Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Maverick a écrit:Elle était conne ta remarque.
Tu la juges comme tu veux. J'ai la chance de ne pas avoir perdu de parents mais j'en connais qui, en plus de ça, on du affronter un certain nombre de problèmes financiers liés à cela. Je dis donc juste que, dans leur malheur, ils ont encore cette chance que ce problème ne se pose pas. Je sais que ça choque de dire ça, ce n'est pas la première fois que j'en fais les frais, mais ça ne reste pas moins vrai.

Ouais_supère a écrit:Alors il n'a probablement pas souffert, et s'est éteint de sa belle mort de vieux matou.

Hawk a écrit:Scoubidou, chat de son état et âgé de 12 ans ne s'est pas réveillé de sa sieste du midi, hier..... Il va me manquer quand on regardait les grands prix tous les deux...

a6gcs a écrit:Navré , encore un qui a laissé tomber la f1![]()
Cela dit 12 ans pour un chat ce n'est pas vieux , il était malade?

schumi84f1 a écrit:Danielle Mitterand se rapproche dangereusement de ce topic...

Hawk a écrit:Une des deux femmes du président qui s'est ouvert le plus aux différentes cultures françaises, dont par exemple la bigamie ...

Xave a écrit:Décès également de John Neville, notamment l'un des agents mystérieux des x-files.

Aiello a écrit:Et je sens qu'on ne va pas tarder à voir Robin Gibb ici.
Ambrose a écrit:Aiello a écrit:Et je sens qu'on ne va pas tarder à voir Robin Gibb ici.
Il va pas staying alive très longtemps tu penses ?
Aiello a écrit:Ambrose a écrit:Aiello a écrit:Et je sens qu'on ne va pas tarder à voir Robin Gibb ici.
Il va pas staying alive très longtemps tu penses ?
Serait-ce une Tragedy ?

silverwitch a écrit:Hawk a écrit:Une des deux femmes du président qui s'est ouvert le plus aux différentes cultures françaises, dont par exemple la bigamie ...
Je préfère retenir son digne combat contre le blocus criminel imposé à Cuba ou certains choix politiques courageux d'une simple citoyenne, le dernier dont je me souvienne: son engagement pour le "non" au référendum de 2005 sur le TCE.

silverwitch a écrit:Xave a écrit:Décès également de John Neville, notamment l'un des agents mystérieux des x-files.
Inoubliable baron de Münchausen, dans le film de Terry Gilliam:
Aiello a écrit:Décès de Sergio Scaglietti, à 91 ans.

Hawk a écrit:Aiello a écrit:Décès de Sergio Scaglietti, à 91 ans.
un superbe dessinateur, RIP
Aiello a écrit:Décès de Sergio Scaglietti, à 91 ans.
Dr Renard a écrit:Danielle Mitterrand, une grande dame.

Cortese a écrit:Aiello a écrit:Décès de Sergio Scaglietti, à 91 ans.
Ah merde. C'est une vraie légende ce mec. Et modeste avec ça. Il lui faudrait un topic vu le nombre de Ferrari qu'il a carrossé.
denim a écrit:Dr Renard a écrit:Danielle Mitterrand, une grande dame.
carla Bruni Sarkozy peut en prendre de la graine...
denim a écrit:Dr Renard a écrit:Danielle Mitterrand, une grande dame.
carla Bruni Sarkozy peut en prendre de la graine...

Ghinzani a écrit:C'était une grande dame, Danielle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités