schumi84f1 a écrit:tout le monde l'a, c'est offert avec la place
Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:tout le monde l'a, c'est offert avec la place
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:schumi84f1 a écrit:tout le monde l'a, c'est offert avec la place

schumi84f1 a écrit:la 908 hybride a roulé cette semaine à Estoril
Stéphane a écrit:J'pense qu'ils ne leur reste qu'une possibilité pour ça. Enfin, tant qu'on sait pas, j'imagine que Toyota sera à Sebring qui devrait ouvrir le WEC 2012.

Stéphane a écrit:Je sais plus comment ça avait été annoncé, mais Audi a gagné en diesel l'année avant l'arrivée de Peugeot au Mans.

schumi84f1 a écrit:oui en 2008 mais c'était surtout le KERS qu'elle utilisait, on peut pas appeler ça hybride sinon les F1 le sont depuis 2009
denifumi a écrit:schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:pour les fans, Loeb sera au Castellet pour le GT Tour fin octobre sur une Ferrari
Ogier aussi sur une F458décidemment ...
'tain je serais pas là !
moi oui en plus j'ai un pass pour les stands
Toma a écrit:denifumi a écrit:schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:pour les fans, Loeb sera au Castellet pour le GT Tour fin octobre sur une Ferrari
Ogier aussi sur une F458décidemment ...
'tain je serais pas là !
moi oui en plus j'ai un pass pour les stands
Si tu as l'occasion de passer par le couloir qui conduit du batiment principal au paddock, tu pourras te receuillir devant ma photo
François a écrit:Toma a écrit:denifumi a écrit:schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:pour les fans, Loeb sera au Castellet pour le GT Tour fin octobre sur une Ferrari
Ogier aussi sur une F458 :lol: décidemment ...
'tain je serais pas là !
moi oui en plus j'ai un pass pour les stands 8-)
Si tu as l'occasion de passer par le couloir qui conduit du batiment principal au paddock, tu pourras te receuillir devant ma photo :D
Arghhhh je l'ai vue l'autre jour, j'ai pensé à toi en me disant qu'un mec te ressemblait beaucoup :D

1er tigre a écrit:Je comprends pas bien le principe. S'ils veulent faire parler de leur motorisation hybride diesel faut que cette voiture participe à des compétitions Parce que là à part les passionnés de sport auto personne ne sait que cette voiture existe.
Et ils vont se faire griller par toyota. Ils ont intérêt à ce qu'elle courre l'an prochain.

Stéphane a écrit:J'me demande à quel point il peut jouer sur le fait d'avoir joué dans le simulateur Dallara. En plus du fait d'avoir perdu Indy pour 3 tours...
Stéphane a écrit:J'me demande à quel point il peut jouer sur le fait d'avoir joué dans le simulateur Dallara. En plus du fait d'avoir perdu Indy pour 3 tours...

schumi84f1 a écrit:Loeb va créer un team
un bon article de lovecraft (si je me trompe pas) sur racingforever
lovecraft a écrit:schumi84f1 a écrit:Loeb va créer un team
un bon article de lovecraft (si je me trompe pas) sur racingforever
Oui c'est de moi, mais inutile de me lancer des fleurs, c'est juste un communiqué

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 10 invités