Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:je te dis ça car l'année dernière le lecteur DVD (et surtout sa batterie) de ma fille avait foutu le bazar dans l'électronique du zaf'

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:je te dis ça car l'année dernière le lecteur DVD (et surtout sa batterie) de ma fille avait foutu le bazar dans l'électronique du zaf'
Deutsche technologie

Capet a écrit:Euh un mazout ça peut tourner pendant un moment sans batterie... si le mécano a eu un doute c'est sur autre chose... T'étais habillé comment ce jour là ?

sheon a écrit:Si c'est un diesel, c'est pas une bonne idée.
sheon a écrit:Si c'est un diesel, c'est pas une bonne idée.

Aiello a écrit:sheon a écrit:Si c'est un diesel, c'est pas une bonne idée.
Ah c'est toi qui a bouffé les dernières pages de mon almanach ?
schumi84f1 a écrit:sheon a écrit:Si c'est un diesel, c'est pas une bonne idée.
ça fait 4 ans, ça a l'air de tenir !

lovecraft a écrit:Nous avions parlé de la 407 il y a quelques temps, la mienne vient de passer son deuxième contrôle technique, rien à signaler.

Capet a écrit:Xave > c'est pas l'alternateur mais peut-être le régulateur qui est fixé au cul...

Seb a écrit:On doit me réparer une jante. Niveau qualité, ça donne quoi ?

Capet a écrit:Seb a écrit:On doit me réparer une jante. Niveau qualité, ça donne quoi ?
Elle redevient neuve tout simplement.

Seb a écrit:Voilà, j'ai récupéré ma jante qui avait réparée par celui qui avait fait le basculement des pneus été/hiver. Visuellement, aucun souci, si ce n'est que je ne sais pas vraiment comparer la couleur (les autres jantes étant trop sales). Ce qui est bizarre, c'est qu'à l'intérieur et sur le flanc des bâtons, la peinture est sensiblement plus rugueuse qu'à l'origine. Chose étonnante, pas eu besoin de mettre des plombs à l'extérieur alors qu'elle en avait au départ. Visiblement, c'est mieux équilibré.

Seb a écrit: Chose étonnante, pas eu besoin de mettre des plombs à l'extérieur alors qu'elle en avait au départ. Visiblement, c'est mieux équilibré.
fd15 a écrit:chose tout a fait normale l’équilibrage varie suivant la position du pneu bien souvent si le grammage un peu trop important tu fait tourner le pneu d'un demi tour sur la jante pour voir si ça s’arrange voir même quand c'est possible tu inverse le montage du pneu

Alfa a écrit:Alors tu va faire quoi: laver les 3 autres ou attendre qu'elle devienne sale comme les autres ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Les disques à remplacer à 95 000 ? ! ?

Xave a écrit:Les disques à remplacer à 95 000 ? ! ?

schumi84f1 a écrit:mon Zaf' ne pèse que 1360kg, c'est pas un tank non plus
Pourquoi tu les as fait changer ?Toma a écrit:Xave a écrit:Les disques à remplacer à 95 000 ? ! ?
sur la Megane CC, j'ai du remplacer les disques à environ 95 000 km (bon, ils pouvaient faire encore quelques milliers de km, masi ca tombait lors de la révision alors j'ai tout ait).
Ma Prius est toujours aussi plaisante à conduire, confortable, silencieuse, économique

schumi84f1 a écrit:t'arrive à voir si tes disques sont voilés ? (pour la fuite, à la rigueur ça peut se voir)
schumi84f1 a écrit:t'arrive à voir si tes disques sont voilés ? (pour la fuite, à la rigueur ça peut se voir)

Maverick a écrit:Pourquoi tu les as fait changer ?Toma a écrit:Xave a écrit:Les disques à remplacer à 95 000 ? ! ?
sur la Megane CC, j'ai du remplacer les disques à environ 95 000 km (bon, ils pouvaient faire encore quelques milliers de km, masi ca tombait lors de la révision alors j'ai tout ait).
Ma Prius est toujours aussi plaisante à conduire, confortable, silencieuse, économique
Je te demande ça parce que quand j'ai donné ma voiture à Midas pour une révision, le mécano m'a appelé dans la journée pour me dire que mes disques étaient voilés, qu'il y avait une fuite au niveau des freins arrières, que mes plaquettes étaient mortes, etc...et que j'en avais pour 900€. Je lui ai dit de faire la révision et que je m'occuperai du reste.
J'ai tout vérifié moi-même et je n'ai pas trouvé les problèmes qu'il avait mentionnés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités