Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Il faudrait me payer pour que je regarde un Almodovar.
Je parie qu'il y a un travesti et un hôpital dans ce film.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alzam a écrit:Waddle a écrit:Quelqu'un a vu Intouchables?
Moi j'ai vu et j'ai bien aimé. Cluzet est excellent dans le rhttp://communaute.f1-express.net/viewt ... ?f=2&t=417ôle je trouve...
J'ai vu et rigolé sur le coup... et supporté des rires nerveux et gras qui duraient 5 minutes jusqu'au gag suivant, si bien qu'on entendait jamais rien.
Et puis en sortant, avec une vague sensation de malaise, j'ai un peu analysé les ressorts du comique dans ce film.
Ce truc, parce que c'est un truc, est un produit marketing qui sort sort dans une France névrosée de crise économique, de guerre à outrance, d'intolérance et qui entend se donner bonne conscience en ayant la larme à l'oeil à l'histoire vraie - VRAIE - VRAAAAIIIIIIIIIIEEEEEEE d'un négro allocatiophage et d'un spéculateur milliardaire cloué par le handicap.
Tainnnnn la réconciliation de la France qui se lève tôt et de celle bonne à karchériser !
C'est presque un spot pour la campagne de Sarko ça...
(oui cluzet est excellent... c'est d'ailleurs lui qui d'un léger sourire nous autorise en toute bonne conscience à rire de ce qu'il n'est pas de bon ton de rire....)
Ouais_supère a écrit:J'ai vu The Rise OF The Planet Of The Apes, le film (le "remake, disent-ils) de cette année.
Et je n'ai pas trop aimé.
Je n'ai pas bien compris le propos du film, en fait.
La société du rendement d'un côté, la lutte pour l'émancipation et la liberté de l'autre, et quoi? Un propos sur l'écologie, le retour à la nature, peut-être...
Mais de façon plutôt décousue.
J'aurais préféré un sujet, un seul, mais mieux amené.
horatio a écrit:Je viens de voir 127h de Dany Boyle, mon dieu quelle claque !![]()
On a du mal à croire que ce sont des faits réels, c'est incroyable ce que l'esprit peut jouer sur le corps.
horatio a écrit:Je viens de voir 127h de Dany Boyle, mon dieu quelle claque !![]()
On a du mal à croire que ce sont des faits réels, c'est incroyable ce que l'esprit peut jouer sur le corps.
1er tigre a écrit:On va te dire que c'est grâce à HADOPI.
1er tigre a écrit:T'as moins de 25 ans encore ?
1er tigre a écrit:C'est pas un critère ça : regarde les branleurs de thesards, ils bossent pas et ils ont plus de 25 ans !
1er tigre a écrit:C'est pas un critère ça : regarde les branleurs de thesards, ils bossent pas et ils ont plus de 25 ans !
Kôôl-x a écrit:On m'en a parlé aujourd'hui, et apparemment Mermet en a fait la promotion, donc j'essaierai de le voir.
Maverick a écrit:J'ai vu "intouchables". J'ai pas mal rigolé mais je n'ai vraiment pas aimé comment est traité le personnage de Driss.
Au départ, on retrouve tous les clichés habituels possible du jeune de banlieue. Irrespectueux, malpoli, voleur, dragueur, qui vit dans une famille nombreuses (dont les enfants sont en train de jouer et non de travailler quand on les voit la première fois), qui fume, qui profite des assedics, etc...et c'est suite à son contact avec le blanc qu'il montre enfin des qualités, voir qu'il est transformé...
horatio a écrit:Bon ben finalement j'ai vu intouchables en dvd. Certaines scènes m'ont fait sourire, mais bon voilà, pas de quoi non plus sauter au plafond. En fait on sent venir les gags à 3 kilomètres. Peut être que mon jugement est faussé car vu le nombre d'entrées je m'attendais à passer un pur moment.![]()
sheon a écrit:horatio a écrit:Bon ben finalement j'ai vu intouchables en dvd. Certaines scènes m'ont fait sourire, mais bon voilà, pas de quoi non plus sauter au plafond. En fait on sent venir les gags à 3 kilomètres. Peut être que mon jugement est faussé car vu le nombre d'entrées je m'attendais à passer un pur moment.![]()
Bah voilà, c'est comme les Ch'tis, une comédie marrante, mais ça reste une comédie, faut pas non plus s'attendre à un chef d’œuvre. Se baser sur le nombre d'entrées, c'est jamais une bonne idée.
Moi, je me suis bien marré, mais ça s'arrête là.
DCP a écrit:sheon a écrit:horatio a écrit:Bon ben finalement j'ai vu intouchables en dvd. Certaines scènes m'ont fait sourire, mais bon voilà, pas de quoi non plus sauter au plafond. En fait on sent venir les gags à 3 kilomètres. Peut être que mon jugement est faussé car vu le nombre d'entrées je m'attendais à passer un pur moment.![]()
Bah voilà, c'est comme les Ch'tis, une comédie marrante, mais ça reste une comédie, faut pas non plus s'attendre à un chef d’œuvre. Se baser sur le nombre d'entrées, c'est jamais une bonne idée.
C'est déjà bien, car les Cht'is m'avaient fait rire 2,3 fois, sans plus.
Didier
DCP a écrit:sheon a écrit:horatio a écrit:Bon ben finalement j'ai vu intouchables en dvd. Certaines scènes m'ont fait sourire, mais bon voilà, pas de quoi non plus sauter au plafond. En fait on sent venir les gags à 3 kilomètres. Peut être que mon jugement est faussé car vu le nombre d'entrées je m'attendais à passer un pur moment.![]()
C'est déjà bien, car les Cht'is m'avaient fait rire 2,3 fois, sans plus.
Didier
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités