Modérateurs: Garion, Silverwitch

Six-Fire a écrit:Il faut le voir pour le croire, sheon a une petite bite
Un test pour voir comment il gère son nouveau pouvoir

Six-Fire a écrit:Il faut le voir pour le croire, sheon a une petite bite![]()
Six-Fire a écrit:Un test pour voir comment il gère son nouveau pouvoir

schumi84f1 a écrit:vu qu'un mot est un mot, qui peut m'expliquer pourquoi on dit que la prof a tenté de s'immoler plutôt que suicider ?
Aym ?
Ouais_supère a écrit:Rassure-moi, Schumi, t'as quand même regardé la définition d'immoler sur le dictionnaire, non?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

DCP a écrit:schumi84f1 a écrit:vu qu'un mot est un mot, qui peut m'expliquer pourquoi on dit que la prof a tenté de s'immoler plutôt que suicider ?
Aym ?
Bin, elle s'est foutu le feu, non, donc elle s'est immolée, si elle s'est passé un noeud autour du cou, on aurait dit: elle a essayé de se pendre......etc....
Didier
DCP a écrit:Merci pour la précision, j'étais persuadé que le feu avait un rôle à joué là-dedans.
Didier

Ouais_supère a écrit:Je mourrirai moins bête.

Kôôl-x a écrit:Je vais me réveiller, c'est pas possible...

Nicklaus a écrit:Ma fripouille de chien a profité d'un oubli de ma part pour sauter sur la canapé alors qu'elle n'a pas le droit de faire sauts et quand je m'en suis rendu compte, elle a sauté en bas l'air de dire je t'ai bien eu !
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Ma fripouille de chien a profité d'un oubli de ma part pour sauter sur la canapé alors qu'elle n'a pas le droit de faire sauts et quand je m'en suis rendu compte, elle a sauté en bas l'air de dire je t'ai bien eu !
putain, t´as quand meme une vie trepidante Chuck !

schumi84f1 a écrit:vu qu'un mot est un mot, qui peut m'expliquer pourquoi on dit que la prof a tenté de s'immoler plutôt que suicider ?
Aym ?

Dr Renard a écrit:DCP a écrit:Merci pour la précision, j'étais persuadé que le feu avait un rôle à joué là-dedans.
Didier
C'est vrai qu'on ne l'utilise que dans ce cas aujourd'hui, ou presque

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités