Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:vous trouvez pas que GT5, depuis la mAJ 2.02 la caméra "bouge" beaucoup plus ?

Nicklaus a écrit:J'ai beaucoup de mal avec BF3, dès qu'on touche trop au stick analogique droit, on se retrouver accroupi.

Nicklaus a écrit:Ayé, je commence à me débrouiller dans le multi de BF3. Une fois que j'aurai appris les cartes par coeur, ça va chier.

).

Nicklaus a écrit:Ce qui est chiant par contre, c'est l'absence de match à mort où seul contre tous comme dans Modern Warfare.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:De dépit, j'ai acheté Modern Warfare 3, L.A. Noire et East India Company sur Steam aujourd'hui...

Stéphane a écrit:Sinon, j'ai mis mes mains sur la Vita, samedi, à la Fnac. Elle m'a l'ir moins grosse que je ne le craignais. Le pad arrière a l'air sympa (c'était fifa et ça sert à viser). Bon, j'attendrai quand même qu'elle passe sous les 200 € avant de penser à l'éventualité d'un achat.
Stéphane a écrit:Essaie de prendre wii party, c'est le mieux pour les petits jeux.
Pour les manettes, chez ma maman, c'est que des officielles. Mais Big Ben fit du bon boulot, en général, faut mériter la licence.
Pour la tv, pas de soucis, la Wii est pas une console HD.
(y a des packs Wii Party + Wii Sports en ce moment).Nicklaus a écrit:La Wii U sortira en fin d'année, autant attendre un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités