Modérateurs: Garion, Silverwitch
Oui moi j'en ai un. J'y ai branché mon PC, ma PS3 et ma freebox et je rencontre quelques problèmes sur le modèle que j'ai pris. Quand je passe de la freebox au PC, l'image devient verdâtre et quand j'allume mon PC alors que je suis sur la PS3, ça change la résolution de mon PC (aucun problème par contre quand je passe de la PS3 à mon PC une fois celui ci allumé).schumi84f1 a écrit:étant donné que ça me gonfle un peu de changer la prise HDMI derrière l'écran à chaque fois que je veux changer d'appareil pour avoir la plus belle image possible, je me demandais si certains avaient déjà testé un truc du genre :
http://cgi.ebay.fr/Distributeur-HDMI-4- ... 19c73bb659
merci par avance pour vos retours d'info !
1er tigre a écrit:Et ça t'a pris comme ça, là d'un coup ?
schumi84f1 a écrit:94cm = 37"
Garion a écrit:Oui, d'ailleurs je ne comprend pourquoi on continue d'utiliser cette vieille unité désuète pour les écrans.
Parlons en centimètres que diable !
Bob Cramer a écrit:Ben nous, on n'a pas d'écran plat. Nous avons décidé d'attendre que la télé actuelle (qui a une douzaine d'années) meurt de sa belle mort.
sheon a écrit:Garion a écrit:Oui, d'ailleurs je ne comprend pourquoi on continue d'utiliser cette vieille unité désuète pour les écrans.
Parlons en centimètres que diable !
C'est à cause des Américains. Ils utilisent encore plein d'unités à la con, style pieds, pouces, gallons, miles...
silverwitch a écrit:Lcd 46"
Garion a écrit:40" lcd
1er tigre a écrit:silverwitch a écrit:Lcd 46"
T'as pas un plasma toi ? Je suis surpris.
denim a écrit:tu as bien fait…le plasma a une durée de vie réduite par rapport à un LED ou LCD…le plasma consomme plus…
silverwitch a écrit:Non, j'ai eu un plasma Pioneer. Au moment de le changer, j'ai choisi un lcd Sony plutôt qu'un plasma Panasonic.
Aiello a écrit:Tiens ça pourrait être un autre sondage intéressant ça, avez-vous une télé dans votre chambre (ou dans la cuisine, ou dans les WC...) ?
Aiello a écrit:Tiens ça pourrait être un autre sondage intéressant ça, avez-vous une télé dans votre chambre (ou dans la cuisine, ou dans les WC...) ?
Alfa a écrit:LCD 107 (ou 109 cm). Ca fait combien en pouces ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités