Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
On peut esperer qu'il part directement dans la boite a air, qui est double ici, une nouveauté.Aiello a écrit:Même Alain Prost a un nez plus harmonieux.
Plus sérieusement, je serais curieux de voir ce que donne l'écoulement de l'air sur ce genre de "palier".
Maverick a écrit:Ils sont débiles ceux qui font les règlements où c'est leur volonté d'avoir des voitures hideuses ?
Xave a écrit:Maverick a écrit:Ils sont débiles ceux qui font les règlements où c'est leur volonté d'avoir des voitures hideuses ?
La réflexion que m'inspirent les deux autos dévoilées ce matin, c'est que si c'est un soucis de sécurité, il reste en plus entier car les nez sont certes limités en hauteur, mais ils deviennent ultra-fins. Question sécurité, ça doit pas être top non plus... Et en plus, en effet, bonjour l'effet sur l'image de la F1...
Cyril a écrit:L'important n'est pas qu'elle soit belle mais qu'elle soit rapide.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Cyril a écrit:L'important n'est pas qu'elle soit belle mais qu'elle soit rapide.
Elle ne le sera pas car elle est trop moche.
Non je déconne, c'est une merveille, un bijou d'art moderne qui envoie au placard et dans l'oubli la pataude et disgracieuse 641/2 !
a6gcs a écrit:On en arriverait à trouver la Dallara DW12 plus jolie.
a6gcs a écrit:On en arriverait à trouver la Dallara DW12 plus jolie.
Alfa a écrit:Alors pour resumer non seulement on a le droit a la livrée de merde avec ce blanc foutu aux mauvaises endroits, le desormais habituel chasse neige a l'avant, le ridicule aileron arriere etroit et tres haut (un vrai echaffaudage) et maintenant petit nouveau: le nez de boxeur alias la bouillotte pour pieds a Fernand, ou le transat pour nain, etc etc...
Pathétique, mais bon "Forza Ferrari" quand meme.
a6gcs a écrit:les 2 autos d'aujourd'hui plus la Lotus, font qu'on peut avoir un gros doute sur le nez de la McLaren de présentation.
Alfa a écrit:Feyd a écrit:Cyril a écrit:L'important n'est pas qu'elle soit belle mais qu'elle soit rapide.
Elle ne le sera pas car elle est trop moche.
Non je déconne, c'est une merveille, un bijou d'art moderne qui envoie au placard et dans l'oubli la pataude et disgracieuse 641/2 !
Allez juste pour rire un petit comparatif:
Alors pour resumer non seulement on a le droit a la livrée de merde avec ce blanc foutu aux mauvaises endroits, le desormais habituel chasse neige a l'avant, le ridicule aileron arriere etroit et tres haut (un vrai echaffaudage) et maintenant petit nouveau: le nez de boxeur alias la bouillotte pour pieds a Fernand, ou le transat pour nain, etc etc...
Pathétique, mais bon "Forza Ferrari" quand meme.
Cyril a écrit:Non, juste des jantes OZ, pas forcément jaunes.
1er tigre a écrit:Rien à voir avec les schémas qu'on avait vu...comme chaque année.
BWT a écrit:Je suis prêt à parier que la Ferrari ne sera pas comme ça...
Ghinzani a écrit:Ils ont perdu Tata.
Alfa a écrit:Ghinzani a écrit:Ils ont perdu Tata.
Tonton est encore la ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités