Ouais_supère a écrit:
Je comprends pas qu'on dénigre cette marque quand tu vois le rapport qualité prix minable des Dell qui pourtant se vendent par palettes.
Ces cler, j'en est acheter un il etais tous pourrit!!!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:
Je comprends pas qu'on dénigre cette marque quand tu vois le rapport qualité prix minable des Dell qui pourtant se vendent par palettes.
Ouais_supère a écrit:Ouais_supère a écrit:
Ambrose a écrit:Non mais sur ce forum composé essentiellement d'informaticiens, il y a bien des gens qui sont capables d'avoir un avis éclairé sur les marques, en sachant faire abstraction de leur petite expérience perso ou de celle de leur beau-frère. Non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Je cherche un PC portable, environ 600 € de budget. Des conseils ? Des marques à éviter absolument ?
silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Je cherche un PC portable, environ 600 € de budget. Des conseils ? Des marques à éviter absolument ?
http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac
Consulte la page le matin, il y a parfois de très bonnes affaires.
Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Je cherche un PC portable, environ 600 € de budget. Des conseils ? Des marques à éviter absolument ?
http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac
Consulte la page le matin, il y a parfois de très bonnes affaires.
Ouais_supère a écrit:Un portable, Stef.
Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:Non mais sur ce forum composé essentiellement d'informaticiens, il y a bien des gens qui sont capables d'avoir un avis éclairé sur les marques, en sachant faire abstraction de leur petite expérience perso ou de celle de leur beau-frère. Non ?
Monte-le toi-même. Au moins tu seras certain de ce qu'il y a dedans.
Si t'en es à ton 5ème, j'ai un doute. Il s'est passé quoi avec les 4 premiers ?Ouais_supère a écrit:Ouais_supère a écrit:Ce qui n'est pas le cas de mon Acer, que j'avais offert à ma moitié à Noël dernier...
Trois fois qu'il part en SAV.
Acer c'est très bien, tu as forcément été malchanceux parce que j'en suis à mon 5ème sans jamais avoir connu le moindre soucis (je mens: une fois j'ai renversé mon café dessus, il a déconné 2-3 jours et depuis c'est nickel).
Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:Non mais sur ce forum composé essentiellement d'informaticiens, il y a bien des gens qui sont capables d'avoir un avis éclairé sur les marques, en sachant faire abstraction de leur petite expérience perso ou de celle de leur beau-frère. Non ?
Nan mais réfléchis 30 secondes. Si je pose la question sur ce forum, c'est que j'y connais que dalle. Donc me dire "monte-le toi même", c'est vraiment la réponse la plus conne possible.
- Hé les mecs, je suis en galère, ma voiture fait un drole de bruit et il y a de la fumée qui sort du moteur ? Vous me conseillez d'aller chez Speedy ou Norauto ?
- Bah le mieux pour pas te faire arnaquer, c'est de la réparer toi-même.
Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:Non mais sur ce forum composé essentiellement d'informaticiens, il y a bien des gens qui sont capables d'avoir un avis éclairé sur les marques, en sachant faire abstraction de leur petite expérience perso ou de celle de leur beau-frère. Non ?
Nan mais réfléchis 30 secondes. Si je pose la question sur ce forum, c'est que j'y connais que dalle. Donc me dire "monte-le toi même", c'est vraiment la réponse la plus conne possible.
- Hé les mecs, je suis en galère, ma voiture fait un drole de bruit et il y a de la fumée qui sort du moteur ? Vous me conseillez d'aller chez Speedy ou Norauto ?
- Bah le mieux pour pas te faire arnaquer, c'est de la réparer toi-même.
ET ça veut le fangio du plus sympa...
non.Ambrose a écrit:Je cherche un PC portable, environ 600 € de budget. Des conseils ? Des marques à éviter absolument ?
Dr Renard a écrit:J'ai fait l'acquisition d'un netbook, d'origine avec windows7, et je le trouve très lent.
Est-ce qu'il y a qq chose à faire pour qu'il aille plus vite?
Est-il possible de changer w7 pour autre chose?
Stéphane a écrit:Au moins, pour 600€, personne viendra lui dire qu'il faut doit prendre un Mac.
Ouais_supère a écrit:Ouais_supère a écrit:Ouais_supère a écrit:
Attention à ton orthographe, s'il te plait, tu as le temps, prends-le pour rendre ta lecture agréable.
Ambrose a écrit:Je cherche un PC portable, environ 600 € de budget. Des conseils ? Des marques à éviter absolument ?
patsou a écrit:Dr Renard a écrit:J'ai fait l'acquisition d'un netbook, d'origine avec windows7, et je le trouve très lent.
Quelles sont les caractéristiques de ton Netbook ??
sheon a écrit:Ouais_supère présidentAmbrose a écrit:Je cherche un PC portable, environ 600 € de budget. Des conseils ? Des marques à éviter absolument ?
Quelle utilisation ? Pour jouer à des jeux récents, ou pas ?
Dr Renard a écrit:patsou a écrit:Dr Renard a écrit:J'ai fait l'acquisition d'un netbook, d'origine avec windows7, et je le trouve très lent.
Quelles sont les caractéristiques de ton Netbook ??
C'est un Samsung NC110
Processeur Intel Atom N455
Fréquence du processeur (GHz) 1.66
Quantité de mémoire vive 1 Go
Type de mémoire vive DDR3
Capacité du disque dur 1 (en Go) 250
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
patsou a écrit:1 Go de ram sous windows 7, même en version "starter" c'est pas top...
Je te conseille de passer à 2Go. Sachant que le NC110 ne possède qu'un slot mémoire il te faudra investir dans une barrette de 2go. Moins de 10 € en ce moment sur Cdiscount !!! Environ la moitié de ta prime de fin d'année
ça devrait le booster un peu mais pas le transformer en F1.
PS : Moi je l'aurais choisi de couleur noire, c'est moins salissant
Nicklaus a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer la procédure à suivre pour brancher mon pc sur mon écran TV sachant qu'il y a 2 mètres de distance entre les deux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yandex [Bot] et 5 invités