sheon a écrit:J'achèterais The Tree of Life.
Je le regarderais

Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:J'achèterais The Tree of Life.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'ai vu Silent Hill, hier. J'ai trouvé ça pas trop mal foutu. On sent bien l'esprit du jeu.
horatio a écrit:
Bon sinon je viens de me refaire Shining, c'est toujours une sacré claque ce film. Quel acteur ce Jack.
Ambrose a écrit:horatio a écrit:
Bon sinon je viens de me refaire Shining, c'est toujours une sacré claque ce film. Quel acteur ce Jack.
Je l'ai revu il y a 10 jours, et ce film m'ennuie toujours autant.
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:
Je n'avais pas aimé du tout la première fois que je l'ai vu, mais on me l'a fait revoir avec d'autres yeux il y a quelques années, et finalement ça m'a plu, beaucoup.
Kadoc a écrit:Revu Locataires, je l'avais déjà vu il y a quelques années. Les films de Kim Ki-Duk sont toujours aussi particuliers...
Shunt a écrit:Kadoc a écrit:Revu Locataires, je l'avais déjà vu il y a quelques années. Les films de Kim Ki-Duk sont toujours aussi particuliers...
Il est superbe ce film. Dans mon top 20, si ce n'est dans mon top 10.
Hugues a écrit:Shunt a écrit:Kadoc a écrit:Revu Locataires, je l'avais déjà vu il y a quelques années. Les films de Kim Ki-Duk sont toujours aussi particuliers...
En fait Shunt a juste mis par erreur plusieurs fois dans son top Le Locataire...
Hugues
Shunt a écrit:Hugues a écrit:Shunt a écrit:Kadoc a écrit:Revu Locataires, je l'avais déjà vu il y a quelques années. Les films de Kim Ki-Duk sont toujours aussi particuliers...
En fait Shunt a juste mis par erreur plusieurs fois dans son top Le Locataire...
Hugues
Je l'aime bien aussi celui-là.
horatio a écrit:Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:horatio a écrit:
Je n'avais pas aimé du tout la première fois que je l'ai vu, mais on me l'a fait revoir avec d'autres yeux il y a quelques années, et finalement ça m'a plu, beaucoup.
Tu peux expliquer ? Qu'est ce qui a changé ta vision de ce film ?
Shunt a écrit:Kadoc a écrit:Revu Locataires, je l'avais déjà vu il y a quelques années. Les films de Kim Ki-Duk sont toujours aussi particuliers...
Hugues a écrit:Shunt a écrit:Hugues a écrit:Shunt a écrit:Kadoc a écrit:Revu Locataires, je l'avais déjà vu il y a quelques années. Les films de Kim Ki-Duk sont toujours aussi particuliers...
Hugues
Je l'aime bien aussi celui-là.
![]()
Et La Locataire ?![]()
![]()
![]()
Hugues
Ouais_supère a écrit:Shining ... blabla... Kubrick.. blabla
Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:Shining ... blabla... Kubrick.. blabla
Et si vous avez aimé ce panorama d'une oeuvre:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues
silverwitch a écrit:![]()
C'est un rien kitsch...
Hugues a écrit:silverwitch a écrit:![]()
C'est un rien kitsch...
Faisez-en vous des montages! (párbaj! kihívás!)
Hugues
silverwitch a écrit:![]()
Ne me pousse pas !
Stéphane a écrit:J'ai vu Tintin, hier. J'ai bien aimé.
Ambrose a écrit:
Pfffiouu, c'est vraiment très mauvais comme film ! Même la fameuse séquence d'ouverture (et à un degré moindre la séquence finale dans le village), qui m'avait tant impressionné au cinéma (je me souviens, j'étais limite pas bien) m'a semblé banale. Est-ce que c'est le passage sur petit écran ? Peut-être en partie, mais pas uniquement je pense.
Ambrose a écrit:J'ai revu "Il faut sauver le soldat Ryan" hier. Que j'avais vu la première fois lors de sa sortie au cinéma il y a 13 ans.
Pfffiouu, c'est vraiment très mauvais comme film ! Même la fameuse séquence d'ouverture (et à un degré moindre la séquence finale dans le village), qui m'avait tant impressionné au cinéma (je me souviens, j'étais limite pas bien) m'a semblé banale. Est-ce que c'est le passage sur petit écran ? Peut-être en partie, mais pas uniquement je pense.
Et j'avais gardé une impression très mitigée de la partie centrale du film. Mais c'est pire que ça. C'est complètement vide, sans scénar, à peine meublé par les éternels clichés des films de guerre (les souvenirs émus du pays, les dilemmes moraux, la pauvre musique militaire qu'on croirait sorti d'un épisode de JAG), même pas bien joué.
Bref, c'est naze.
Stéphane a écrit:C'est vrai que le Dark Knight, même pour un mauvais film, il était mauvais.
silverwitch a écrit:Stéphane, il a le sens de la formule !
sheon a écrit:Toma a écrit:J'espere que le film aura une recompense tout de meme aux oscar, peut etre pas pour Dujardin, mais dans une autre grande categorie, ne serait ce que pour recompenser l'audace de faire un tel film a notre epoque
A part pour le "meilleur film étranger", je suis pas sûr qu'il puisse avoir le moindre prix. Et pour cette catégorie, la place est déjà prise en France.
Stéphane a écrit:C'est vrai que le Dark Knight, même pour un mauvais film, il était mauvais.
Hugues a écrit:sheon a écrit:Toma a écrit:J'espere que le film aura une recompense tout de meme aux oscar, peut etre pas pour Dujardin, mais dans une autre grande categorie, ne serait ce que pour recompenser l'audace de faire un tel film a notre epoque
A part pour le "meilleur film étranger", je suis pas sûr qu'il puisse avoir le moindre prix. Et pour cette catégorie, la place est déjà prise en France.
En tout cas pour la nomination au meilleur film, c'est (hélas) extrêmement bien parti. Il sera dans les 5,6,7,8,9,10 (oui parce que maintenant le nombre de nommés est non fixé à l'avance)
C'est le seul film, dont on soit déjà sûr qu'il le sera (peut-être The Descendants a ce statut aussi)
Voilà qui ne va pas aider Langmann à quitter le cinéma et nous faire moins souvent souffrir...
Pour l'anecdote, le plus affligeant c'est que la course aux Oscars est tellement une campagne électorale, un popularity contest (comme j'en parlais plus longuement déjà ici), que la quasi totalité des films qui sont considérés favoris pour être nommés n'ont encore pas été vus (par exemple War Horse, Extremely Loud and Incredibly Close). Bref on les place sans même les avoir vus.
Hugues
Hugues a écrit:Et surtout.
Pourquoi laisse-t-on Nolan tourner des films ?
Hugues
Neoflo a écrit:La palme d'or de Malick ne souffrait-elle pas du même maux ?
Alzam a écrit:Hugues a écrit:Et surtout.
Pourquoi laisse-t-on Nolan tourner des films ?
Hugues
Inception ?
Hugues a écrit:En tout cas pour la nomination au meilleur film, c'est (hélas) extrêmement bien parti. Il sera dans les 5,6,7,8,9,10 (oui parce que maintenant le nombre de nommés est non fixé à l'avance)
C'est le seul film, dont on soit déjà sûr qu'il le sera (peut-être The Descendants a ce statut aussi)
Voilà qui ne va pas aider Langmann à quitter le cinéma et nous faire moins souvent souffrir...
Pour l'anecdote, le plus affligeant c'est que la course aux Oscars est tellement une campagne électorale, un popularity contest (comme j'en parlais plus longuement déjà ici), que la quasi totalité des films qui sont considérés favoris pour être nommés n'ont encore pas été vus (par exemple War Horse, Extremely Loud and Incredibly Close). Bref on les place sans même les avoir vus.
Hugues
Stéphane a écrit:Y'avait Dikkenek à la télé, ce soir.
J'aurais pas du regarder.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités