Nicklaus a écrit:j'ai déja expliqué ça plus haut.
J'ai bien lu.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:j'ai déja expliqué ça plus haut.

silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:j'ai déja expliqué ça plus haut.
J'ai bien lu.

Nicklaus a écrit:Discuter ? Mais ça semble devenu impossible avec toi. Tu te braques dès le début et me prends de haut quand je cite un exemple et tu m'accuses de calomnier.
Et après tu oses dire que je fais un caprice. Je ne t'ai rien demandé, j'ai juste donné mon sentiment et tu m'attaques aussitôt. Il ne faut pas t'étonner après si je dis que tu abuses de ta position.
Nicklaus a écrit:Justement. J'explique pourquoi j'ai été brutal, histoire de repartir sur de bonnes bases et tu gardes le même ton agressif alors compte tenu d'un différend nous opposant sur un tout autre sujet, j'y vois un lien. Tu peux le comprendre ?

Nicklaus a écrit:Dr Renard a écrit:schumi84f1 a écrit:ben Jean-Marie Le Pen, voilà un forumiste banni pour ses idées !
Non, le forumiste n'a pas été banni, puisque Nicklaus est toujours là.
Ce sont les doubles pseudos qui furent banni.
bannis à l'initiative d'une seule personne d'un seul coup pour ensuite être de nouveau autorisés.
moi-même a écrit:Qui a déjà été banni ici à cause de ses idées politiques?
Si tu n'en trouve pas un seul, c'est effectivement de la calomnie.
Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:Dr Renard a écrit:schumi84f1 a écrit:ben Jean-Marie Le Pen, voilà un forumiste banni pour ses idées !
Non, le forumiste n'a pas été banni, puisque Nicklaus est toujours là.
Ce sont les doubles pseudos qui furent banni.
bannis à l'initiative d'une seule personne d'un seul coup pour ensuite être de nouveau autorisés.
A un moment où les doubles-pseudos se multipliaient à tel point que ça devenait du grand n'importe quoi, sur quelque chose qui était drôle initialement.
Dr Renard a écrit:Mais bref, ça n'avait rien à voir avec la politique, et les forumistes derrières ces doublons ne furent jamais bannis.
Enfin, cela te permet de détourner le sujet et de ne pas répondre à ma question initiale :moi-même a écrit:Qui a déjà été banni ici à cause de ses idées politiques?
Si tu n'en trouve pas un seul, c'est effectivement de la calomnie.

Nicklaus a écrit:C'est faux. Ces pseudos existaient ete été connus depuis longtemps et les personnes cachées derrière aussi.
Un jour j'ai posté un message avec le pseudo de Le Pen et ça a dû faire chier quelqu'un qui est allé chaler et ça a été banni. j'ai utilisé un autre de mes pseudo pour rire de cette décision, pouf banni. Puis quelqu'un d'autre l'a fait et il ( le double compte) a été banni.
Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais dit qu'un forumiste a été banni pour ses idées. Par contre, quand une personne a des idées contraires à l'équipe dirigeante, elle est plus exposées à des remarques acerbes est moins bien traitée que d'autres. C'est un fait indéniable qui existait avant la scission.

silverwitch a écrit:
C'est une vision partielle (partiale ?) de cette histoire. Tu oublies d'ailleurs de signaler comment ça s'est terminé...
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais dit qu'un forumiste a été banni pour ses idées. Par contre, quand une personne a des idées contraires à l'équipe dirigeante, elle est plus exposées à des remarques acerbes est moins bien traitée que d'autres. C'est un fait indéniable qui existait avant la scission.
Je conteste bien évidemment la réalité de ce fait indéniable.

Nicklaus a écrit:oui, oui. C'est de nouveau autorisé.
Nicklaus a écrit:Ce n'est pas parce que tu le contestes que c'est faux. Rappelle toi des sorcières et des balais.

Nicklaus a écrit:Ce n'est pas tout ça, mais quand est-ce que je pourrais te mettre la honte sur F1 2011 ?

silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:oui, oui. C'est de nouveau autorisé.
Cela permet d'apprécier l'arbitraire: si une mauvaise décision est prise, elle est corrigée.Nicklaus a écrit:Ce n'est pas parce que tu le contestes que c'est faux. Rappelle toi des sorcières et des balais.
À celui qui accuse d'en faire la preuve. La modération traite chaque cas de manière singulière sans souci des idées ou des opinions, avec pour consigne de faire preuve de justice, de compréhension et d'éviter les actions trop brutales. On cherche surtout à privilégier le dialogue.

silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Ce n'est pas tout ça, mais quand est-ce que je pourrais te mettre la honte sur F1 2011 ?
![]()
Pendant les vacances de Noël, je devrais avoir quelques jours pour m'entraîner et comprendre comment on fait pour jouer en ligne. Je suis partante pour me faire botter les fesses, si je peux choisir les circuits !

Nicklaus a écrit:Je me suis engagé à ne pas revenir publiquement sur le sujet en question et qui me concerne, je pense que tu sais de quoi je parle.
Mais j'estime avoir le droit d'évoquer certains agissement de la modération et/ou de l'administration d'une manière générale. D'autres ont déja fait la remarque sur le forum.

Nicklaus a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour jouer en ligne, c'est simple et si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à attendre que quelqu'un t"invite.

silverwitch a écrit:Alfa a écrit:Ayé, Silver vire sa cuti de JPC pour NDA![]()
J'ai deux boussoles: la France et le Peuple. NPA ou JPC, ça me va !
EDIT: j'ai fait un lapsus, je voulais écrire NDA et non NPA. Mais finalement le Nouveau Parti Anticapitaliste, pourquoi pas !

Alfa a écrit:silverwitch a écrit:Alfa a écrit:Ayé, Silver vire sa cuti de JPC pour NDA![]()
J'ai deux boussoles: la France et le Peuple. NPA ou JPC, ça me va !
EDIT: j'ai fait un lapsus, je voulais écrire NDA et non NPA. Mais finalement le Nouveau Parti Anticapitaliste, pourquoi pas !
Ca c'est de la signature![]()
Tu ne trouve pas que la dernière (la seule que je ne reconnais pas) a un air de ressemblance avec ton avatar ?

silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Je me suis engagé à ne pas revenir publiquement sur le sujet en question et qui me concerne, je pense que tu sais de quoi je parle.
Mais j'estime avoir le droit d'évoquer certains agissement de la modération et/ou de l'administration d'une manière générale. D'autres ont déja fait la remarque sur le forum.
Tu peux évoquer publiquement tous les sujets qui concernent la modération et/ou l'administration d'une manière générale, bien évidemment ! Mais si tu fais une mise en cause individuelle, c'est-à-dire que tu personnalises le débat, il faut s'attendre à ce que je réponde aux attaques.
En ce qui me concerne, je ne suis pas convaincue que l'équipe de modération connaisse mes rapports avec tous les participants du forum, et je crois pouvoir dire que cela n'a jamais été discuté avant qu'elle ne prenne de décisions. Mes préférences supposées, en termes d'affinités ou d'idéologies n'entrent pas en ligne de compte.

Nicklaus a écrit:silverwitch a écrit:Tu peux évoquer publiquement tous les sujets qui concernent la modération et/ou l'administration d'une manière générale, bien évidemment ! Mais si tu fais une mise en cause individuelle, c'est-à-dire que tu personnalises le débat, il faut s'attendre à ce que je réponde aux attaques.
En ce qui me concerne, je ne suis pas convaincue que l'équipe de modération connaisse mes rapports avec tous les participants du forum, et je crois pouvoir dire que cela n'a jamais été discuté avant qu'elle ne prenne de décisions. Mes préférences supposées, en termes d'affinités ou d'idéologies n'entrent pas en ligne de compte.
je me garderais de répondre à ce message.

Alfa a écrit:Ca c'est de la signature![]()
Tu ne trouve pas que la dernière (la seule que je ne reconnais pas) a un air de ressemblance avec ton avatar ?

Capet a écrit:Elle va pas pouvoir la garder longtemps, elle est hors charte du forum![]()
![]()
viewtopic.php?f=8&t=10411

silverwitch a écrit:Alfa a écrit:Ca c'est de la signature![]()
Louise Michel ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louise_Michel
Alfa a écrit:Cyril, viens au moins sur le forum sport méca alors.
Dr Renard a écrit:Non, ce ne sont pas les mêmes. Silver par exemple a toujours défendu ici la liberté d'expression, même face aux glandus comme moi qui s'énervaient de voir l'opinion frontiste prendre une telle place sur le forum. Surtout lorsqu'il n'y a plus eu en face de contradicteur.
Dr Renard a écrit:Bien loin de moi l'idée de vouloir te faire taire, bien au contraire, j'espère que tu l'as compris

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Non, j'ai été un peu trop allumé par les "références" du forum pour avoir encore de la crédibilité ici.

denifumi a écrit:sinon j'ai bien bossé cet aprem changé 300 tuiles de mon toit tout seul et avec 2 cotes felées

Capet a écrit:denifumi a écrit:sinon j'ai bien bossé cet aprem changé 300 tuiles de mon toit tout seul et avec 2 cotes felées
Cool ! C'est long chiant et on est content à la fin

DCP a écrit:Bon, journée courses avec cadeaux de Noël + 2, 3 trucs à Ikea pour mon nouvel appart. C'est dingue le nombre de choses qu'ils ont, ces Suédois, et il faut vraiment faire gaffe pour ne pas ressortir avec un gros ticket de caisse car tu achètes plein de trucs pas chers en plus que tu n'utiliseras jamais.
Didier
Kôôl-x a écrit:DCP a écrit:Bon, journée courses avec cadeaux de Noël + 2, 3 trucs à Ikea pour mon nouvel appart. C'est dingue le nombre de choses qu'ils ont, ces Suédois, et il faut vraiment faire gaffe pour ne pas ressortir avec un gros ticket de caisse car tu achètes plein de trucs pas chers en plus que tu n'utiliseras jamais.
Didier
Ca c'est une constante de nos visites chez Ikea aussi, ou comment ressortir avec un ticket de caisse long comme le bras et remplir une bagnole quand t'as juste besoin d'une bricole, voire de rien...
Cyril a écrit:Ça dépend de la considération accordée aux personnes qui s'en prennent à toi.

DCP a écrit:Bon, journée courses avec cadeaux de Noël + 2, 3 trucs à Ikea pour mon nouvel appart. C'est dingue le nombre de choses qu'ils ont, ces Suédois, et il faut vraiment faire gaffe pour ne pas ressortir avec un gros ticket de caisse car tu achètes plein de trucs pas chers en plus que tu n'utiliseras jamais.
Didier
Neoflo a écrit:Nelson a un autre pseudo ???

Seb a écrit:Cyril a écrit:Ça dépend de la considération accordée aux personnes qui s'en prennent à toi.
Je persiste à penser que si tu es critiqué par des pointures du forum n'entraine pas nécessairement une perte de crédibilité à l'égard de tous. Si tu l'admets, c'est que tu reconnais qu'elle était justifiée.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités