Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:- 20 °C. T'es vraiment bon à rien, Nicklaus...

DCP a écrit:Très plaisant de conduire en Allemagne sur les autoroutes !

Cyril a écrit:Je ne connaissais pas, je viens de voir leurs tarifs, ça fait mal au portefeuille.

Seb a écrit:Cyril a écrit:Je ne connaissais pas, je viens de voir leurs tarifs, ça fait mal au portefeuille.
J'ai pas résisté, j'ai fait un crocher en revenant du boulot. 60 euros pour 8 mini-tablettes.

Seb a écrit:Cyril a écrit:Je ne connaissais pas, je viens de voir leurs tarifs, ça fait mal au portefeuille.
J'ai pas résisté, j'ai fait un crochet en revenant du boulot. Une petite soixantaine d'euros pour huit tablettes de dégustation.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:Je ne connaissais pas, je viens de voir leurs tarifs, ça fait mal au portefeuille.
J'ai pas résisté, j'ai fait un crochet en revenant du boulot. Une petite soixantaine d'euros pour huit tablettes de dégustation.
Punaise, tu as des moyens pour mettre 60€ dans du chocolat...

Cyril a écrit:Punaise, tu as des moyens pour mettre 60€ dans du chocolat...

Cyril a écrit:Moi non plus.
Et puis comparer un objet qui peut servir d'outil de travail avec une gourmandise, ça ne me semble pas très cohérent. Mais bon...
Cyril a écrit:Moi non plus. Et puis comparer un objet qui peut servir d'outil de travail avec une gourmandise, ça ne me semble pas très cohérent. Mais bon...

Cyril a écrit:Je ne suis qu'un prof... Je ne dépasse pas les 2000€ par mois.

Cyril a écrit:Punaise, tu as des moyens pour mettre 60€ dans du chocolat...

Cyril a écrit:C'est clair... Si je comptabilise impôts sur le revenu + impôts locaux, ça me fait plus d'un mois et demi de salaire. Alors 60€, soyons fou, dans du chocolat !

redmatt17 a écrit:
Nicklaus a écrit:Tiens, je n'ai pas trouvé l'autohebdo ce matin.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Tiens, je n'ai pas trouvé l'autohebdo ce matin.
Il était bien arrivé dans ma boite aux lettres. Etrange, généralement, c'est l'inverse qu'il se passe.

Xave a écrit:"+" : j'ai eu le bon pressentiment en prenant le VTT cette semaine ! Qu'est-ce que je me suis marré rien qu'avec les 3mm de neige qu'il y avait ! Les mototrisés, par contre, à part 1 ou 2 qui devaient être en pneus neige, ça rigolait pas !

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité