Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Pourquoi la mémoire ?
sccc a écrit:Nicklaus a écrit:Pourquoi la mémoire ?
Parce qu'un défaut dans une barrette de mémoirepeut provoquer des écrans bleus.
Par ailleurs, pour ce qui est de la carte graphique, changer de pilote n'est pas nécessairement la solution. Si la carte est endommagée (échauffement excessif, condensateur HS) il ne sert à rien de changer le pilote.
palikou a écrit:J'ai appris qu'il ne fallait JAMAIS couper la prise de courant sur lequel était branché l'ordinateur.
Ouais_supère a écrit:palikou a écrit:J'ai appris qu'il ne fallait JAMAIS couper la prise de courant sur lequel était branché l'ordinateur.
Les extinctions/allumages trop fréquents sont déconseillés, pour d'autres raisons, mais ce truc de ne jamais débrancher, c'est de la connerie, si tu veux mon avis.
Qui t'a dit ça?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ca dépend ingénieur dans quel domaine.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Par ailleurs, pour ce qui est de la carte graphique, changer de pilote n'est pas nécessairement la solution. Si la carte est endommagée (échauffement excessif, condensateur HS) il ne sert à rien de changer le pilote.
Nicklaus a écrit:Et cette histoire de boucle infinie, c'est quoi ?
sheon a écrit:Bah c'est l'informatique, quoi, des fois ça tombe en marche.
sheon a écrit:Il n'y a rien à corriger. Aiello va peut-être venir t'expliquer ma blague
sheon a écrit:"Tomber en marche", c'est une expression/blague classique chez les informaticiens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités