Didier
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ambrose a écrit:horatio a écrit:Espérons ! Déjà que l'on a failli aller à la mairie en Zodiac, ça commençait mal cette histoire, mais il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux".
T'étais pas célibataire il y a seulement quelques mois toi ?
Sinon, il parait que étymologiquement, l'expression exacte, c'est "mariage plus vieux (et non pluvieux), mariage heureux". En gros, plus on se marie tard, mieux c'est.

Waddle a écrit:Bah tu sais, les gens qui se marient, quelques secondes avant le mariage, ils étaient célibataires hein
.Waddle a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:Espérons ! Déjà que l'on a failli aller à la mairie en Zodiac, ça commençait mal cette histoire, mais il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux".
Sinon, il parait que étymologiquement, l'expression exacte, c'est "mariage plus vieux (et non pluvieux), mariage heureux". En gros, plus on se marie tard, mieux c'est.
Bah tu sais, les gens qui se marient, quelques secondes avant le mariage, ils étaient célibataires hein
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kôôl-x a écrit:Moi je l'aime pas, mais peu importe finalement, on ne se connaît ni ne se côtoie. Et il est moins pire qu'un marlaghinz.

horatio a écrit:Kôôl-x a écrit:Précieux quoi ?

Waddle a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:Espérons ! Déjà que l'on a failli aller à la mairie en Zodiac, ça commençait mal cette histoire, mais il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux".
Bah tu sais, les gens qui se marient, quelques secondes avant le mariage, ils étaient célibataires hein
Ambrose a écrit:Waddle a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:Espérons ! Déjà que l'on a failli aller à la mairie en Zodiac, ça commençait mal cette histoire, mais il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux".
Ce qui me fait peur, c'est que je pense que tu es au 1er degré là.

Toma a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:Espérons ! Déjà que l'on a failli aller à la mairie en Zodiac, ça commençait mal cette histoire, mais il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux".
y'a des rapides

Ambrose a écrit:Toma a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:Espérons ! Déjà que l'on a failli aller à la mairie en Zodiac, ça commençait mal cette histoire, mais il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux".
y'a des rapides
N'empêche, c'est long à organiser. Moi, entre le moment où je lui ai demandé, et le moment où ça va se faire, il se sera écoulé 2 ans tout rond. Et pourtant, on fait pas un gros truc super compliqué.
Nicklaus a écrit:le temps qu'elle dise oui ?
Toma a écrit:Aprés, peut etre qu'Horatio va nous faire un mariage a la Kim Kadarshian (vive mes references)
Toi tu as regardé Paris Première hier toi...Toma a écrit:Ambrose a écrit:Toma a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:Espérons ! Déjà que l'on a failli aller à la mairie en Zodiac, ça commençait mal cette histoire, mais il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux".
y'a des rapides
N'empêche, c'est long à organiser. Moi, entre le moment où je lui ai demandé, et le moment où ça va se faire, il se sera écoulé 2 ans tout rond. Et pourtant, on fait pas un gros truc super compliqué.
nous 1 an et demi, si on veut faire les choses bien (ca sera jamais parfait de toute facon), faut du temps
Aprés, peut etre qu'Horatio va nous faire un mariage a la Kim Kadarshian (vive mes references)

Waddle a écrit:Toi tu as regardé Paris Première hier toi...
)
Nicklaus a écrit:l'avarice est le seul vice qui ne coûte rien.

Waddle a écrit:Toi tu as regardé Paris Première hier toi...Toma a écrit:Ambrose a écrit:Toma a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:Espérons ! Déjà que l'on a failli aller à la mairie en Zodiac, ça commençait mal cette histoire, mais il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux".
y'a des rapides
nous 1 an et demi, si on veut faire les choses bien (ca sera jamais parfait de toute facon), faut du temps
Aprés, peut etre qu'Horatio va nous faire un mariage a la Kim Kadarshian (vive mes references)

sheon a écrit:Témoins de Jéhovah ?

Nicklaus a écrit:Je t'emmerde très respectueusement.
Nicklaus a écrit:Je t'emmerde très respectueusement.

schumi84f1 a écrit:j'ai assisté ce soir à une réunion municipale qui avait pour but la présentation/consultation des futurs gros travaux d'aménagement de l'artère principale de la ville
c'est sympa comme réunion
bon on va en chier pendant des mois avec les travaux et le trafic mais le rendu devrait en valoir la chandelle !
du coup ça me donne envie d'aller assister au futur conseil municipal histoire de voir ce que c'est !
DCP a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai assisté ce soir à une réunion municipale qui avait pour but la présentation/consultation des futurs gros travaux d'aménagement de l'artère principale de la ville
c'est sympa comme réunion
bon on va en chier pendant des mois avec les travaux et le trafic mais le rendu devrait en valoir la chandelle !
du coup ça me donne envie d'aller assister au futur conseil municipal histoire de voir ce que c'est !
Une manif, cette réunion.....fais gaffe, tu vas bientôt chopper le virus et te présenter à une élection...![]()
Didier

schumi84f1 a écrit:qui sait ?
apparemment je suis un bon père, je ferais peut-être un bon maire !

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités