Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:Brigades du Tigre lui aussi non ?

Aiello a écrit:Et alors, denim, même pas un mot sur le décès de Jacques Debarry ?

Capet a écrit:Ouais, je le vois en commissaire, mais je sais pas trop dans quel film... (pas Moulin)

Hugues a écrit:Bert Schneider, 78 ans, producteur de Days of Heaven, jusqu'à hypothéquer sa maison, mais qui n'est pas étranger non plus quelques années plus tôt à l'existence de Badlands..
Mais Ambrose retiendra de lui Easy Rider(c'est Ambrose hein ! )
On lui doit aussi entre autres The Last Picture Show et Five Easy Pieces
C'était aussi le fils d'une des figures de la Columbia, Abe Schneider (patron de la Columbia Pictures entre 1968 et 1973 après en avoir gravi tous les échelons des services comptables et financiers de la société, dont il faisait partie dès sa création en 1924 et même dès 1922 chez CBC qui précéda Columbia).
Hugues (aïe non pas des coups de pied Ambrose)

denim a écrit:La chanteuse cap-verdienne Cesaria Evora, appelée "la diva au pieds nus", est morte ce samedi dans un hôpital du Cap-Vert, a annoncé le ministre cap-verdien de la Culture, Mario Lucio Sousa confirmant ainsi le journal Noticias.
bonne chanteuse...

denim a écrit:L'ex-président tchécoslovaque Vaclav Havel est décédé des suites de complications de ses différentes maladies, a annoncé aujourd'hui la télévision tchèque.
Une pneumonie mal soignée en prison, au début des années 1980, et un cancer du poumon sont notamment à l'origine des problèmes de santé récurrents
Vaclav Havel était âgé de 75 ans.

Cortese a écrit:Je ne sais pas si un type qui a fait entrer son pays dans l'OTAN m'inspire de la sympathie. Je suis extrêmement méfiant à l'égard de ces "dissidents" que la CIA nous a vendus depuis des lustres.

silverwitch a écrit:En revanche, il était atlantiste et n'était pas un homme d'état (au sens élevé du terme).
Hugues a écrit:Au delà de l'atlantisme et de l'européisme, y a-t-il d'autres raisons à tes yeux qui le montrent (en politique intérieure donc sans doute) ?

silverwitch a écrit: En revanche, il était atlantiste et n'était pas un homme d'état (au sens élevé du terme).

Hawk a écrit:remarque quand même que si pour quelques uns, le fait d'être atlantiste est une tare, cela ne l'est pas pour d'autre et que de ce fait, il a pu, aux yeux de certains, (notamment la pluspart des gens de son peuple que je connais) être un grand homme d'état !
ne pas faire d'une idée personnelle une générlaité stp !

Hawk a écrit:Il avait un capital sympathie exceptionnel au sein de son peuple ! Mais ma réflexion était sur l atlantisme et ta position trop marquée qui laissait croire que tu exprimais une idée ancrée dans la population en général , ce qui est une désinformation.

Hawk a écrit:silverwitch a écrit: En revanche, il était atlantiste et n'était pas un homme d'état (au sens élevé du terme).
remarque quand même que si pour quelques uns, le fait d'être atlantiste est une tare, cela ne l'est pas pour d'autre et que de ce fait, il a pu, aux yeux de certains, (notamment la pluspart des gens de son peuple que je connais) être un grand homme d'état !
ne pas faire d'une idée personnelle une générlaité stp !

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 31 invités