sheon a écrit:rozz a écrit:savoureux, quand on sait la signification d´une "poche" chez les bretons !
Laquelle ? J'en vois au moins deux, en plus de la définition usuelle.
t´es qu´une poche ....ATHA ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:rozz a écrit:savoureux, quand on sait la signification d´une "poche" chez les bretons !
Laquelle ? J'en vois au moins deux, en plus de la définition usuelle.
rozz a écrit:denifumi a écrit:rozz a écrit:denifumi a écrit:un peu comme bretagne- nord -paris quoi 3 grammes en permanence.
3 grammes c´est tout ? Ptit joueur !
dans chaque poche ..
savoureux, quand on sait la signification d´une "poche" chez les bretons !
sheon a écrit:Excellent :
http://www.ozap.com/actu/quand-le-canard-enchaine-epingle-la-ville-du-puteaux-l-equipe-du-maire-rachete-tous-les-exemplaires/437236
Mais quelle bande de blaireaux
Enfin, c'est drôle mais aussi consternant à la fois.
denifumi a écrit:tremblement de terre en turquie 7,2 ,le bilan est lourd mais cela va s'aggraver.
la turquie a refusé l'aide internationale.
Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:tremblement de terre en turquie 7,2 ,le bilan est lourd mais cela va s'aggraver.
la turquie a refusé l'aide internationale.
pourquoi donc..
sheon a écrit:Un peu comme le Japon l'an dernier, ils doivent vouloir montrer qu'ils peuvent se débrouiller tous seuls.
sheon a écrit:http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/26/au-theatre-de-la-ville-la-violence-d-un-etat-de-siege_1594004_3246.html#ens_id=1591954
Ça me paraît démentiel, mais ce qui m'embête, c'est que je ne sais absolument pas de quoi il est question dans la pièce, et l'article ne le dit pas.
sheon a écrit:http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/26/au-theatre-de-la-ville-la-violence-d-un-etat-de-siege_1594004_3246.html#ens_id=1591954
Ça me paraît démentiel, mais ce qui m'embête, c'est que je ne sais absolument pas de quoi il est question dans la pièce, et l'article ne le dit pas.
Fouad a écrit:sheon a écrit:http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/26/au-theatre-de-la-ville-la-violence-d-un-etat-de-siege_1594004_3246.html#ens_id=1591954
Bah oui, Le Monde ne dit rien car c'est un journal de merde, peut-être est-ce la raison pour laquelle ils ont aimé cette pièce dans laquelle à la fin une affiche du christ est bombardée de matière fécale (je n'invente rien...c'est dire si c'est un spectacle de dégénérés).
Fouad a écrit:sheon a écrit:http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/26/au-theatre-de-la-ville-la-violence-d-un-etat-de-siege_1594004_3246.html#ens_id=1591954
Bah oui, Le Monde ne dit rien car c'est un journal de merde, peut-être est-ce la raison pour laquelle ils ont aimé cette pièce dans laquelle à la fin une affiche du christ est bombardée de matière fécale (je n'invente rien...c'est dire si c'est un spectacle de dégénérés).
sheon a écrit:L'un des candidats aux élections présidentielles irlandaises s'appelle McGuinness. Ça ne s'invente pas
Ouais_supère a écrit:Mais très doux et rond en bouche.
CMB, quoi.
CMB, quoi.
CMB, quoi.
Chrétiens, indignez-vous !
Communiqué du Parti Anti Sioniste
Deux pièces de théâtre sont jouées actuellement en France, toutes deux subventionnées pour l’injure. Et une fois de plus, la religion chrétienne est blasphémée par la soi-disant liberté d’expression. Il est temps que les chrétiens ouvrent les yeux et se libèrent de cette propagande criminelle permanente…
Chrétiens, interrogez-vous, comment se fait-il que tous ceux qui s’attaquent à vos valeurs les plus sacrées (la famille, la foi, la patrie) soient, dans leur immense majorité, des sionistes ? Pourquoi les spectacles les plus dégradants sur le plan moral sont-ils souvent réalisés ou animés par ceux qui se vantent d’être des amis d’Israël ? Voilà des questions que doivent se poser les chrétiens, mais qu’ils soient prudents… car se poser de telles questions leur vaudra sans doute l’accusation d’antisémitisme.
Chrétiens de France, n’ayez pas honte de votre foi ni de votre pays, ne courbez plus la tête, n’acceptez pas de devenir des réfugiés palestiniens dans votre propre pays. Le drame qui se déroule en Palestine depuis plus de 60 ans dépasse largement le cadre de ce pays. Il s’agit d’un combat mondial pour la domination et la mise en esclavage des nations par le sionisme. La France dont le fond chrétien est toujours là, est une pièce maîtresse dans ce combat. C’est en France que se décidera, peut-être, la victoire contre le sionisme.
C’est dans ce cadre que nous répondrons à l’appel et que nous vous invitons à participer à la grande manifestation nationale contre la christianophobie, samedi 29 octobre à Paris (1er) à 18h, place des Pyramides.
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
URL : http://www.partiantisioniste.com/articles/933
fd15 a écrit:Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
tout est résumé la
sheon a écrit:Oui, et ? Il est interdit d'être anti-sioniste si on s'appelle pas Jean Dupond ?
Shoemaker a écrit:fd15 considère bien entendu qu'être anti sioniste, c'est automatiquement être anti sémite, donc totalement pas crédible, donc infâme. CQFD.
Un peu comme si être NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste, le parti de Besancennot), serait être Anti Américain primaire, comme on dit...
Des théories éculées qui ne convainquent plus que les tenants fanatiques de ces idéologies...
fd15 a écrit:Shoemaker a écrit:fd15 considère bien entendu qu'être anti sioniste, c'est automatiquement être anti sémite, donc totalement pas crédible, donc infâme. CQFD.
Un peu comme si être NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste, le parti de Besancennot), serait être Anti Américain primaire, comme on dit...
Des théories éculées qui ne convainquent plus que les tenants fanatiques de ces idéologies...
je veux juste dire que ce Yahia Gouasmi ramène tout a l'anti sioniste et de la a Israël, jusqu’à comparer comparer les français a des réfugiés palestinien ce type se sert de l’actualité pour cracher sa haine du sionisme et d'Israël a l’écouter le sionisme et la base de tous les problème qui y a dans le monde
Cortese a écrit:fd15 a écrit:Shoemaker a écrit:fd15 considère bien entendu qu'être anti sioniste, c'est automatiquement être anti sémite, donc totalement pas crédible, donc infâme. CQFD.
je veux juste dire que ce Yahia Gouasmi ramène tout a l'anti sioniste et de la a Israël, jusqu’à comparer comparer les français a des réfugiés palestinien ce type se sert de l’actualité pour cracher sa haine du sionisme et d'Israël a l’écouter le sionisme et la base de tous les problème qui y a dans le monde
Et il a raison. Ce qui n'est pas normal c'est de ne pas haïr le sionisme. Est ce qu'on a le droit d'aimer des voleurs et des assassins ? Non ? Alors un peu de logique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité