http://www.dailymotion.com/video/x32cfk ... ux-pas_fun
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Kadoc a écrit:Putain les gars vous vous êtes trompé, c'est mon anniversaire, pas ma fête![]()
Chacun ses goûts de merde, j'aime les musiques torturées, denim aime la branlette au piano et Marine Le Pen, bak aime bien peindre les voitures d'homosexuels
Kadoc a écrit:Putain les gars vous vous êtes trompé, c'est mon anniversaire, pas ma fête![]()
Chacun ses goûts de merde, j'aime les musiques torturées, denim aime la branlette au piano et Marine Le Pen, bak aime bien peindre les voitures d'homosexuels

Bak broa a écrit:et voila voila comment on deforme les propos de son emminence bakienne
d'abord c'etait un delire ponctuel, puis c'etait pas de la peinture mais un graff, puis c'etait des pervers déjanté délinquant pédofiles et autres makro vendeurs de drogue dur qui polluent fortement un site classé "conservatoire du litoral". je suis donc a cet égard super a l'aise, apres de me ficher homophobe , je m'en bas les couilles tel une samba bresilienne en plein carnaval. Puis je persiste a penser et a entendre que beaucoup de gens s'auto proclame non homophobe car ca fait "bien", large d'esprit comme un anus dilaté etc etc alors qu'en fait ils n'apprécient pas les petzouilles
C'est ce que j'aime sur ce forum, une majorité de bien pensant qui se la pete collet monté a tendance snobinard gauchiste du centre aile droite
ceci étant dit (comme dirait jean todt) tu ecoutes de la musique soupe
allez saluts les amalgamiens
Kadoc a écrit:Bak broa a écrit:et voila voila comment on deforme les propos de son emminence bakienne
d'abord c'etait un delire ponctuel, puis c'etait pas de la peinture mais un graff, puis c'etait des pervers déjanté délinquant pédofiles et autres makro vendeurs de drogue dur qui polluent fortement un site classé "conservatoire du litoral". je suis donc a cet égard super a l'aise, apres de me ficher homophobe , je m'en bas les couilles tel une samba bresilienne en plein carnaval. Puis je persiste a penser et a entendre que beaucoup de gens s'auto proclame non homophobe car ca fait "bien", large d'esprit comme un anus dilaté etc etc alors qu'en fait ils n'apprécient pas les petzouilles
C'est ce que j'aime sur ce forum, une majorité de bien pensant qui se la pete collet monté a tendance snobinard gauchiste du centre aile droite
ceci étant dit (comme dirait jean todt) tu ecoutes de la musique soupe
allez saluts les amalgamiens
En fait t'es encore plus con que je ne le pensais, faut que t'arrêtes de consommer les drogues dures vendues par les pervers déjantés maquereaux pédophiles délinquants![]()
Arrête de boire, mets-toi au foutre!

T06Roro a écrit:Je me suis remis à Metallica depuis 3/4 jours et je kiff, je kiff et je kiff!!!! Par contre moi je m'étais arrêté au black album, donc j'aimerai bien avoir quelques conseils sur les titres sorties après cet album qui valent le détour. Merki!

Ouais_supère a écrit:Oh, cool, quelqu'un d'autre qui aime bien (je suis fan de ce type, pour ma part, mais je n'en demande pas tant)!

sheon a écrit:T06Roro a écrit:Je me suis remis à Metallica depuis 3/4 jours et je kiff, je kiff et je kiff!!!! Par contre moi je m'étais arrêté au black album, donc j'aimerai bien avoir quelques conseils sur les titres sorties après cet album qui valent le détour. Merki!
Le Black Album était le dernier bon album de Metallica pendant des années. Load/ReLoad contiennent quelques bon titres, mais bien en-deçà des années 80. Garage Inc., c'est que des reprises, y a "Am I Evil" qui est sympa dedans mais bon... S&M, c'est intéressant, assez sympa, mais ça casse pas non plus des briques. St. Anger, c'est une daubasse immonde, tu peux jouer au frisbee avec. Death Magnetic, sorti il y a maintenant 3 ans si je ne me trompe pas, est un retour aux sources assez bon (dans le style Justice For All). Lulu, leur collaboration avec Lou Reed, je la trouve douteuse, même si je me suis contenté d'extraits YouTube.
En gros, s'il y a un album que tu dois retenir depuis le Black, c'est Death Magnetic. Le reste est anecdotique.

Cortese a écrit:Raghunath Manet, "Nagumo" de l'album Pondichery II.
Oui je sais c'est de la musique indienne, mais là, le rythme est facile, presque du easy listening, et c'est magnifique.
Manet était à Paris ces temps ci, en concert avec Didier Lockwood, le violoniste de jazz-rock qui jouait si souvent avec McLaughlin.
La musique idéale pour accompagner la lecture d'un des plus beaux passages d'un chef d'oeuvre de la SF, "Les Seigneurs de l'Instrumentalité".

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Lockwood, je vais justement le voir début janvier. Je suis assez curieux d'entendre ça sur scène.
Kôôl-x a écrit:En master class c'est un régal, Lockwood. Il donne une sacrée confiance.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Raghunath Manet, "Nagumo" de l'album Pondichery II.
Oui je sais c'est de la musique indienne, mais là, le rythme est facile, presque du easy listening, et c'est magnifique.
Manet était à Paris ces temps ci, en concert avec Didier Lockwood, le violoniste de jazz-rock qui jouait si souvent avec McLaughlin.
La musique idéale pour accompagner la lecture d'un des plus beaux passages d'un chef d'oeuvre de la SF, "Les Seigneurs de l'Instrumentalité".
A quel passage tu penses ?
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Raghunath Manet, "Nagumo" de l'album Pondichery II.
A quel passage tu penses ?
Je ne me rappelle pas où exactement. C'est quand un très vieux Seigneur descend dans les entrailles de la terre, porté par ses serviteurs sur une litière, et qu'il arrive à une salle souterraine où un homme danse. C'est pas dit mais on devine où le diplomate en poste en Inde, Cordwainer Smith, a puisé son inspiration pour dépeindre cette scène.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités