Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvo a écrit:Et cette gêne BV, elle l'empêche de se deplacer ? Comment fait-il pour mettre 6-1 à Ferrer dans le 3e ? C'est Ferrer qui lui donne le set en faisant 24 fautes directes ?
Servir à 130 a l'air plus effiace que de jouer à fond à ce tarif là.
Au moins maintenant je suis sur qu'il va remporter le tournoi.
Mais j'ai quand même pris ma matinée demain pour voir le Federer-Nadal.

Nuvo a écrit:Federer est déjà en demi...

1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:Federer est déjà en demi...
![]()
je parlais de Djokovic...

Nuvo a écrit:Rendez-vous tout de même dimanche midi hein Marcel.
On verra alors qui pourra chambrer
B.Verkiler a écrit:Un trou du cul snobinard faux-modeste as de la comm contre Hulk survitaminé recouvert de fond de teint. Tu as de ces goûts

Nuvo a écrit:1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:Federer est déjà en demi...
![]()
Bah relis ta phrase alors et tu verras que ce n'est pas si évident.

Nuvo a écrit:Servir à 130 a l'air plus effiace que de jouer à fond à ce tarif là.

B.Verkiler a écrit:
Un trou du cul snobinard faux-modeste as de la comm contre Hulk survitaminé recouvert de fond de teint. Tu as de ces goûts

1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:Federer est déjà en demi...
![]()
Sortie du contexte c'est vrai. Mais bon on parlait de l'éventuelle élimination de Djokovic alors j'ai cru que ça coulait de source.
Bob Cramer a écrit:B.Verkiler a écrit:
Un trou du cul snobinard faux-modeste as de la comm contre Hulk survitaminé recouvert de fond de teint. Tu as de ces goûts
Au moins, le trou du cul snobinard n'a pas un revers de gonzesse, avec les deux mains.
Jan a écrit:1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:Federer est déjà en demi...
![]()
Sortie du contexte c'est vrai. Mais bon on parlait de l'éventuelle élimination de Djokovic alors j'ai cru que ça coulait de source.
Aym le confirmera mais si tu voulais parler de Djokovic, elle est mal tournée ta phrase, quelque soit son contexte.

B.Verkiler a écrit:Bob Cramer a écrit:B.Verkiler a écrit:
Au moins, le trou du cul snobinard n'a pas un revers de gonzesse, avec les deux mains.
Tu parles...C'est juste pour avoir une main de libre pour se recoiffer.

1er tigre a écrit:Clair que ça sent le match type de grand chelem entre les 2 avec petit à petit Nadal qui use Federer et le suisse qui craque mentalement.
B.Verkiler a écrit:Mouais...Je crois que ça ne va pas passer pour Federer, encore une fois. Break dans le 2ème set en faveur de Nadal.
Il est parti fort (4-1 dans le premier) mais depuis ça semble inexorablement tourner. Pour que Federer gagne, il faut qu'il éclate Nadal sur 2 sets comme il a fait en début de premier set (ou comme il l'a fait aux Masters...) et ensuite qu'il tienne le coup. Si ça commence à être dur dès la fin du premier, on retombe dans leur confrontation type.

1er tigre a écrit:Oh de toutes façons il va probablement perdre tous ses moyens contre Nadal, se faire rejoindre dans un set alors qu'il mène 5-2 service à suivre puis s'écrouler avant de relever la tête et s'écrouler à nouveau, perdant probablement en 5 sets.

1er tigre a écrit:Clair que ça sent le match type de grand chelem entre les 2 avec petit à petit Nadal qui use Federer et le suisse qui craque mentalement.

Son a écrit:1er tigre a écrit:Oh de toutes façons il va probablement perdre tous ses moyens contre Nadal, se faire rejoindre dans un set alors qu'il mène 5-2 service à suivre puis s'écrouler avant de relever la tête et s'écrouler à nouveau, perdant probablement en 5 sets.
t'étais vraiment pas loins au niveau du déroulement !!

Genie a écrit:On peut décortiquer tous les matches, un par un, le problème majeur reste le même : Federer a un complexe Nadal. Ca n'a rien à voir avec le fait que Nadal soit gaucher, ou très fort physiquement, ou très bon défenseur. C'est juste que c'est Nadal. On lui propose le même jeu avec comme visuel Ferrer ou Murray, il passe sans problème. Mais là, on dirait presque qu'il s'excuse de mener au score. Break d'avance dans chacun des 3 premiers sets. Aucune conviction dans le tie break, pourtant capital, du troisième set. Des fautes en coup droit énormes qu'il ne fait pas (ou si peu) contre les autres joueurs. Bref, je pensais qu'avec ce qu'il avait montré à Roland, ça irait mieux, mais en fait pas du tout. Et je pense que le score est flatteur pour lui car Nadal a gâché énormément de balles de break.
Nuvo a écrit:Tu parles bien de dopage là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités