci, chacun ses goûts. Mais essayer de discréditer cette activité avec des raisons bidons est ridicule.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ouais_supère le 18 Fév 2012, 15:11

Feyd a écrit:Mais je m'en bat le sguègue du ski. Quel est l'intérêt de se faire trainer en haut pour redescendre ? C'est complètement futile. Ce que j'aime en montagne c'est y faire des ballades tranquille pas être dans un parc d'attraction pour touristes.

Le ski de fond, tu appelles ça comment?
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 18 Fév 2012, 15:25

Ben du ski de fond, t'es con ou quoi ?
Stéphane
Le.

Messagede T06Roro le 18 Fév 2012, 15:32

Feyd a écrit:Mais je m'en bat le sguègue du ski. Quel est l'intérêt de se faire trainer en haut pour redescendre ? C'est complètement futile. Ce que j'aime en montagne c'est y faire des ballades tranquille pas être dans un parc d'attraction pour touristes.

Aller à la plage pour nager vers une bouée et revenir au bord ce n'est pas futile? Monter un col en vélo pour le redescendre ce n'est pas futile? Aller au resto avec des amis alors que tu peux très bien te cuisiner la même chose chez toi ce n'est pas futile? Aller au ciné alors que le film passera tôt ou tard à la TV ce n'est pas futile? Passer des heures dans une tribune pour voir des voitures tourner en rond ce n'est pas futile?
Par définition un loisir c'est une activité destinée à occuper ton temps libre c'est donc forcément futile.
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
T06Roro

Messagede Ouais_supère le 18 Fév 2012, 15:34

Stéphane a écrit:Ben du ski de fond, t'es con ou quoi ?

De ta part, la réponse attendue était:

Stephane a écrit:Du ski de fond.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 18 Fév 2012, 15:41

J'voulais surprendre.
Stéphane
Le.

Messagede Ouais_supère le 18 Fév 2012, 15:47

T'es devenu une pipelette et puis c'est tout, mais tu restes mon Tefounet.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 18 Fév 2012, 15:49

#smooch
Stéphane
Le.

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 15:49

Cyril a écrit:Alors, pour ton information, même si je me doute que "tu t'en bats le sguègue" :
- Je ne suis pas nordiste, mais stéphanois émigré à l'insu du mon plein gré dans le Nord.
- Je passe chaque été au moins une semaine en montagne, pour me balader, courir et autres activités. Et ceci depuis une quinzaine d'années.
- J'apprécie autant la montagne l'été que l'hiver.

Et je trouve affligeant ton dénigrement du ski. C'est une activité physique comme n'importe quelle autre. Tu n'aimes pas le ski ? Ce n'est pas un souci, chacun ses goûts. Mais essayer de discréditer cette activité avec des raisons bidons est ridicule.

Quand tu t'amuses à asticoter Nicklaus avec cette expression j'ai pas pu me retenir de te la retourner que tu sois de Petaouchnok ou de Trifouilly les Oies.

Après je m'en fous de tes occupations, où justement tu me sors que tu vas en montagne alors que qq posts plus hauts tu joue au plus fin en disant que c'est futile.

Ensuite oui, je me marre toujours autant du troupeau de moutons qui se déverse par bétaillères entières en hiver parce que c'est LE truc à faire en hiver tout comme aller se griller sur les plages en été. Le plus drôle c'est qu'il était d'usage de faire l'inverse à l'époque de mes grands parents. Passer qq jours dans le sud pour prendre un peu de soleil en hiver et la montagne en été (bien qu'il fait souvent très chaud également durant cette saison mais les nuits sont qd même plus fraîches). Mais bon je te reconnais bien là "hé ho ne pas respecter le choix des gens c'est mal". Je m'en balance bien tu vois.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 18 Fév 2012, 15:50

T'es obligé d'être agressif, comme ça, d'un coup?
Ouais_supère

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 15:54

T06Roro a écrit:

Aller à la plage pour nager vers une bouée et revenir au bord ce n'est pas futile? Monter un col en vélo pour le redescendre ce n'est pas futile? Aller au resto avec des amis alors que tu peux très bien te cuisiner la même chose chez toi ce n'est pas futile? Aller au ciné alors que le film passera tôt ou tard à la TV ce n'est pas futile? Passer des heures dans une tribune pour voir des voitures tourner en rond ce n'est pas futile?
Par définition un loisir c'est une activité destinée à occuper ton temps libre c'est donc forcément futile.

T'as jamais remarqué comme beaucoup de gens te regardent de travers qd tu leur dit que tu vas pas au ski et à la plage en été ? Ca prouve bien à quel point beaucoup de gens sont conditionnés. Chacun fait ce qu'il veut. Mais quitter sa ville surpeuplée pour aller dans une station de ski surpeuplée quel est l'intérêt. Ce que j'aspire avant tout durant les vacances c'est trouver un endroit au calme. Après tu fais ce que tu veux je m'en moque.
Feyd
Harkonnen

Messagede Stéphane le 18 Fév 2012, 15:56

Ouais_supère a écrit:T'es obligé d'être agressif, comme ça, d'un coup?

J'aime mieux ma réputation, perso. Mais voilà, on est tous un peu prisonnier de son personnage.
Stéphane
Le.

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 16:01

C'est surtout que Grododo me soûle à toujours faire celui qui comprend pas, à poser des questions dont il a les réponses, des remarques idiotes etc...

Bon chui un peu malade aujourd'hui aussi, je dois m'emporter plus vite.
Feyd
Harkonnen

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 16:12

Feyd a écrit:Quand tu t'amuses à asticoter Nicklaus avec cette expression j'ai pas pu me retenir de te la retourner que tu sois de Petaouchnok ou de Trifouilly les Oies.

Sauf que de mon côté, c'est juste pour taquiner Nicklaus, qui le sait très bien.

Feyd a écrit:Après je m'en fous de tes occupations, où justement tu me sors que tu vas en montagne alors que qq posts plus hauts tu joue au plus fin en disant que c'est futile.

C'était juste pour te montrer que le ski était aussi futile que tout autre occupation, même celles que tu pratiques. C'était une figure de rhétorique, pas une opinion personnelle.

Feyd a écrit:Ensuite oui, je me marre toujours autant du troupeau de moutons qui se déverse par bétaillères entières en hiver parce que c'est LE truc à faire en hiver tout comme aller se griller sur les plages en été. Le plus drôle c'est qu'il était d'usage de faire l'inverse à l'époque de mes grands parents. Passer qq jours dans le sud pour prendre un peu de soleil en hiver et la montagne en été (bien qu'il fait souvent très chaud également durant cette saison mais les nuits sont qd même plus fraîches). Mais bon je te reconnais bien là "hé ho ne pas respecter le choix des gens c'est mal". Je m'en balance bien tu vois.

Ouais, je vois. Tu n'aimes pas ça, donc c'est nul. Heureusement qu'il reste encore des gens comme toi pour élever le niveau.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 16:13

Non élever le troupeau.
Feyd
Harkonnen

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 16:14

Pareil.

Tu te rends quand même compte que tu ne vaux pas mieux que lui, avec ce genre de remarques ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 16:17

Oh mon dieu ça m'empêchera même pas de bien dormir cette nuit.
Feyd
Harkonnen

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 16:21

Ce n'est pas le but.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede T06Roro le 18 Fév 2012, 16:22

Feyd a écrit:Ensuite oui, je me marre toujours autant du troupeau de moutons qui se déverse par bétaillères entières en hiver parce que c'est LE truc à faire en hiver tout comme aller se griller sur les plages en été.

Tout les skieurs ne sont pas des abrutis superficiels qui viennent se montrer au pied des pistes. Il y en a qui viennent simplement pour la convivialité qu'on peut trouver dans certaines stations ou pour les paysages qui sont totalement différent de ce qu'on peut admirer l'été. Puis le ski c'est aussi un défi physique, un bon shoot d'adrénaline et une putin de sensation de liberté quand parfois tu t'écarte un peu des pistes et que tu laisses ta trace sur un versant jusque la immaculé.
Tout ça pour dire que tu as le droit de ne pas aimer mais ça ne se réduit pas pour autant à un attrape nigaud pour touristes fortunés.
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
T06Roro

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 16:24

Cyril a écrit:Ce n'est pas le but.

Quoique, si un jour j'ai de la difficulté à m'endormir je ferais appel à toi, tu trouveras les mots pour. Hein mon Bisounours ?
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 16:34

T06Roro a écrit:
Feyd a écrit:Ensuite oui, je me marre toujours autant du troupeau de moutons qui se déverse par bétaillères entières en hiver parce que c'est LE truc à faire en hiver tout comme aller se griller sur les plages en été.

Tout les skieurs ne sont pas des abrutis superficiels qui viennent se montrer au pied des pistes. Il y en a qui viennent simplement pour la convivialité qu'on peut trouver dans certaines stations ou pour les paysages qui sont totalement différent de ce qu'on peut admirer l'été. Puis le ski c'est aussi un défi physique, un bon shoot d'adrénaline et une putin de sensation de liberté quand parfois tu t'écarte un peu des pistes et que tu laisses ta trace sur un versant jusque la immaculé.
Tout ça pour dire que tu as le droit de ne pas aimer mais ça ne se réduit pas pour autant à un attrape nigaud pour touristes fortunés.

Pour la sensation de liberté pas besoin d'aller dans des stations de ski. Tu as dans le Jura, les Alpes ou les Pyrénées des espaces sauvages peu fréquentés sans être obligé d'aller en Scandinavie par exemple. Et pour rechercher le plaisir entre amis, tu peux très bien sortir de cette logique de stations de ski. Comme t'es de Nice je présume que tu es peut-être déjà allé à Auron ou Valberg. Moi ça m'a pas branché, or les Alpes recèlent d'endroits sauvages qui vaut le détours tant en hiver qu'en été.
Feyd
Harkonnen

Messagede Madcad le 18 Fév 2012, 16:51

Stéphane a écrit:
Ouais_supère a écrit:T'es obligé d'être agressif, comme ça, d'un coup?

J'aime mieux ma réputation, perso. Mais voilà, on est tous un peu prisonnier de son personnage.

Ça aurait pu être pire, il aurait pu choisir son frère Glossu Rabban comme personnage.
Image
Madcad

Messagede T06Roro le 18 Fév 2012, 17:17

Feyd a écrit:
T06Roro a écrit:

Pour la sensation de liberté pas besoin d'aller dans des stations de ski. Tu as dans le Jura, les Alpes ou les Pyrénées des espaces sauvages peu fréquentés sans être obligé d'aller en Scandinavie par exemple. Et pour rechercher le plaisir entre amis, tu peux très bien sortir de cette logique de stations de ski. Comme t'es de Nice je présume que tu es peut-être déjà allé à Auron ou Valberg. Moi ça m'a pas branché, or les Alpes recèlent d'endroits sauvages qui vaut le détours tant en hiver qu'en été.

C'est quand même plus simple de prendre une remontée mécanique et de bifurquer dans le hors piste que de crapahuter pendant des heures pour quelques minutes de descentes... ou alors il faut une motoneige mais ça coûte beaucoup plus cher qu'un forfait.
Puis je ne vois pas en quoi apprécier les moments de calme loin du monde l'été m'empêcherai d'apprécier la convivialité d'un jour de l'an en station, parfois j'ai besoin d'isolement, parfois j'ai besoin d'un bon bain de foule et je trouve du bonheur dans les deux cas.
C'est comme la mer, j'adore les parties de pèche avec les potes, seul au bord de l'eau les soirs d'automne et de printemps tout autant que les journées à faire l'aller retour entre ma serviette et la bouée tout en zyeutant les culs qui passent à proximité l'été.
T06Roro

Messagede Cyril le 18 Fév 2012, 17:30

Feyd a écrit:
Cyril a écrit:Ce n'est pas le but.

Quoique, si un jour j'ai de la difficulté à m'endormir je ferais appel à toi, tu trouveras les mots pour. Hein mon Bisounours ?

Je chante aussi, si tu veux.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Feyd le 18 Fév 2012, 17:41

Ca c'est qd j'aurai besoin d'un peu de pluie pour mon jardin.
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 18 Fév 2012, 18:43

Et à partir de demain, commencent les 3 Joyeuses sur Dunkerque. Un ramassis de brutes sanguinaires et alcoolisées va déferler dans les rues en toute liberté. :roll:

Au JT, on ne verra que la bande qui chante des chansons vulgaires en se marchant dessus mais le reste......... :|
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin