Hugues a écrit:C'est vrai qu'il faudrait ouvrir un sujet "La météo de chez moi telle que je la vois depuis ma fenêtre ou quand je sors"
Hugues (mais je suis sérieux ! )
Pas si sérieux que cela, sinon tu l'aurais déjà fait....
Didier
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:C'est vrai qu'il faudrait ouvrir un sujet "La météo de chez moi telle que je la vois depuis ma fenêtre ou quand je sors"
DCP a écrit:Hugues a écrit:C'est vrai qu'il faudrait ouvrir un sujet "La météo de chez moi telle que je la vois depuis ma fenêtre ou quand je sors"
Pas si sérieux que cela, sinon tu l'aurais déjà fait....![]()
Didier

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:J'ai réussi à réparer mon lave-vaisselle, suis content de moi.

Nicklaus a écrit:Je viens de chier un bon coup si ça intéresse quelqu'un.

Nicklaus a écrit:Je viens de chier un bon coup si ça intéresse quelqu'un.

Nicklaus a écrit:Non non. Un bon caca qui n'a demandé ni trop, ni trop peu d'efforts. Une bonne odeur : entre celle de la grosse chiasse de routier qui se laisse aller dans les chiottes d'une station ElF et le petit prout d'un bouffeur de glace à la lavande. Le genre de caca qui te réconcilie avec Dame Nature en quelque sorte.

metomoll a écrit:Nicklaus a écrit:Non non. Un bon caca qui n'a demandé ni trop, ni trop peu d'efforts. Une bonne odeur : entre celle de la grosse chiasse de routier qui se laisse aller dans les chiottes d'une station ElF et le petit prout d'un bouffeur de glace à la lavande. Le genre de caca qui te réconcilie avec Dame Nature en quelque sorte.
Attention, tu commences à marcher sur mes plates-bandes, là !
Cyril a écrit:Oui, c'est "les émois de Nicklaus, ou la vie d'un nordiste désœuvré".

Kadoc a écrit:Je viens de me rendre compte que pendant 6 mois, je suis passé en métro sous un bidonville sans jamais l'avoir su...

Capet a écrit:Kadoc a écrit:Je viens de me rendre compte que pendant 6 mois, je suis passé en métro sous un bidonville sans jamais l'avoir su...
Y'en a quelques-uns qui font vraiment de la peine... Je me demande comment c'est fait à l'intérieur, et de quoi vivent ces gens

denifumi a écrit:je viens de manger un clafoutis il etait exellent.

Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:je viens de manger un clafoutis il etait exellent.
Fait maison ou "en plastique"?

Capet a écrit:Dingue la photo... des pauvres gens au premier plan et des gratte-ciels derrière![]()
Mais tu dis qu'ils peuvent au moins survivre en vendant des légumes, ils doivent faire aussi de la récup ou la manche ? (si ça existe et que c'est toléré)

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ou que c'est punit fortement par la loi, faut voir.

Ghinzani a écrit:C'est bien l'absence de mendicité. C'est qu'il y a encore de l'amour propre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités