sheon a écrit:Ouh pinaise
J'ai hésité à censurer, mais finalement, je me suis dit qu'il était mieux que l'ignominie du personnage soit visible aux yeux de tous et pour longtemps.....

Didier
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ouh pinaise
Ambrose a écrit:Ça sert à quoi de lui souhaiter un bon anniv' alors qu'il n'est plus modo ?
Ambrose a écrit:Ça sert à quoi de lui souhaiter un bon anniv' alors qu'il n'est plus modo ?
Aym a écrit:Ambrose a écrit:Ça sert à quoi de lui souhaiter un bon anniv' alors qu'il n'est plus modo ?
ouais, d'autant plus que moi, mes 30 ans le 29 décembre dernier, tout le monde s'en est battu les couilles.
Mais bon, vous êtes une bande de connards que je méprise, de toute façon.
(sinon bon anniv à 1er tigre et Nelrose, quand même)
1er tigre a écrit:Ambrose a écrit:Ça sert à quoi de lui souhaiter un bon anniv' alors qu'il n'est plus modo ?
Parce que c'est temporaire et que tu vas morfler quand je vais revenir.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
redmatt17 a écrit:Joyeux anniversaire. J'espère pour toi que tu verras ces messages demain !
1er tigre a écrit:Merci à tous.
redmatt17 a écrit:Joyeux anniversaire. J'espère pour toi que tu verras ces messages demain !
Y avait un risque que je ne les vois pas ?
redmatt17 a écrit:1er tigre a écrit:Merci à tous.
Y avait un risque que je ne les vois pas ?
Non non, mais j'espèrais juste pour toi que tu fasses autre chose que de traîner sur le forum hier soir. C'est tout.
redmatt17 a écrit:On s'organisera une soirée live le jour de ton anni, alors.![]()
BWT a écrit:Merci à tous ! Je sais bien que c'est un pas de plus vers la sagesse mais...j'me sens vieux haha !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invités