redmatt17 a écrit:Personne n'a d'avis, mis-à-part Seb, concernant mon choix cornélien?
Si t'as une image plus grande, ça m'arrangerait.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:Personne n'a d'avis, mis-à-part Seb, concernant mon choix cornélien?
redmatt17 a écrit:Quelqu'un pour me conseiller un portable plutôt qu'un autre?
Les montants sont en francs suisses, et je penche plutôt sur un 14 pouce (12 c'est trop petit..., mais ça va être dur de repasser du netbook de secours (12 pouces) à un 14 pouces au début!!).
http://poseidon.epfl.ch/Comparatif_Laptop_Poseidon.pdf
Personnellement, je pencherais sur le Lenovo T420-2, pour la durée de sa batterie. Par contre, le HP est garanti 3, y compris batterie, y compris casse (ca veut dire que tu peux le laisser tomber dans les escaliers trois jours avant la fin de la garantie, et qu'ils le changent !!)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:AU moins, tu lâches pas. J'ai l'impression que tu rames avec les tags de tes mp3 depuis que je te connais.
Graham Cluley, de la société de sécurité informatique Sophos, explique sur le blog de sa société, que la faille semble utiliser une vulnérabilité dans un navigateur Internet, sans préciser lequel.
Nicklaus a écrit:Mon PC est de nouveau en panne. D'abord, j'ai eu quelques écrans bleus et puis tout à l'heure il a planté plus durement. J'ai vérifié la température des composants et celle de la carte graphique montait à 60 °C tout comme celle d'un truc appelé core ( c'est le processeur ça ?).
Nicklaus a écrit:C'était sans rien faire ces températures.
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Mon PC est de nouveau en panne. D'abord, j'ai eu quelques écrans bleus et puis tout à l'heure il a planté plus durement. J'ai vérifié la température des composants et celle de la carte graphique montait à 60 °C tout comme celle d'un truc appelé core ( c'est le processeur ça ?).
Rien d'inquiétant à 60°. Un proc fonctionne jusqu'à 80-90° et se met en protection vers 100°. Une carte graphique, c'est encore plus chaud en général.
Mais si c'était à ces températures là sans que tu fasses grand chose sur le PC, là, y a un souci.
AMD Phenom™ II X4 850
Asus M5A87
Cooler Master GX Power Bronze - 450W
Fractal Design Define R3 - USB 3.0 Edition Black Pearl
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9
LG W2220P-BF
Microsoft Wired Keyboard 600 USB - noir
OCZ Agility 3 - 120 Go
Samsung SH-D163C - OEM, noir
Sapphire Radeon HD 6950 1Go
Xigmatek Gaia SD1283
sheon a écrit:Moi, je viens de m'acheter ça :Asus MA-bit
G-Cooler 1 Power Bronze
Fecal Design Define R3 - USB 3.0 Edition Black Pearl
J'ai hâte de tout monter pour pouvoir l'essayer. Niveau bruit, je devrais être plutôt tranquille.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Hewlett-Packard, c'est de la gnognotte ou pas ?
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:Hewlett-Packard, c'est de la gnognotte ou pas ?
Mon beau-frère en a eu un qui a duré trois semaines: c'est de la merde, à éviter d'urgence.
Ouais_supère a écrit:Ce qui n'est pas le cas de mon Acer, que j'avais offert à ma moitié à Noël dernier...
Trois fois qu'il part en SAV.
Ouais_supère a écrit:
Je comprends pas qu'on dénigre cette marque quand tu vois le rapport qualité prix minable des Dell qui pourtant se vendent par palettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yandex [Bot] et 5 invités