Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:En le voyant, fatigué, branlant (non, s'il vous plait, c'est Noël, y a des enfants), ça m'a fait me poser une question:
En fait, ça fait quoi, un Pape, de ses journées, pour être crevé comme ça?

Ouais_supère a écrit:En le voyant, fatigué, branlant (non, s'il vous plait, c'est Noël, y a des enfants), ça m'a fait me poser une question:

metomoll a écrit:Le Pape travaille beaucoup, il a fait plusieurs bouquins déjà.
C'est marrant personne ne se moque par contre du Grand Mufti ou Grand Rabbin de machinchose ? Aurait-on le droit de cracher sur la chrétienté et pas sur le reste ?

Ghinzani a écrit:Non mais c'est "tendance" de cracher sur la chrétienté par contre c'est " raciste" d'oser parler de l'islam....

Ghinzani a écrit:Non mais c'est "tendance" de cracher sur la chrétienté par contre c'est " raciste" d'oser parler de l'islam....
BWT a écrit:Ghinzani a écrit:Non mais c'est "tendance" de cracher sur la chrétienté par contre c'est " raciste" d'oser parler de l'islam....
Y'a 3 niveaux de tolérances :
Le premier, c'est à l'égard des chrétiens. Là, c'est "open bar", tu peux y aller sans complexe et sans peur de représailles.
Le deuxième, c'est à l'égard de l'islam. Tu peux y aller franco aussi, mais tu t'exposes à un minimum de réponse en face.
Le troisième, c'est à l'égard du judaïsme. Tu ne peux pas y aller mais tu en prends plein la gueule quand même.

Nuvo a écrit:Je vous annonce avec tristesse la mort du t-shirt "I fuck BHL" qui venait d'être mis en ligne sur ce site :
http://www.t-s.fr/
J'allais le commander après l'avoir découvert hier soir.
Et aujourd'hui, il a disparu... C'était le dernier arrivé donc en 1ere position... dingue !
metomoll a écrit:Je trouve ça navrant ce genre de truc. Nuvo, si l'un de tes parents était une personne connue et que pour une raison ou une autre elle suscite une polémique publique, apprécierais-tu que sorte un tee shirt vantant un souhait enculatoire à leur encontre ?

Cortese a écrit:metomoll a écrit:Je trouve ça navrant ce genre de truc. Nuvo, si l'un de tes parents était une personne connue et que pour une raison ou une autre elle suscite une polémique publique, apprécierais-tu que sorte un tee shirt vantant un souhait enculatoire à leur encontre ?
Tu dérailles, méto. C'est bien gentil tout ça pour un mec qui serait passible de la prison à vie pour complicité de crimes de guerre et de complot contre la paix. Si la justice était la même pour tout le monde.

metomoll a écrit:Cortese a écrit:metomoll a écrit:Je trouve ça navrant ce genre de truc. Nuvo, si l'un de tes parents était une personne connue et que pour une raison ou une autre elle suscite une polémique publique, apprécierais-tu que sorte un tee shirt vantant un souhait enculatoire à leur encontre ?
Tu dérailles, méto. C'est bien gentil tout ça pour un mec qui serait passible de la prison à vie pour complicité de crimes de guerre et de complot contre la paix. Si la justice était la même pour tout le monde.
tu te méprends mon cher. Je porte sans doute tout autant que toi BHL dans mon coeur, ma remarque faisait plutôt référence à la "façon" de combattre ce genre de personnage. Nuvo et toi valez sans doute mieux qu'un vulgaire tricot fuck machin, qui n'est même pas drôle. Et en plus ça dessert votre combat. Un peu d'ailleurs comme tout ce qu'on peut voir en France de ce qui est fait pour combattre le FN.

Ghinzani a écrit:BWT a écrit:Ghinzani a écrit:Non mais c'est "tendance" de cracher sur la chrétienté par contre c'est " raciste" d'oser parler de l'islam....
Y'a 3 niveaux de tolérances :
Le premier, c'est à l'égard des chrétiens. Là, c'est "open bar", tu peux y aller sans complexe et sans peur de représailles.
Le deuxième, c'est à l'égard de l'islam. Tu peux y aller franco aussi, mais tu t'exposes à un minimum de réponse en face.
Le troisième, c'est à l'égard du judaïsme. Tu ne peux pas y aller mais tu en prends plein la gueule quand même.
" Le minimum de réponse" c'est un attentat?
a6gcs a écrit:Je ne connaissais pas, je veux le même quand l'heure de quitter ce monde sera venu.
PS: Non je n'ai pas vu le film Harold et Maud.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 19 invités