Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit:Cyril a écrit:En ce moment, je suis plutôt sur du chocolat noir corsé. J'alterne les tablettes avec des fèves de différents pays, la différence de saveur est parfois surprenante. Et parfois un petit coup de 99%, ça fait du bien aussi
Le 99%, je n'y arrive pas ou alors un petit carré à la fois......trop fort, et, au niveau des marques, qu'achetes-tu ?
Didier
metomoll a écrit:La dernière fois un copain m'a rapporté du Japon du chocolat Kit-Kat parfumé au ....... wasabi![]()
j'ai goûté c'est incroyablement bon et surprenant à fois
Aiello a écrit:DCP a écrit:Cyril a écrit:En ce moment, je suis plutôt sur du chocolat noir corsé. J'alterne les tablettes avec des fèves de différents pays, la différence de saveur est parfois surprenante. Et parfois un petit coup de 99%, ça fait du bien aussi
Le 99%, je n'y arrive pas ou alors un petit carré à la fois......trop fort, et, au niveau des marques, qu'achetes-tu ?
Didier
Pareil, autant j'adore le 85%, autant le 99% n'a pas grand intérêt pour moi.
Bon, sinon, j'aurais besoin de conseils non pas chocolatiers mais concernant la contestation d'un PV.
Ma copine a reçu un PV pour un excès de vitesse. Or, à l'heure indiquée, elle était au boulot et sa voiture sur le parking. Est-ce qu'une attestation de son employeur peut suffire à contester les faits ?

Aiello a écrit:
Bon, sinon, j'aurais besoin de conseils non pas chocolatiers mais concernant la contestation d'un PV.
Ma copine a reçu un PV pour un excès de vitesse. Or, à l'heure indiquée, elle était au boulot et sa voiture sur le parking. Est-ce qu'une attestation de son employeur peut suffire à contester les faits ?

Aiello a écrit:DCP a écrit:Cyril a écrit:En ce moment, je suis plutôt sur du chocolat noir corsé. J'alterne les tablettes avec des fèves de différents pays, la différence de saveur est parfois surprenante. Et parfois un petit coup de 99%, ça fait du bien aussi
Didier
Pareil, autant j'adore le 85%, autant le 99% n'a pas grand intérêt pour moi.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Kadoc a écrit:C'est sûr, Marcolini c'est autre chose que du Lindt!

Nicklaus a écrit:Foutaises !

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Foutaises !
Je ne vais pas m'amuser à me casser la jambe à moins d'une semaine de mon premier concert qui va m'apporter gloire femmes et argent !

Kadoc a écrit:Bon l'affiche du Hellfest est nulle cette année, c'est de pire en pire. Ils font comme tous les autres festivals maintenant. Des groupes de papys pour faire venir les gens et ils remplissent les trois jours avec des groupes de soupe inconnus parce que tout le budget est dépensé sur le troisième âge.

Cyril a écrit:Kool-X![]()

Cyril a écrit:J'ai parfois été déçu par de "vrais" chocolatiers... Pas au niveau de la finesse du chocolat, qui était bien là et effectivement meilleur que le chocolat "industriel", mais au niveau des saveurs.

Cyril a écrit:Guns N'Roses... On devrait les crucifier à l'autel du bon gout à chaque concert qu'ils font pour avoir massacré "Knockin' on the heaven's door".
Kôôl-x a écrit:On est sensé y jouer en août, mais c'est compliqué, vu qu'en même temps je suis en vacances sans doute "pas dans le nord".

Seb a écrit:Cyril a écrit:J'ai parfois été déçu par de "vrais" chocolatiers... Pas au niveau de la finesse du chocolat, qui était bien là et effectivement meilleur que le chocolat "industriel", mais au niveau des saveurs.
Goûte, tu verras.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités