Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Retour de l'écran bleur. Direction le dépanneur demain.
Ouais_supère a écrit:Si tu ne changes que la tour et que tes besoins sont limités, je serais toi je demanderais à un assembleur.
J'ai toujours fait comme ça, moi, et la dernière fois je m'en suis tiré pour environ 250 euros, pour une tour qui marche nickel après 3 ans environ.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Un magasin qui vend des pièces détachées et qui les assemble.
Stéphane a écrit:LDLC s'est lancé là-dedans avec hardware.fr (ou .com je sais plus), des tours de base avec un p'tit nom qui va bien "bureau" "famille" "jeux". Ca vaut peut-être le coup d'y regarder.
Stéphane a écrit:Ouais, perso, j'préfère mettre les 100 € que le monter moi-même. Même si je suis sur que je pourrais le faire (j'avais changé la carte mère sur un de mes ordis il y a une 15aine d'années)
Neoflo a écrit:Si tu as déjà monté une carte mère, tu as fait 90% de la difficulté du montage d'un PC ...
Le reste c'est 2h de temps grand maximum.
Stéphane a écrit:Un truc que je ferais pas quand-même, c'est coller le ventilo sur le proco. Je sais pas pourquoi, mais la pâte thermique, ça me rassure pas de le faire moi-même.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Un truc que je ferais pas quand-même, c'est coller le ventilo sur le proco. Je sais pas pourquoi, mais la pâte thermique, ça me rassure pas de le faire moi-même.
C'était pareil pour moi, mais en fait y a rien de plus con.
Stéphane a écrit:Que Azerty, enfin, en Belgique francophone. Chez les flamands, je sais pas.
Stéphane a écrit:Je suppose qu'on se partage pas les claviers, quand-même.
Kôôl-x a écrit:Ce mec est d'une drôlerie confondante, ça et sa légendaire sympathie, c'est priceless...donc on va virer ce qui nous vaut cette répartie hors du commun pour reposer la question :
...un ampli wifi intérieur pas cher, facile à installer et efficace, en avez-vous déjà essayé, en possédez-vous un ?
palikou a écrit:Kôôl-x a écrit:Ce mec est d'une drôlerie confondante, ça et sa légendaire sympathie, c'est priceless...donc on va virer ce qui nous vaut cette répartie hors du commun pour reposer la question :
...un ampli wifi intérieur pas cher, facile à installer et efficace, en avez-vous déjà essayé, en possédez-vous un ?
On en a un à l'école. Toute les classes ont accès à Internet.
Je me renseigne...
Kôôl-x a écrit:palikou a écrit:Kôôl-x a écrit:Ce mec est d'une drôlerie confondante, ça et sa légendaire sympathie, c'est priceless...donc on va virer ce qui nous vaut cette répartie hors du commun pour reposer la question :
On en a un à l'école. Toute les classes ont accès à Internet.
Je me renseigne...
Super, merci !
Nicklaus a écrit:Je vais pouvoir récupérer mon PC demain. Le réparateur l'avait ouvert devant moi samedi et il y avait pas mal de poussière dedans ce qui pouvait être à l'origine des problèmes que j'avais.
Le pilote que j'avais installé était le bon, seulement il a désinstallé les autres.
Nicklaus a écrit:Autre chose, j'utilise Windows XP et donc je dois me contenter de la version 2009 de Windows Live Messenger seulement, un de mes contats ne me voit pas quand je suis connecté alors que moi je le vois. Impossivle de trouver la solution.
Avec la version 2011 sur un autre PC, même problème.
Nicklaus a écrit:36€
Je sais, c'est abusé mais comme je ne m'y connais pas trop, je préfère aller chez un réparateur quand je ne m'en sors pas.
Genie a écrit:Windows Live Messenger, XP, PC... que c'est ringard tout ça. Un PC, c'est comme une relation amoureuse : quand on commence à vouloir recoller les morceaux, c'est foutu.
Achetez directement un MAC, ça sera plus simple et vous serez pas emmerdés. Le mien a 3 ans, zéro panne, zéro virus, zéro problème, et pourtant il a bien été utilisé
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:36€
Je sais, c'est abusé mais comme je ne m'y connais pas trop, je préfère aller chez un réparateur quand je ne m'en sors pas.
Bah, je trouve pas ça excessif quand même. Pour juste dépoussiérer, on peut se dire que c'est cher, mais il y a aussi le diagnostic du problème qui est inclus.
Nicklaus a écrit:Autre chose, j'utilise Windows XP et donc je dois me contenter de la version 2009 de Windows Live Messenger seulement, un de mes contats ne me voit pas quand je suis connecté alors que moi je le vois. Impossivle de trouver la solution.
Avec la version 2011 sur un autre PC, même problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 2 invités