TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 11 Déc 2011, 12:18

Puis quand tu regardes le nbre de messages, la pointure, ce serait plutot Cyril. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede sheon le 11 Déc 2011, 12:47

Alfa a écrit:
Neoflo a écrit:Nelson a un autre pseudo ???

Déconne pas me dit pas que tu n'avais pas remarqué qu'Ambrose lui ressemblait un poil trop pour ne pas etre lui ?

Même moi je le savais :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Neoflo le 11 Déc 2011, 12:58

Alfa a écrit:
Neoflo a écrit:Nelson a un autre pseudo ???

Déconne pas me dit pas que tu n'avais pas remarqué qu'Ambrose lui ressemblait un poil trop pour ne pas etre lui ?

Ca ne fait que quelques mois que je reposte et pas en partie Sports Meca alors :eek:
Neoflo

Messagede Ambrose le 11 Déc 2011, 13:08

Seb a écrit:
Cyril a écrit:Ça dépend de la considération accordée aux personnes qui s'en prennent à toi.

Je persiste à penser que si tu es critiqué par des pointures du forum n'entraine pas nécessairement une perte de crédibilité à l'égard de tous. Si tu l'admets, c'est que tu reconnais qu'elle était justifiée.

Faut dire qu'en 2011, pour la énième année consécutive, l'écurie qui a dominé les essais privés a dominé la saison.

Donc ça devenait compliqué de continuer à affirmer que "les essais privés ne veulent rien dire" en brandissant l'exemple de Prost GP en 2001.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Bak broa le 11 Déc 2011, 14:20

silverwitch a écrit:
Nicklaus a écrit:
silverwitch a écrit:Tu peux évoquer publiquement tous les sujets qui concernent la modération et/ou l'administration d'une manière générale, bien évidemment ! Mais si tu fais une mise en cause individuelle, c'est-à-dire que tu personnalises le débat, il faut s'attendre à ce que je réponde aux attaques.

En ce qui me concerne, je ne suis pas convaincue que l'équipe de modération connaisse mes rapports avec tous les participants du forum, et je crois pouvoir dire que cela n'a jamais été discuté avant qu'elle ne prenne de décisions. Mes préférences supposées, en termes d'affinités ou d'idéologies n'entrent pas en ligne de compte.

je me garderais de répondre à ce message.

Je ne peux pas le faire à ta place, mais une chose est certaine: on va améliorer la relation entre participants et modération dans l'arbitrage des conflits, très prochainement.

Ce que je garantis au moins, c'est que personne ne sera victime d'un règlement de comptes de la part d'un modérateur ou de l'administration: la règle primordiale reste le dialogue, la recherche de la conciliation et la clémence.

trés curieux de constater cela rapidement...................curieux de voir comment la modo va s'insérer entre deux forumistes, surtout quand il y a un extremiste obtu et son opposant qui se moque de lui pour cette même raison........
je veux aussi voir de quelle façon la modo va se positionner sur des insultes et quel en sera le procédé.......
Sans oublié les procés d'intention suite a une attitude de l'un ou l'autre qui entraine ces meme insultes
:o
Bak broa

Messagede Cyril le 11 Déc 2011, 14:28

Ambrose a écrit:Faut dire qu'en 2011, pour la énième année consécutive, l'écurie qui a dominé les essais privés a dominé la saison.

Donc ça devenait compliqué de continuer à affirmer que "les essais privés ne veulent rien dire" en brandissant l'exemple de Prost GP en 2001.

Mon pauvre Ambrose, tu as toujours autant de mal à poster quelque chose sans te défaire de tes préjugés :? Avoir un ton condescendant ne cache pas les médisance de tes propos.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Seb le 11 Déc 2011, 15:44

Cyril a écrit:Merci Seb de me rappeler pourquoi je ne cherche plus à discuter ici. Bonne fin de week-end à tous.

Tu sais bien que je t'apprécie. Mais en disant que l'on a assez entamé ta crédibilité pour que tu ne puisses revenir, c'est un semi aveu. Une critique à tort, en principe, ça te passe au-dessus de la tête.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 11 Déc 2011, 16:21

Non, Seb, tu te trompes en sous-estimant l'importance de la réputation des interlocuteurs dans une discussion. Quand tu te fais vilipender régulièrement (à tort ou non, là n'est pas la question) par des personnes qui sont considérés comme des références, ta crédibilité en prend un coup. Et forcément, les autres personnes (j'allasi dire les moutons, mais ça aurait été un peu méchant...) jugent tes propos différemment. Il n'y a donc aucun aveu dans ce que je dis. Et si je ne reviens pas ici, ce n'est pas que la seule raison. Mais ça en est une : à quoi ça sert d'entamer un discussion quand tu sais qu'une partie de tes interlocuteurs n'ont pas de considération pour ton avis (et ne cherchent, au final, qu'à t'enfoncer) ? A rien.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Seb le 11 Déc 2011, 16:25

Perso, j'ai toujours considéré tes messages pour ce qu'ils étaient - que ce soit en bien ou en mal - et t'ai toujours lu avec la même attention malgré ce que pouvaient en dire les autres. Si un forumiste a besoin d'un autre pour se faire une opinion de quelqu'un, c'est un sacré couillon.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Stéphane le 11 Déc 2011, 16:44

Cyril a écrit:Non, Seb, tu te trompes en sous-estimant l'importance de la réputation des interlocuteurs dans une discussion. Quand tu te fais vilipender régulièrement (à tort ou non, là n'est pas la question) par des personnes qui sont considérés comme des références, ta crédibilité en prend un coup. Et forcément, les autres personnes (j'allasi dire les moutons, mais ça aurait été un peu méchant...) jugent tes propos différemment. Il n'y a donc aucun aveu dans ce que je dis. Et si je ne reviens pas ici, ce n'est pas que la seule raison. Mais ça en est une : à quoi ça sert d'entamer un discussion quand tu sais qu'une partie de tes interlocuteurs n'ont pas de considération pour ton avis (et ne cherchent, au final, qu'à t'enfoncer) ? A rien.

Mais considérées comme des références par qui ?
Stéphane
Le.

Messagede Sylphus le 11 Déc 2011, 20:14

Stéphane pose une juste question : qui sont les supposées références ?
Sylphus

Messagede DCP le 11 Déc 2011, 20:20

Genie a écrit:
DCP a écrit:Bon, journée courses avec cadeaux de Noël + 2, 3 trucs à Ikea pour mon nouvel appart. C'est dingue le nombre de choses qu'ils ont, ces Suédois, et il faut vraiment faire gaffe pour ne pas ressortir avec un gros ticket de caisse car tu achètes plein de trucs pas chers en plus que tu n'utiliseras jamais.

Didier

Une belle entreprise, excellent rapport qualité/prix. Et je suis toujours surpris de voir le monde qu'il y a à leur restaurant en sortie de caisse. Je n'ai jamais testé mais il paraît que c'est bon.

1, 2 plats typiquement suédois au menu (entre autres), genre des boulettes de viande avec une sauce aux airelles, qui sont bonnes pour un restaurant style cafétéria, en plus, sur Suisse, ils sont moins chers que les fast-foods et les boissons, genre Coca, sont à volonté.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede iceman46 le 11 Déc 2011, 20:22

DCP a écrit:
Genie a écrit:
DCP a écrit:Bon, journée courses avec cadeaux de Noël + 2, 3 trucs à Ikea pour mon nouvel appart. C'est dingue le nombre de choses qu'ils ont, ces Suédois, et il faut vraiment faire gaffe pour ne pas ressortir avec un gros ticket de caisse car tu achètes plein de trucs pas chers en plus que tu n'utiliseras jamais.

Didier

Une belle entreprise, excellent rapport qualité/prix. Et je suis toujours surpris de voir le monde qu'il y a à leur restaurant en sortie de caisse. Je n'ai jamais testé mais il paraît que c'est bon.

1, 2 plats typiquement suédois au menu (entre autres), genre des boulettes de viande avec une sauce aux airelles, qui sont bonnes pour un restaurant style cafétéria, en plus, sur Suisse, ils sont moins chers que les fast-foods et les boissons, genre Coca, sont à volonté.

Didier

c'est pas le top non plus mais il est vrai que c'est moins cher que mado et tuik.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Stéphane le 11 Déc 2011, 20:23

Tiens, chez nous, c'est au milieu de la "visite" le "resto".
Stéphane
Le.

Messagede DCP le 11 Déc 2011, 20:27

denifumi a écrit:1, 2 plats typiquement suédois au menu (entre autres), genre des boulettes de viande avec une sauce aux airelles, qui sont bonnes pour un restaurant style cafétéria, en plus, sur Suisse, ils sont moins chers que les fast-foods et les boissons, genre Coca, sont à volonté.

Didier

c'est pas le top non plus mais il est vrai que c'est moins cher que mado et tuik.[/quote]

Honnêtement, dans la catégorie cafétéria/fast-food, il est plutôt au haut de la liste.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede B.Verkiler le 12 Déc 2011, 12:31

Ce sujet est vraiment nul et je n'ai pas envie d'y poster le moindre message. De toute façon je me sens mieux quand je le lis pas mais je le lis quand même régulièrement. Vous êtes des cons et je vous embrasse. Vous n'en avez peut-être rien à foutre mais je vous le dis quand même. Maintenant je m'en vais comme un Prince et personne ne pourra me retenir...Adieu.
B.Verkiler

Messagede redmatt17 le 12 Déc 2011, 12:36

Stéphane a écrit:Tiens, chez nous, c'est au milieu de la "visite" le "resto".

Chez nous aussi. A la sortie des caisses, c'est un magasin de produits alimentaires directement venus de Suède.
redmatt17

Messagede Sylphus le 12 Déc 2011, 12:48

Stéphane a écrit:Tiens, chez nous, c'est au milieu de la "visite" le "resto".

Exact, je me suis trompé. Ce qu'il y a en sortie de caisse, c'est le bistro et la supérette suédoise, c'est là où je trouve qu'il y a énormément de monde, le restaurant je n'ai jamais fait attention vu qu'il est effectivement au milieu de la visite.
Sylphus

Messagede Stéphane le 12 Déc 2011, 13:04

B.Verkiler a écrit:Ce sujet est vraiment nul et je n'ai pas envie d'y poster le moindre message. De toute façon je me sens mieux quand je le lis pas mais je le lis quand même régulièrement. Vous êtes des cons et je vous embrasse. Vous n'en avez peut-être rien à foutre mais je vous le dis quand même. Maintenant je m'en vais comme un Prince et personne ne pourra me retenir...Adieu.

C'est un peu l'idée, parler de tout et surtout de rien
Stéphane
Le.

Messagede Cyril le 12 Déc 2011, 13:34

Stéphane a écrit:Mais considérées comme des références par qui ?

Genie a écrit:Stéphane pose une juste question : qui sont les supposées références ?

Les réponses se trouvent dans les votes des fangio ou sur les discussions jugeant du niveau du forum.

B.Verkiler a écrit:Ce sujet est vraiment nul et je n'ai pas envie d'y poster le moindre message. De toute façon je me sens mieux quand je le lis pas mais je le lis quand même régulièrement. Vous êtes des cons et je vous embrasse. Vous n'en avez peut-être rien à foutre mais je vous le dis quand même. Maintenant je m'en vais comme un Prince et personne ne pourra me retenir...Adieu.

J'aime bien prendre les gens pour des cons, notamment en déformant leur propos (à moins que je ne les lise de travers). Comme ça, ils ont l'air encore plus ridicule, et de mon côté, je passe pour quelqu'un de cool, mature et intelligent.

Stéphane a écrit:C'est un peu l'idée, parler de tout et surtout de rien

Du tout. Mais j'ai compris la leçon, n'e t'inquiètes pas.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Stéphane le 12 Déc 2011, 13:39

J'avais pas lu bv comme ça.
Stéphane
Le.

Messagede DCP le 12 Déc 2011, 14:22

Il pleut super fort et journée de m...au bureau, heureusement que j'ai curling ce soir.
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ghinzani le 12 Déc 2011, 14:33

Cyril a écrit:Non, Seb, tu te trompes en sous-estimant l'importance de la réputation des interlocuteurs dans une discussion. Quand tu te fais vilipender régulièrement (à tort ou non, là n'est pas la question) par des personnes qui sont considérés comme des références, ta crédibilité en prend un coup. Et forcément, les autres personnes (j'allasi dire les moutons, mais ça aurait été un peu méchant...) jugent tes propos différemment. Il n'y a donc aucun aveu dans ce que je dis. Et si je ne reviens pas ici, ce n'est pas que la seule raison. Mais ça en est une : à quoi ça sert d'entamer un discussion quand tu sais qu'une partie de tes interlocuteurs n'ont pas de considération pour ton avis (et ne cherchent, au final, qu'à t'enfoncer) ? A rien.

C'est très vrai ce que tu dis..Il suffit de lire certains sujets. Le soucis ne porte pas sur la différence d'opinion mais sur l'étiquette mise sur un forumiste par un des dits forumistes " VIP" , un genre d'intouchable et le troupeau de moutons suit, s'octroie le droit à la moquerie "dans-le-respect-des-règles-du-forum"...et au lieu d'avoir une discussion constructive sur le sujet, les bouffons du roi ( ou de la reine) font étalage de toutes leurs grimaces....Et ces mêmes personnes vocifèrent contre l'intolérance..... :?
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 12 Déc 2011, 14:35

Stéphane a écrit:

Mais considérées comme des références par qui ?

Par " les bien pensants"...
Image
Ghinzani

Messagede Toma le 12 Déc 2011, 14:36

Cyril a écrit:

Sinon, j’espère que vous allez tous bien (oui, mois aussi, je suis politiquement correct). Je passe toujours vous lire de temps en temps, avec une envie de poster toujours aussi nulle... Il faut dire que sur un point, je rejoins Nicklaus : en plus des éléments qui m'ont fait quitter le forum

bref, à part foutre la merde, tu poste ce message pour quoi ?
Toma
is so

Messagede Cyril le 12 Déc 2011, 14:46

Toma a écrit:
Cyril a écrit:

Sinon, j’espère que vous allez tous bien (oui, mois aussi, je suis politiquement correct). Je passe toujours vous lire de temps en temps, avec une envie de poster toujours aussi nulle... Il faut dire que sur un point, je rejoins Nicklaus : en plus des éléments qui m'ont fait quitter le forum

Par curiosité, tu as remarqué que mon message initial comportait un peu plus de choses que ce que tu as cités ? Et as-tu lu les messages qui en ont découlé ? Ou tu cherches juste à rajouter de l'huile sur le feu ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede redmatt17 le 12 Déc 2011, 14:53

DCP a écrit:Il pleut super fort et journée de m...au bureau, heureusement que j'ai curling ce soir.
Didier

Neige, par intermittence, chez moi.
redmatt17

Messagede redmatt17 le 12 Déc 2011, 14:55

Pas meilleur que toi, Didier :

redmatt17 a écrit:Hier, lors d'une livraison, je sens comme un trou dans l'entrée d'un client. Je livre, puis je demande à la dame : Y a t-il un trou dans votre entrée, je peux ressortir sans risque? Oui oui, pas de problème, il y a une planche dessus. La planche casse, mais je suis dehors sans soucis.

J'arrive au boulot ce soir : Eh, tu as fait quoi hier chez ces gens? Il paraît que tu as cassé quelque chose. Une sorte de canalisation pas terminée...

:roll: Ça ferait chier les gens, de mettre comme info : Ne pas venir dans l'entrée, en construction ! Et ça ferait chier au mari de cette gentille dame de préciser que c'est sa femme qui m'a dit de passer sur la planche, sans m'inquiéter? :roll:

Je vais à 16h00 voir la cheffe pour cette histoire. ...:
redmatt17

Messagede Toma le 12 Déc 2011, 14:55

Cyril a écrit:
Toma a écrit:
Cyril a écrit:

Par curiosité, tu as remarqué que mon message initial comportait un peu plus de choses que ce que tu as cités ? Et as-tu lu les messages qui en ont découlé ? Ou tu cherches juste à rajouter de l'huile sur le feu ?

ben non, je n'ajoute pas d'huile sur le feu

tu dis que tu es parti du forum, que tu n'ap as envies de poster, mais le seul message que tu écris c'est contre Marlaga, contre Silverwitch, ensuite contre BV qui te répond ..... bref, tu viens ici pour dire que tu n'aime pas l'ambiance, mais on s'en fou en fait, puisque tu es parti, tu n'aplus a donner un avis sur quelque chose dont tu ne fais plus parti. A part pour remettre de l'hulile sur le feu, car tu t'es deja exprimé sur ce sujet dans le sous forum adéquat il y a quelques semaines , si tu veux aborder à nouveau le sujet, tu peux le faire sur ce sous forum, pourquoi choisir le topic "chat" ?

Certes tu adresse tes voeux aux gens, merci, mais les autres parties du message font parti d'un autre sujet.
Toma
is so

Messagede DCP le 12 Déc 2011, 14:59

redmatt17 a écrit:Pas meilleur que toi, Didier :

redmatt17 a écrit:Hier, lors d'une livraison, je sens comme un trou dans l'entrée d'un client. Je livre, puis je demande à la dame : Y a t-il un trou dans votre entrée, je peux ressortir sans risque? Oui oui, pas de problème, il y a une planche dessus. La planche casse, mais je suis dehors sans soucis.

J'arrive au boulot ce soir : Eh, tu as fait quoi hier chez ces gens? Il paraît que tu as cassé quelque chose. Une sorte de canalisation pas terminée...

:roll: Ça ferait chier les gens, de mettre comme info : Ne pas venir dans l'entrée, en construction ! Et ça ferait chier au mari de cette gentille dame de préciser que c'est sa femme qui m'a dit de passer sur la planche, sans m'inquiéter? :roll:

Je vais à 16h00 voir la cheffe pour cette histoire. ...:

J'espère qu'elle te croira....

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede redmatt17 le 12 Déc 2011, 15:00

Ca doit être facilement retrouvable, l'étiquette sans aucune information de la part du client. Ce qui m'énerve, c'est la mauvaise fois. J'irais bien jusqu'à la confrontation. :o
redmatt17

Messagede schumi84f1 le 12 Déc 2011, 15:08

DCP a écrit:Il pleut super fort et journée de m...au bureau, heureusement que j'ai curling ce soir.
Didier

tu fais du curling ? j'aimerais bien essayer
tu lances ou tu nettoies ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Kadoc le 12 Déc 2011, 15:09

schumi84f1 a écrit:tu lances ou tu nettoies ?

:??:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Cyril le 12 Déc 2011, 15:14

Toma a écrit:ben non, je n'ajoute pas d'huile sur le feu

tu dis que tu es parti du forum, que tu n'ap as envies de poster, mais le seul message que tu écris c'est contre Marlaga, contre Silverwitch, ensuite contre BV qui te répond ..... bref, tu viens ici pour dire que tu n'aime pas l'ambiance, mais on s'en fou en fait, puisque tu es parti, tu n'aplus a donner un avis sur quelque chose dont tu ne fais plus parti. A part pour remettre de l'hulile sur le feu, car tu t'es deja exprimé sur ce sujet dans le sous forum adéquat il y a quelques semaines , si tu veux aborder à nouveau le sujet, tu peux le faire sur ce sous forum, pourquoi choisir le topic "chat" ?

Certes tu adresse tes voeux aux gens, merci, mais les autres parties du message font parti d'un autre sujet.

Je recommence... Mon message à la base, ce n'était pas "contre" Marlaga, c'est juste une taquinerie pas méchante. Tu arrives quand même à voir la différence entre un message pour casser (comme le tiens ou celui de BV) ou un chambrage ? Bref, c’était ça l'essentiel de mon premier message, d'où sa place dans le sujet "chat".
Pour le reste, je l'ai rajouté suite à quelques mots échangés avec Nicklaus hors du forum, où je lui ai dit que j'étais avec lui vis-à-vis de la propagande pro-Chevènement. Alors c'est vrai qu'au lieu de parler des gens d'en leur dos, autant en parler en face, non ? Quant à BV, je ne devrais rien dire ? La prochaine fois qu'on me prend pour un con, je m'écrase ?
Quant au fait que je ne dois plus donner mon avis sur quelque chose dont je ne fais plus partie, j'estime quand même avoir le droit un minimum à la parole, vu mes antécédents sur le forum. Surtout que l'on m'a demandé mon avis il y a peu. Mais ne t'inquiètes pas, une fois cette discussion finie (je n'aime pas laisser les choses en plan), je me tais sur le sujet.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede B.Verkiler le 12 Déc 2011, 15:22

Je te prends pas pour un con, je te chambre...

Mais franchement, Cyril...T'as pas envie de poster, tu postes pas, t'as pas envie de lire, tu lis pas, t'as envie de poster, tu postes, t'as envie de lire sans poster, tu lis sans poster, t'as envie de poster sans lire, tu postes sans lire, tu es libre de faire ce que tu veux.

Mais pourquoi tu postes juste pour dire que tu postes plus ? Ca donne vraiment l'impression que tu trouves que, finalement, ton dernier claquement de porte n'a pas provoqué autant de commentaires et de désespoir que tu aurais souhaités, pas assez de soirées au coin de feu où on se lamente sur le temps jadis où tu disais qu'un jour tu partirais et que tu nous manquerais...Alors du coup tu reviens juste pour pouvoir mieux repartir.

Ecoute, tu fais comme tu le sens, si c'est ton trip, très bien, régale-toi, mais franchement, c'est un peu particulier.
B.Verkiler

Messagede Xave le 12 Déc 2011, 15:25

En toute amitié, Cyril, je suis assez d'accord avec BV.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ghinzani le 12 Déc 2011, 15:27

B.Verkiler a écrit:Je te prends pas pour un con, je te chambre...

Mais franchement, Cyril...T'as pas envie de poster, tu postes pas, t'as pas envie de lire, tu lis pas, t'as envie de poster, tu postes, t'as envie de lire sans poster, tu lis sans poster, t'as envie de poster sans lire, tu postes sans lire, tu es libre de faire ce que tu veux.

Mais pourquoi tu postes juste pour dire que tu postes plus ? Ca donne vraiment l'impression que tu trouves que, finalement, ton dernier claquement de porte n'a pas provoqué autant de commentaires et de désespoir que tu aurais souhaités, pas assez de soirées au coin de feu où on se lamente sur le temps jadis où tu disais qu'un jour tu partirais et que tu nous manquerais...Alors du coup tu reviens juste pour pouvoir mieux repartir.

Ecoute, tu fais comme tu le sens, si c'est ton trip, très bien, régale-toi, mais franchement, c'est un peu particulier.

Je suis d'accord avec toi, cette fois( ne le prends pas mal Cyril).
Image
Ghinzani

Messagede Alfa le 12 Déc 2011, 15:57

Bah faut le comprendre quand on a un ordinateur devant soi et qu'on a 5-10 minutes a tuer, un p'tit coup de F1E ca fait du bien.
Alors c'est bien de juste lire (ce que je fais souvent) mais arrivé un moment ca démange de lacher son petit commentaire :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede redmatt17 le 12 Déc 2011, 16:20

Alfa a écrit:mais arrivé un moment ca démange de lacher son petit commentaire :D

Je crois que chacun est libre, et aussi conscient qu'il peut poster s'il le désire. Par contre, ce qu'à mis en exergue BV est tout à fait vrai. On a pas besoin d'avoir une explication de la part du posteur sur les pourquoi du comment au sujet de l'intérvention.

Tu veux poster, tu postes. Tu ne veux pas, personne ne t'y oblige.
redmatt17

Messagede DCP le 12 Déc 2011, 17:20

schumi84f1 a écrit:
Didier

ça dépend des jours, mais je lance de toute façon. :D
Pour chaque end (ou manche), il y a 8 pierres par équipe, 4 joueurs par équipe donc chaque joueur lance 2 pierres. Après, un joueur (le skip) est à l'autre bout de la glace pour indiquer au joueur dans quelle direction, avec quelle force et avec quel effet lancer la pierre pour qu'elle arrive à l'endroit voulu et les 2 autres "nettoient", ou plutôt, balaient. Ce soir, je joue skip, donc je lance et m'occupe de la tactique, d'autres soirs, je joue à un autre poste, donc je lance et je balaie.

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede schumi84f1 le 12 Déc 2011, 17:37

DCP a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Didier

ça dépend des jours, mais je lance de toute façon. :D
Pour chaque end (ou manche), il y a 8 pierres par équipe, 4 joueurs par équipe donc chaque joueur lance 2 pierres. Après, un joueur (le skip) est à l'autre bout de la glace pour indiquer au joueur dans quelle direction, avec quelle force et avec quel effet lancer la pierre pour qu'elle arrive à l'endroit voulu et les 2 autres "nettoient", ou plutôt, balaient. Ce soir, je joue skip, donc je lance et m'occupe de la tactique, d'autres soirs, je joue à un autre poste, donc je lance et je balaie.

Didier

un sport de gonzesse donc !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin