Alfa a écrit:Ghinzani a écrit:Ils ont perdu Tata.
Tonton est encore la ?
Ne dit-on pas que le meilleur c'est l'attente ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Alfa a écrit:Ghinzani a écrit:Ils ont perdu Tata.
Tonton est encore la ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:C'est quand même sacrément moche cette bosse. On peut dire ce qu'on veut mais au moins la McLaren a déjà gagné sur ce plan là.
Garion a écrit:C 'est bizarre cette double prise d'air au-dessus de la tête du pilote. C'est la première fois que je vois ça.
François a écrit:
denim a écrit:moi la 4 et la dernière…sinon pour l'histoire de l'échappement c'est parc'que l'air chaud réchaufferait trop les pneus arrière et les dégraderait trop vite…d'où le manque de stabilité dans les courbes.
entre nous faut être un peu con aussi de faire des sorties d'échappement qui recrachent sur les pneus…quand on sait le gros souci qu'il y a avec ces gommes de pacotille.
denim a écrit:moi la 4 et la dernière…sinon pour l'histoire de l'échappement c'est parc'que l'air chaud réchaufferait trop les pneus arrière et les dégraderait trop vite…d'où le manque de stabilité dans les courbes.
entre nous faut être un peu con aussi de faire des sorties d'échappement qui recrachent sur les pneus…quand on sait le gros souci qu'il y a avec ces gommes de pacotille.
denim a écrit:Le système Sauber utilise le concept de l’effet Coanda, tout en respectant le règlement. Pour simplifier, l’équipe suisse a réussi à apporter le flux de gaz chaud à l’endroit nécessaire pour générer une sorte de jupe thermique, qui augmente l’appui sur le train arrière.
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