Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede DCP le 12 Oct 2011, 11:18

Je connais rien au ni^veau d'un français moyen de 3ème, mais sur le fond, je trouve que c'est bonne mesure qui peut favoriser l'intégration.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Waddle le 12 Oct 2011, 11:22

Marlaga a écrit:
Aiello a écrit:
Ouais_supère a écrit:Oui.
Donc un niveau de Français de 3ème.
C'est ce que je dis.

Donc effectivement, comme tu dis aussi, ils auront un meilleur niveau que 90% de la population française. :o

Parce que 90% de la population française n'a pas le brevet des collèges ou un niveau équivalent ? Vous avez vraiment une drôle de vision du pays.

Vu qu'environ 70% de la population française est d'origine immigrée (les chiffres officiels ne le disent pas mais on nous cache la vérité), et qu'ils sont majoritairement sous-instruits, préférant aller à la Moquée qu'aller à l'école, et préférant parler arabe à la maison que parler français, ce n'est pas impossible que 90% de la population française n'ait pas un niveau brevet des collèges.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 12 Oct 2011, 11:22

DCP a écrit:Je connais rien au ni^veau d'un français moyen de 3ème, mais sur le fond, je trouve que c'est bonne mesure qui peut favoriser l'intégration.

Didier

En effet.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Fouad le 12 Oct 2011, 20:05

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:
Tu dis que en gros, l'armée est soumise aux USA et ne veut pas de soucis avec Israel.

Oui

Donc si je comprends bien, les USA/Israel n'ont aucun intérêt à déstabiliser l'armée car celle-ci est dans leur camp.

Oui

Mais d'un autre côté, tu insinues que ce sont les mêmes USA qui sont derrière les troubles qui font que l'armée est accusée de zigouiller les coptes et d'être derrière tous ces troubles :?

L'armée, aidée en cela par des pseudo intégristes mafieux, éventuellement, à provoqué ces troubles avec les Coptes, conseillée en cela par la CIA, pour détourner la tension qui s'est installé avec ISrael, Tension avec Israel qui est spontanée et non voulue par le pouvoir. Tension avec ISrael qui est certainement une forme de revendication populaire d'en finir avec les relations diplomatiques avec Israel.
On allume un contre feu inter religieux islamo-copte, sachant que ce genre d'incendie dans un pays misérable à la recherche de bouc émissaire, ça prend facilement. La "population" Egyptienne actuellement est éminemment fragile et manipulable.
De plus, ce genre de faux-problème tragique islamo-copte, ça arrange parfaitement l'armée, qui d'une pierre, fait deux coups : le peuple oublie un peu Israel, et oublie un peu ses revendications démocratiques (il est clair que suite aux rassemblements de la place Tahrir, et malgré une reprise en main de la situation par l'armée, les foules restent plus ou moins incontrôlables, d'où le saccage de l'ambassade Israélienne). Connaissant comme je connais nos chers généraux du monde arabe, connaissant le cynisme incommensurable de la CIA, je ne trouve rien de fou, à imaginer une telle explication à la pseudo déstabilisation actuelle de l'Egypte.
J'espère que c'est plus clair.

Quand ma cousine, religieuse à Alexandrie, me raconte qu'elle se fait régulièrement insulter dans la rue voire cracher dessus quand elle doit se déplacer (ce qu'elle évite de faire), naturellement il faudra que je lui explique que ces crachats et insultes ne sont finalement que l'expression de l'éternel complot israëlo-américano-wahhabite visant à diviser l'Egypte (comme les mêmes divisent l'Algérie en excitant les vilains kabyles).

Et quand je lis les comiques et adorateurs de la secte complotiste expliquer qu'Israël et les américains tentent de déclencher une guerre inter-confessionnelle entre chrétiens et musulmans en Egypte c'est un mensonge assurément dégueulasse car les victimes du fait de leur infériorité numérique sont toujours quasi exclusivement chrétiennes. On est dans un rapport de 1 à 10 étant précisé par ailleurs que les chrétiens n'ont plus accès aux forces régaliennes et que quand ça chauffe l'armée et la police ne les défend pas mais désormais les massacrent.
Jusqu'à présent les bidas se contentaient de regarder leurs églises brûler, désormais ils prêtent main forte aux barbus.

Je pourrais éventuellement indiquer un excellent livre démontrant que la persécution et marginalisation des chrétiens d'Egypte remonte à une période où les Etats-Unis n'existaient pas encore mais à quoi bon.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Waddle le 12 Oct 2011, 20:12

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:
Tu dis que en gros, l'armée est soumise aux USA et ne veut pas de soucis avec Israel.

Oui

Donc si je comprends bien, les USA/Israel n'ont aucun intérêt à déstabiliser l'armée car celle-ci est dans leur camp.

Oui

Mais d'un autre côté, tu insinues que ce sont les mêmes USA qui sont derrière les troubles qui font que l'armée est accusée de zigouiller les coptes et d'être derrière tous ces troubles :?

L'armée, aidée en cela par des pseudo intégristes mafieux, éventuellement, à provoqué ces troubles avec les Coptes, conseillée en cela par la CIA, pour détourner la tension qui s'est installé avec ISrael, Tension avec Israel qui est spontanée et non voulue par le pouvoir. Tension avec ISrael qui est certainement une forme de revendication populaire d'en finir avec les relations diplomatiques avec Israel.
On allume un contre feu inter religieux islamo-copte, sachant que ce genre d'incendie dans un pays misérable à la recherche de bouc émissaire, ça prend facilement. La "population" Egyptienne actuellement est éminemment fragile et manipulable.
De plus, ce genre de faux-problème tragique islamo-copte, ça arrange parfaitement l'armée, qui d'une pierre, fait deux coups : le peuple oublie un peu Israel, et oublie un peu ses revendications démocratiques (il est clair que suite aux rassemblements de la place Tahrir, et malgré une reprise en main de la situation par l'armée, les foules restent plus ou moins incontrôlables, d'où le saccage de l'ambassade Israélienne). Connaissant comme je connais nos chers généraux du monde arabe, connaissant le cynisme incommensurable de la CIA, je ne trouve rien de fou, à imaginer une telle explication à la pseudo déstabilisation actuelle de l'Egypte.
J'espère que c'est plus clair.

Ok.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Fouad le 12 Oct 2011, 20:23

Il n'y a aucun risque de guerre civil inter-confessionnelle en Egypte.

Le rapport de force est tellement déséquilibré qu'il y aura des persécutions menant à des conversions forcées ou à un exil, comme en Irak (sans oublier qu'il n'y a pas de boulot en Egypte).

Aucun risque d'un scénario à la libanaise où au début de la guerre les chrétiens représentaient près de 45% de la population et dirigeaient les principales institutions du pays comme l'armée.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Ghinzani le 13 Oct 2011, 13:00

Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 13 Oct 2011, 13:19

Ca vire à l'obsession.. T'y penses combien de fois par jour? Même en te rasant ...

Trois failles :
Image
- c'est pas parce qu'on fait répéter la même chose à 100 personnes (parfois en détournant leur propos) que c'est vrai
- le chiffre démographique énoncé en début est faux
- et surtout même si il était vrai, il y a une implication sous entendue qui n'est pas vraie : cette part de la population n'est pas une armée, elle n'a pas les mêmes convictions, elle n'agit pas comme un seul soldat, et ceux qui ont ces idées sont une infime minorité. Tout comme les bruns ou les blonds n'ont pas les mêmes opinions.

J'espère qu'un jour tu te réveilles de cette hallucination (ou religion sectaire, je ne sais) quand même pour toi..

Hugues
Hugues

Messagede Kôôl-x le 13 Oct 2011, 13:41

Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 13:42

Ghinzani a écrit:

Moi, patriote français et nationaliste, je suis révolté devant la lâcheté des identitaires qui, chaque jour que Dieu fait, font preuve d’une incroyable obstination dans la bêtise et la forfaiture !

Pour eux, les musulmans sont les responsables des pires maux de la France, de manière à se décharger de leur propre responsabilité dans le fiasco qu’est devenue la civilisation française.

Ce ne sont pas les musulmans qui sont responsables du taux d’occupation des McDonalds en France alors que nos bistrots, nos estaminets et nos troquets qui font partie intégrante de notre patrimoine gastronomique, crèvent de ne plus avoir de clients.

Pas responsables non plus d’avoir bradé une culture musicale, littéraire et cinématographique populaire et critique au profit de « produits culturels » américanisés, complaisants et nombrilistes.

Pas responsables d’avoir troqué l’esprit d’insoumission du peuple français par l’asservissement aux effets de modes, aux « divertissements ».

Pas responsables du fossoyage de la décence commune et de la solidarité profondément chrétienne qui imprégnait le peuple français par un individualisme glacial.

Les liquidateurs de la civilisation française, c’est nous. C’est ça la France et c’est ça les français. Rien d’autre qu’un peuple devenu idiot de ne plus se penser.

Les tenants du choc des civilisations prônent la ratonade alors qu’eux-mêmes n’appartiennent à aucune civilisation ! Ils ne connaissent rien de leur histoire, rien de leur passé et rien de la France réelle. Ils sont tout juste bon à reporter leurs échecs sur les musulmans.
BWT

Messagede Ghinzani le 13 Oct 2011, 13:44

Hugues a écrit:Ca vire à l'obsession.. T'y penses combien de fois par jour? Même en te rasant ...

Trois failles :
Image
- c'est pas parce qu'on fait répéter la même chose à 100 personnes (parfois en détournant leur propos) que c'est vrai
- le chiffre démographique énoncé en début est faux
- et surtout même si il était vrai, il y a une implication sous entendue qui n'est pas vraie : cette part de la population n'est pas une armée, elle n'a pas les mêmes convictions, elle n'agit pas comme un seul soldat, et ceux qui ont ces idées sont une infime minorité. Tout comme les bruns ou les blonds n'ont pas les mêmes opinions.

J'espère qu'un jour tu te réveilles de cette hallucination (ou religion sectaire, je ne sais) quand même pour toi..

Hugues

Ton point de vue a droit à autant de respect que le mien. Je n'arrête pas à ces seules vidéos... je vois dans la rue, dans la vie de tous les jours la réalité.

Quant aux obessions, tiens-tu le même language à ceux qui voient les usa et israël à la base de tous les maux de la terre?...Je suppose que ma question restera sans réponse...
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 13 Oct 2011, 14:03

Ghinzani a écrit:Ton point de vue a droit à autant de respect que le mien. Je n'arrête pas à ces seules vidéos... je vois dans la rue, dans la vie de tous les jours la réalité.

T'es pas fatigué de sortir tous les jours la même rengaine? Tu dis des choses, on argumente pour te montrer que tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu réponds: "Ton point de vue à droit à du respect comme le mien, j'observe la réalité"...

C'est un argument ça?

Quant aux obessions, tiens-tu le même language à ceux qui voient les usa et israël à la base de tous les maux de la terre?...Je suppose que ma question restera sans réponse...

Personne n'a dit que les USA et Israel étaient la cause de tous les maux de la terre. Mais bon...

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Re: L'actualit

Messagede Kôôl-x le 13 Oct 2011, 14:12

En même temps c'est quand même bien pratique un type qui poste éternellement la même chose, on connait la fin de l'histoire et ça permet de gagner du temps !

Quoiqu'aujourd'hui j'ai pas encore lu "sur le terrain". :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede B.Verkiler le 13 Oct 2011, 14:15

Non, aujourd'hui c'était la rue et la vie de tous les jours. Comme quoi il sait se renouveler.
B.Verkiler

Messagede Marlaga le 13 Oct 2011, 14:16

Hugues a écrit:J'espère qu'un jour tu te réveilles de cette hallucination (ou religion sectaire, je ne sais) quand même pour toi..

Ou ce sera toi qui te réveillera de ton négationnisme quand tu seras face aux faits établis.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ghinzani le 13 Oct 2011, 14:31

B.Verkiler a écrit:Non, aujourd'hui c'était la rue et la vie de tous les jours. Comme quoi il sait se renouveler.

Devant une telle argumentatio, il est clair que je ne peux que m'incliner!
Image
Ghinzani

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 14:39

Vous défendez quoi, alors ? Une civilisation évacuée de toute spiritualité ne peut pas être pérenne ! Vous ne comprenez pas que la pire chose qui soit arrivée à la France, c’est justement ce que vous prônez ? Exposée à tous les vices de la civilisation américaine, civilisation de marchands de chaussures et d’eau sucrée, voilà où en est la France, et ce ne sont pas les musulmans qui en sont responsables. Apprenez un peu l’histoire de la civilisation française avant de pointer du doigt les potentiels méfaits de celle des autres ! Ayez votre propre culture, n’agissez pas en déracinés lâches et peureux.
BWT

Messagede Ghinzani le 13 Oct 2011, 14:52

BWT, je n'ai pas dit que les musulmans sont responsables, tu le sais bien...
Image
Ghinzani

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 15:01

Ghinzani a écrit:BWT, je n'ai pas dit que les musulmans sont responsables, tu le sais bien...

Alors pourquoi en faire une telle fixation ? Les choses sont établies et tu ne pourras pas revenir en arrière. Mais, pour que ces gens passent d'un Islam de "shariyah" à un Islam initiatique ("tarîqah") sans prétentions ni législatives, ni d'ordre social, il faut d'abord redéfinir la culture et la civilisation de la majorité. Je dirais même qu'il faut que nous retrouvions une culture...
BWT

Messagede Marlaga le 13 Oct 2011, 15:11

BWT a écrit:Vous défendez quoi, alors ? Une civilisation évacuée de toute spiritualité ne peut pas être pérenne ! Vous ne comprenez pas que la pire chose qui soit arrivée à la France, c’est justement ce que vous prônez ? Exposée à tous les vices de la civilisation américaine, civilisation de marchands de chaussures et d’eau sucrée, voilà où en est la France, et ce ne sont pas les musulmans qui en sont responsables. Apprenez un peu l’histoire de la civilisation française avant de pointer du doigt les potentiels méfaits de celle des autres ! Ayez votre propre culture, n’agissez pas en déracinés lâches et peureux.

Non, une américanisation ne fera jamais autant de mal qu'une islamisation. Je préfère devenir obèse devant une émission de TV affligeante que vouer ma vie à Allah, obliger ma ou mes femmes à se voiler de la tête aux pieds et lapider les infidèles.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 15:17

Alors tu ne te vois qu'en soumis soit des américains, soit des islamistes ? Drôle de résistance. Si se sont les deux seules voix que tu préconises pour la France, alors qu'elle meurt, je ne la regretterais pas.
BWT

Messagede Marlaga le 13 Oct 2011, 15:19

BWT a écrit:Alors tu ne te vois qu'en soumis soit des américains, soit des islamistes ? Drôle de résistance. Si se sont les deux seules voix que tu préconises pour la France, alors qu'elle meurt, je ne la regretterais pas.

Non, c'est toi qui parle d'américanisation. Je te réponds que des 2 maux, je préfère encore celui-là mais rien n'oblige à le subir. Au moins, l'américanisation, je peux le contrôler par ma façon de vivre, ma consommation, mes loisirs, mon alimentation. Alors que l'islamisme s'imposant par la loi et la force du nombre, je n'aurai plus le choix de manger autre chose qu'halal, de vivre autrement que sous la loi de la charia,...
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 15:31

Marlaga a écrit:
BWT a écrit:Alors tu ne te vois qu'en soumis soit des américains, soit des islamistes ? Drôle de résistance. Si se sont les deux seules voix que tu préconises pour la France, alors qu'elle meurt, je ne la regretterais pas.

Non, c'est toi qui parle d'américanisation. Je te réponds que des 2 maux, je préfère encore celui-là mais rien n'oblige à le subir. Au moins, l'américanisation, je peux le contrôler par ma façon de vivre, ma consommation, mes loisirs, mon alimentation. Alors que l'islamisme s'imposant par la loi et la force du nombre, je n'aurai plus le choix de manger autre chose qu'halal, de vivre autrement que sous la loi de la charia,...

Mon pauvre tu dois vivre dans la terreur…
L’américanisation contrôle ta façon de vivre de manière insidieuse et la compartimente avec au moins autant d’application que tu prêtes à l’islamisme.

Tu n’es pas libre, tu es un soumis intégral à la propagande anglo-saxonne, sans quoi ton jugement serait bien plus nuancé sur l’Islam.

C’est pour que les plus couillons les plus standards se chient dessus que le capitalisme (d’essence anglo-saxonne) a organisé l’immigration par le libre-échange. Par la peur tu adopteras l’American Way Of Life et abandonnera toute appartenance à la civilisation française (qui, au passage, à bien plus de rapports avec le monde sud-méditerranéens qu’avec l’outre-Atlantique) pour le plus grand plaisir des marchands de grosses tatanes et de big mac.
BWT

Messagede Xave le 13 Oct 2011, 15:37

Et si on essayait (je sais, c'est pas facile) d'arrêter de nourrir le Maxi MarlaGhinz Troll ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede rozz le 13 Oct 2011, 15:39

ah ouais, mais c´est que ça bouffe un troll, tu t´rends pas compte toi ! :eek:
rozz

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 15:40

Xave a écrit:Et si on essayait (je sais, c'est pas facile) d'arrêter de nourrir le Maxi MarlaGhinz Troll ?

On est tous le "troll" d'un autre...J'vais pas m'interdire de discuter avec quiconque sous prétexte que son argumentaire présente des contradictions internes graves. Je ne conteste pas les faits, je conteste ses conclusions.
BWT

Messagede Xave le 13 Oct 2011, 15:42

Alors ouvrez un sujet spécifique, parce qu'on est quand même un peu éloigné du sujet, qui est à l'origine l'actualité au jour le jour...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Hugues le 13 Oct 2011, 15:48

BWT a écrit:
Xave a écrit:Et si on essayait (je sais, c'est pas facile) d'arrêter de nourrir le Maxi MarlaGhinz Troll ?

On est tous le "troll" d'un autre...J'vais pas m'interdire de discuter avec quiconque sous prétexte que son argumentaire présente des contradictions internes graves. Je ne conteste pas les faits, je conteste ses conclusions.

Même les faits (cette certitude qui respire de chaque propos que chaque musulman a un agenda politique et a une pratique religieuse visant à la shariyah plutôt qu'à une pratique initiatique) ne sont pas vrais BWT.

Hugues
Hugues

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 15:51

Hugues a écrit:
BWT a écrit:

Même les faits (cette certitude qui respire de chaque propos que chaque musulman a un agenda politique et a une pratique religieuse visant à la shariyah plutôt qu'à une pratique initiatique) ne sont pas vrais BWT.

Hugues

Je parle de l'augmentation de gens de confession musulmane en France. Si certains s'obstinent à le nier, c'est une réalité. Je conteste les constats que Marlaga fait de cette augmentation. Notamment ses délires à propos des musulmans. Je le sais très bien.

PS : Il suffit de lire l'entièreté de mes posts pour comprendre que je ne souscris pas aux thèses de Marlaga sur l'Islam. :roll:
BWT

Messagede Waddle le 13 Oct 2011, 16:26

Marlaga a écrit:
BWT a écrit:Vous défendez quoi, alors ? Une civilisation évacuée de toute spiritualité ne peut pas être pérenne ! Vous ne comprenez pas que la pire chose qui soit arrivée à la France, c’est justement ce que vous prônez ? Exposée à tous les vices de la civilisation américaine, civilisation de marchands de chaussures et d’eau sucrée, voilà où en est la France, et ce ne sont pas les musulmans qui en sont responsables. Apprenez un peu l’histoire de la civilisation française avant de pointer du doigt les potentiels méfaits de celle des autres ! Ayez votre propre culture, n’agissez pas en déracinés lâches et peureux.

Non, une américanisation ne fera jamais autant de mal qu'une islamisation. Je préfère devenir obèse devant une émission de TV affligeante que vouer ma vie à Allah, obliger ma ou mes femmes à se voiler de la tête aux pieds et lapider les infidèles.

Sauf que personne ne t'obligera jamais à vouer ta vie à Allah.

Alors que manger au mcdo et boire du coca devant ta TV, on ne t'a pas demandé ton avis: tu as été converti.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 13 Oct 2011, 16:27

Marlaga a écrit:

Et d'aller à la Mosquée sous peine d'avoir la tête tranchée n'est ce pas?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 13 Oct 2011, 16:30

BWT a écrit:
Hugues a écrit:
BWT a écrit:

Hugues

Je parle de l'augmentation de gens de confession musulmane en France. Si certains s'obstinent à le nier, c'est une réalité. Je conteste les constats que Marlaga fait de cette augmentation. Notamment ses délires à propos des musulmans. Je le sais très bien.

PS : Il suffit de lire l'entièreté de mes posts pour comprendre que je ne souscris pas aux thèses de Marlaga sur l'Islam. :roll:

Il n'a pas dit que tu souscrivais, il a juste donné une précision sur ce que vous appelez "faits".

Car les faits, ceux qui sont vrais, c'est qu'il y a une augmentation du nombre de musulmans en France.
Les faits selon Marlaga, c'est que les musulmans ont un agenda, et ont pour but de transformer la France en République Islamique, où le président sera choisi par des imams.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 16:38

Je trouve ce double empressement à me prêter des propos que je n’ai pas tenu (quitte à faire abstraction du reste du post) et à vouloir m’empêcher de répondre à Ghinzani et Marlaga drôlement malvenu dans la mesure où je suis l’un des seul à répondre de manière sérieuse et argumentée à leurs posts, et sans invectives.
BWT

Messagede Xave le 13 Oct 2011, 16:39

Waddle a écrit:Car les faits, ceux qui sont vrais, c'est qu'il y a une augmentation du nombre de musulmans en France.
Les faits selon Marlaga, c'est que les musulmans ont un agenda, et ont pour but de transformer la France en République Islamique, où le président sera choisi par des imams.

Il y a aussi divergence sur la proportion de cette augmentation, et de taille.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede BWT le 13 Oct 2011, 16:41

Oui donc en gros, on préférera pinailler sur des chiffres plutôt que de tenter de répondre aux fantasmes des islamophobes... :roll:
BWT

Messagede Waddle le 13 Oct 2011, 16:43

BWT a écrit:Oui donc en gros, on préférera pinailler sur des chiffres plutôt que de tenter de répondre aux fantasmes des islamophobes... :roll:

Non mais attends, tu as très bien répondu et de façon brillante à Ghinz et Marlaga hein, je n'en disconviens pas, j'apportais juste une précision sur le mot de Hugues, c'est tout.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede rozz le 13 Oct 2011, 16:44

BWT a écrit:Oui donc en gros, on préférera pinailler sur des chiffres plutôt que de tenter de répondre aux fantasmes des islamophobes... :roll:

disons que c´est une premiere etape. Comment veux-tu argumenter contre quelqu´un qui base sa propre argumentation sur des chiffres clairement erronés ?
rozz

Messagede Maverick le 13 Oct 2011, 16:44

Hugues a écrit:
BWT a écrit:

Hugues
Oui...autant il y a des individus qui veulent clairement l'application de la ch aria en France, autant la grosse majorité n'a pas envie de ça.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Xave le 13 Oct 2011, 16:44

Rapport de 1 à quasi 3, tu as une notion assez large du "pinaillage", toi...

Sinon, pour éviter tout confusion, idem que Waddle sur ta mise au point. :o
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Fouad le 13 Oct 2011, 18:01

Je ne suis pas du tout sur la ligne de Marlaga et Ghinzani mais l'islamisation de l'Europe n'est en rien un fantasme mais une réalité.
A chaque fois que je vais à Bruxelles je vois davantage de femmes voilées qu'à Beyrouth : explique moi où est le fantasme là dedans.

Marlaga et Ghinzani dans le constat n'ont pas tort mais n'ont rien compris aux causes.
Fouad

Messagede Maverick le 13 Oct 2011, 18:10

Plutôt d'accord.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin