Toma a écrit:GP au Castellet, ils ont pas interet à faire 100 000 spectateurs sinon je vous raconte pas les embouteillages sur les deux axes d'accés .....
on ira en 2 roues ! ou en avion !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:GP au Castellet, ils ont pas interet à faire 100 000 spectateurs sinon je vous raconte pas les embouteillages sur les deux axes d'accés .....

Aym a écrit:rappelez-moi : le GP de France a sauté parce que l'autoroute n'arrivait pas au pied du circuit de Magny-cours, c'est ça ?

Aym a écrit:Ouais, mais ça n'a pas empêché Bernie de critiquer régulièrement Magny-Cours pour son éloignement d'avec Paris et pour son absence d'autoroute. Et là il autorise le Castellet.
Alors je sais bien que le Castellet lui appartient, et que de toute façon avec lui on n'est pas à un foutage de gueule près, mais quand même, quoi.
Aym a écrit:Ouais, mais ça n'a pas empêché Bernie de critiquer régulièrement Magny-Cours pour son éloignement d'avec Paris et pour son absence d'autoroute. Et là il autorise le Castellet.
Alors je sais bien que le Castellet lui appartient, et que de toute façon avec lui on n'est pas à un foutage de gueule près, mais quand même, quoi.

sheon a écrit:Non non, il y a bien une autoroute qui y va.
Solal a écrit:Aym a écrit:Ouais, mais ça n'a pas empêché Bernie de critiquer régulièrement Magny-Cours pour son éloignement d'avec Paris et pour son absence d'autoroute. Et là il autorise le Castellet.
c'est quand même plus glamour Le Castellet qui est à 50km de Saint-Tropez que Magny-Cours qui était chiant à mourir et au milieu de nulle part.
Ambrose a écrit:Solal a écrit:Aym a écrit:Ouais, mais ça n'a pas empêché Bernie de critiquer régulièrement Magny-Cours pour son éloignement d'avec Paris et pour son absence d'autoroute. Et là il autorise le Castellet.
c'est quand même plus glamour Le Castellet qui est à 50km de Saint-Tropez que Magny-Cours qui était chiant à mourir et au milieu de nulle part.
Devant ma TV, j'en ai rien à foutre que le circuit soit au milieu des vaches ou à 5 km de Saint-Trop'.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Maverick a écrit:On a bien eu un GP aux Etats-Unis et en Chine.

Maverick a écrit:L'Iran n'a pas attaqué [...] l'Irak .
si tu parles de la guerre Iran-Irak, c'est l'Irak qui a attaqué.Aym a écrit:Maverick a écrit:L'Iran n'a pas attaqué [...] l'Irak .
Ah tiens ?

Maverick a écrit:On a bien eu un GP aux Etats-Unis et en Chine.

schumi84f1 a écrit:on aura peut-être pas de GP d'Inde, énormément de personne dans le paddock (journalistes, officiels, pilotes, staffs...) n'ont pas obtenu leurs VISA...

Seb a écrit:On en lit quand même, des belles, de conneries.
Maverick a écrit:Pffff ça ressemble fort à des essais privés alors qu'ils sont interdits. Mais que fait la FIA ?

Marlaga a écrit:Ils les commencent pas un peu tôt les essais sur le circuit d'Austin ?

Ce sera sûrement encore à moitié en travaux mais suffisamment prêt pour accueillir le GP. Je ne comprends tout de même pas cette manie de débuter les travaux à la dernière minute avant d'accueillir une épreuve de F1. C'était pareil pour la Corée et d'autres avant.

Maverick a écrit:si tu parles de la guerre Iran-Irak, c'est l'Irak qui a attaqué.Aym a écrit:Maverick a écrit:L'Iran n'a pas attaqué [...] l'Irak .
Ah tiens ?
Maintenant, mon point de vue n'est pas de dire que l'Iran est parfait mais de pointer du doigt le fait de ne pas être choqué par un GP aux Etats-Unis alors que ces derniers ont un comportement bien plus criminel que l'Iran.

Seb a écrit:Y a déjà des rumeurs comme quoi le GP de Corée serait le dernier. Deux saisons, c'est pas bien long.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités